Publié le

8 questions à Bungie avant la sortie de Destiny 2 la semaine prochaine

David Allen, le producteur exécutif, nous parle des retours de la bêta, des personnalisations d'arme et d'armure, et bien plus

Les fans de Destiny à travers le monde font le plein de provisions, prennent des congés et font des marchés avec leurs proches en prévision de la sortie de cette suite tant attendue la semaine prochaine. Nous sommes à la recherche de la moindre information de la part de Bungie avant de nous lancer corps et âme dans notre quête de vengeance contre Gary Glenn Gil Ghaul.


Nous avons contacté David Allen, le producteur exécutif de Destiny 2, qui a gentiment accepté de répondre à nos questions de dernière minute. Profitez-en !

1. Après avoir analysé les données de bêta et les retours des joueurs, quelles modifications allez-vous apporter à Destiny 2 ?

Nous avons appris de nombreuses choses grâce à la bêta, et nous allons apporter un certain nombre de modifications en fonction de ce que nous avons observé et appris. Nous avons corrigé certains problèmes, y compris les bugs de super infini, de grenades infinies et sur le vol plané de l’arcaniste. Nous avons également effectué certains ajustements, dont une réduction du temps de recharge du super, une augmentation des dégâts des grenades en JcE et une augmentation du taux d’obtention des munitions puissantes en JcE.

Le temps de jeu des joueurs à chaque nouvelle version dépasse de loin les phases de test que nous effectuons, donc nous découvrons de nouvelles surprises à chaque fois !

2. À quelles améliorations pouvons-nous nous attendre en termes d’ajouts, notamment au niveau des Assauts, de l’Épreuve, des Raids (nouveaux défis, modificateurs, nouvelles récompenses, etc.) pour faire revenir les joueurs ?

Nous avons ajouté différents niveaux afin de garder une sensation de nouveauté dans les activités cycliques de Destiny 2. Au cours des Assauts, de l’Épreuve et lors que vous patrouillez, des défis seront disponibles. Ces objectifs sont à compléter en plus des objectifs de l’activité et sont liés à certaines de vos récompenses hebdomadaires. De nouveaux modificateurs feront également leur apparition dans les Assauts nuit noire afin d’ajouter un nouveau niveau à l’expérience d’une semaine à l’autre.

Je ne vais pas encore me pencher sur les Raids avant la sortie du jeu, mais ne vous inquiétez pas, ils donneront également envie de revenir aux joueurs.

3. Pouvez-vous expliquer plus en détail les différences entre les parties des modes Jeu rapide et Compétitif de l’Épreuve ? Combien de modes de jeu différents seront disponibles ?

Les parties de l’Épreuve en mode Jeu rapide et Compétitif sont conçues pour donner aux joueurs différentes options de jeu en fonction de leur humeur. Chacune dispose de critères de matching différents. En Compétitif, nous visons un équilibre des équipes, tandis qu’en Jeu rapide, l’idée est de vous trouver une partie le plus vite possible.

Les modes de jeu sont également différents. En Jeu rapide, vous retrouverez les modes Contrôle, Domination et Choc, tandis qu’en mode Compétitif, vous retrouverez le Compte à rebours et la Survie.

La personnalisation d’arme et d’armure dans Destiny a beaucoup évolué au fil des années. Comment la personnalisation d’équipement sera-t-elle abordée à la sortie de Destiny 2 ?

Vous aurez des tonnes de possibilités de personnalisation de vos personnages pour montrer votre style de jeu personnel. En trouvant l’équipement, les armes et les objets exotiques que vous souhaitez utiliser et en choisissant une sous-classe et une spécialisation pour votre Gardien.

Vous pourrez également appliquer des nuances à chaque élément d’équipement. À vous de décider si vous souhaitez partir au combat dans une tenue unie, ou dans un mélange de nuances. Il vous sera aussi possible de modifier l’apparence de vos armes à l’aide de skins, et d’utiliser les emplacements de modification de vos armures pour personnaliser votre manière de jouer.

5. En parlant d’équipement, devons-nous nous attendre à une hiérarchie vert > bleu > violet > jaune ? Les Gardiens seront à la recherche de superbes nouvelles armes, armures, objets exotiques, des nuances, des emblèmes et autres dans Destiny 2. Nous n’avons pas modifié la hiérarchie de rareté des objets, mais nous avons apporté quelques améliorations afin de nous assurer que le jeu soit toujours généreux. Nous avons également souhaité nous assurer que les joueurs aient une marche à suivre claire et compréhensible à suivre pour recevoir de précieuses récompenses chaque semaine.

6. Pouvez-vous nous dévoiler un élément d’équipement exotique inédit qui plaira aux Gardiens dans Destiny 2 selon vous ?

Nous avons déjà révélé trois de nos superbes nouvelles armes exotiques au cours de la bêta de Destiny 2 : le Casse-Cou, un pistolet-mitrailleur qui gagne en puissance à mesure que vous subissez des dégâts électriques ; la Belle Affaire, un fusil automatique qui tire de plus en plus vite lorsque vous appuyez sur la gâchette ; et le Rayon de Soleil, un revolver qui fait exploser vos ennemis lorsque vous les tuez.

Il existe plusieurs nouvelles armes et armures exotiques, mais nous souhaitons que les joueurs les découvrent à partir du 6 septembre.

7. Nous avons vu certains des endroits à visiter dans Destiny 2. Découvrirons-nous d’autres planètes lors de la campagne ?

Dans Destiny 2, vous découvrirez quatre nouvelles destinations : la Zone morte européenne, depuis longtemps abandonnée par l’humanité ; Titan, une lune de Saturne recouverte d’immenses océans de méthane ; Nessus, un planétoïde presque entièrement transformé par les Vex ; et Io, l’un des satellites de Jupiter, le premier endroit où le Voyageur s’est posé dans notre système solaire. Ces destinations comprennent toutes des missions histoire, des aventures, des secteurs perdus, des événements publics et des patrouilles.

8. Parlez-nous de Dominus Ghaul et de la Légion rouge. En quoi la Légion rouge est-elle différente des autres Cabals ?

Dominus Ghaul est le chef de la Légion rouge, la crème de la crème de l’armée des Cabals. La Légion rouge est venue sur Terre avec pour seule mission de prendre le contrôle du Voyageur. Cependant, Ghaul a d’autres objectifs. Il souhaite être choisi par le Voyageur, recevoir la bénédiction d’un être supérieur. Il pense que le Voyageur a fait une erreur en donnant son pouvoir aux Gardiens. Il veut qu’il le reconnaisse et lui confère ce pouvoir, ainsi qu’à la Légion rouge.

 


Nous sommes à quelques jours de la sortie de Destiny 2 ! Vous pouvez bien évidemment précommander le jeu sur PlayStation Store et le précharger sur votre PS4 afin d’être prêt à jouer !

Rendez-vous en orbite, Gardiens.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications