Publié le

Le DLC final plein d’action de Nioh, Conclusion du bain de sang, sera disponible le 26 septembre

Affrontez de nombreux ennemis sur les terres des abysses, un nouveau mode qui mettra vos compétences à l'épreuve

J’espère que, cet été, vous avez tous eu la chance de découvrir notre dernier DLC de Nioh, Honneur rebelle. Les combats étaient légendaires !

Nous avons travaillé dur sur ce DLC final palpitant afin que le plaisir se poursuive pour votre samouraï. Il porte le nom de Conclusion du bain de sang et parachève le chapitre final de la période sanglante Sengoku.

Nioh

Cette dernière aventure nous amène là où nous nous étions quittés dans Honneur rebelle. La campagne d’hiver du siège d’Osaka se conclut par une négociation de paix entre Toyotomi et Tokugawa.

Cependant, les conditions de cette négociation étaient difficiles, le château d’Osaka ayant perdu sa deuxième et troisième enceinte, ainsi que ses douves intérieures et extérieures, ne laissant que le jardin secret principal du château.

Cette situation conduisit immanquablement à un soulèvement et une nouvelle guerre fut déclarée quelques mois après la campagne d’hiver. Il s’agit de la dernière phase de l’ère Sengoku et de la fin du voyage de William.

En plus des missions principales supplémentaires, des sous-missions et des missions du crépuscule, l’une des fonctionnalités les plus palpitantes et uniques de la Conclusion du bain de sang est un nouveau mode incroyable nommé Les abysses, où les guerriers les plus forts peuvent mesurer leurs compétences sur un champ de bataille continu.

Ce nouveau mode offre des combats épiques et des défis uniques pour les joueurs les plus doués. Nous vous en révélerons plus sur ce mode avant son lancement

NiohNioh

Et, comme toujours, nous vous offrons toutes ces choses habituelles qui vous permettront de conclure votre expérience Nioh : de nouveaux Yokai, de nouveaux personnages, un nouveau niveau de difficulté et de nouveaux esprits gardiens.

Vous avez réussi à surmonter des obstacles qui semblaient insurmontables, à massacrer d’innombrables Yokai meurtriers, à défier la mort encore et encore, mais il vous reste encore une dernière épreuve à subir. J’espère que vous apprécierez le dernier chapitre de la remarquable ère Sengoku avec la Conclusion du bain de sang, qui sortira le 26 septembre au prix de 9,99 € ou gratuitement si vous disposez du Season Pass de Nioh.

Chaque samouraï, quel que soit le niveau de ses compétences, trouvera de quoi le satisfaire et quelques surprises tout au long de son parcours. Replongez-vous dans l’action, préparez vos armes et conservez votre Ki, samouraï ! Votre voyage en enfer sera ÉPIQUE, à l’aller comme au retour. #DefiezLaMort

4 commentaires
0 réponses de l'auteur

le titre ne m’attire pas trop personnellement mais j’ai hâte de voir les boss, les nouvelles armes , personnages et les esprits gardiens et les images annoncent que du bon 🙂

et très hâte aussi d’avoir le nouveau mode Abysses

A quand” Onimusha ” sur PS4

un DLC pour conclure un jeu …….

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications