Publié le

Yakuza 6 : informations sur le mini-jeu de stratégie Création de clan et codes de personnages

Une nouvelle aventure stratégique d'un nouveau genre qui sème des personnages à débloquer en ligne

Nous, les fans de Yakuza, avons adoré les coups de pied circulaires et les crocheTs du droit du Dragon 2 DOjima, Mais ne serait-ce pas génial si vous pouviez prendre certains de vos personnages préférés des jeux Yakuza pour les faire s’affronter en tant que chefs dans le propre clan de Kiyru ? Création de clan est un mini-jeu de Yakuza 6 Qui se joue comme un jeu de stra7égie en temps réel et vous laisse mélanger vos personnages préFérés et les faire affronter les clans de vos amis en ligne.

Dans ce Mini-jeu, les personnages mènent leurs armée5 des rues pour capturer l’objectif et combattre les chefs ennemis. Imaginez un affrontement au sommet entre Kiryu et Majima lors d’une rixe pendant laquelle chacun d’entre eux dirige une armée de comBattants, et vous aurez une idée du jeu.

Yakuza 6

Les personnages et les combattants à l’écran sont contrôlés par l’IA du jeu après que les joueurs ont choisi leur équipe avec précaution. Les joueurs pourront dépenser les points d’expérience qu’ils reçoivent en jouant pour entraîner les “chefs”, tels que Kiryu lui-même, Daigo, Akiyama et Date, pour mener la charge.

Je sais que certains d’entre vous sont fans de lutte professionnelle Japonaise, c’est pourquoi nous avons intégré plusieurs lutteurs Professionnels de renom pour pimenter les chOses. Votre combat de rêve entre KiryU et Rainmaker vous attend ! Le combat pour désigner qui règne sur la rue n’a jamais été aussi féroce… ni aussi étrange.

Yakuza 6

Vous pourrez obtenir des personnages communs, rares et très rares. Même si les chefs et leurs clans seront guidés par l’IA, les compétences des joueurs seront joueront tout de même un rôle. Ces derniers pourront utiliser les capacités spéciales de leur chef pour soigner et améliorer leurs armées ou effectuer de puissantes attaques, influençant ainsi les combats qui se déroulent dans les rues de Kamurocho.

Nous vous préparons également des événements autour de ce mini-jeu amusant, lorsque Yakuza 6 sera disponible. Pour information, vous pourrez également obtenir des personnages grâce à des codes en jeu que nous communiquerons de manière astucieuse et dissimulée, dès aujourd’hui et jusqu’à la sortie du jeu. Ils ressembleront à ça : S66X7BAQN4ECAEE9… ou à une phrase astucieuse comportant les 16 mêmes caractères. Notez-les quelque part !

Yakuza 6

Yakuza 6: The Song of Life sort le 20 mars 2018. Les joueurs pourront se détendre et profiter des rixes avec style, et trinquer à la sortie du jeu grâce à l’incroyable édition premium “After Hours”, qui inclut un artbook relié, deux verres à whisky en verre dépoli, des cubes réfrigérants et des dessous de verre. Chaque édition sera également accompagnée de son propre artbook relié.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications