Publié le

Neverwinter: Tomb of Annihilation vous envoie dans les jungles de Chult

Chassez des dinosaures, des sorciers morts-vivants, et d'autres créatures encore plus étranges

Après d’innombrables aventures à travers les Royaumes oubliés, vous avez certainement le droit de porter le titre de héros de Neverwinter. Mais tandis que vous profitez d’un moment de détente bien mérité à la taverne, repensant à toutes les victoires partagées avec vos compagnons d’armes, vous entendez une rumeur faisant état d’une mystérieuse malédiction qui transforme les habitants des royaumes en zombies pourrissants.

Une fois de plus, le Sergent Knox fait appel aux plus vaillants héros de Neverwinter et les charge de partir pour un dangereux périple vers la légendaire péninsule de Chult, afin de découvrir l’origine de la malédiction. Réunissez un équipage de légendes vivantes, affrétez le plus célèbre navire de Faerûn, et mettez le cap sur l’aventure et le danger !

Neverwinter: Tomb of Annihilation

Cryptic Studios et Wizards of the Coast, qui édite Donjons et Dragons, collaborent étroitement pour garantir que les trames narratives du jeu de rôle et du jeu en ligne se développent en parallèle. Cela permet aux fans de D&D de plonger dans son immense univers non seulement par le pouvoir du papier et de l’imagination, mais aussi sous forme d’un jeu vidéo qui réunit plus de 15 millions de joueurs.

Neverwinter: Tomb of Annihilation

Découvrez, cachée dans les profondeurs de la jungle de Chult, l’entrée secrète du Tombeau des Neuf Dieux, un donjon épique bâti pour attirer les plus vaillants aventuriers et les mener à une mort inéluctable. Personne n’en est jamais ressorti vivant pour révéler son emplacement, ses trésors ou ses pièges. Seul l’écho un cri glaçant pouvant parfois être entendu dans les plus sombres recoins de la jungle témoigne des nombreux guerriers passés par là. Peut-être que vous voulez rester à la taverne, après tout ? Oserez-vous explorer la région avec vos amis ?

Neverwinter: Tomb of Annihilation

Si vous craignez la fureur des Neuf Dieux, vous pouvez également partir chasser les terrifiantes bêtes qui hantent la jungle et les temples en ruine parsèment le Soshenstar. Volothamp Geddarm, le célèbre auteur du Guide des monstres de Volo, vous présentera aux chasseurs de la région. En affrontant les proies de chasse et en revenant victorieux, un trophée à la main, vous dévoilerez les secrets menant à des bêtes encore plus féroces, chacune gardant des trésors uniques, jusqu’à ce que vous affrontiez le Seigneur des épines !

Neverwinter: Tomb of Annihilation

Chassez les créatures de la jungle, plongez dans les tombeaux oubliés et créez de puissantes combinaisons d’équipement pour dompter la fureur de Chult. Chaque pièce d’armure possède son propre bonus unique, donc choisissez avec soin. De nouvelles ressources et recettes d’artisanat font aussi leur apparition, ainsi que deux nouveaux ensembles de mode, un nouvel artéfact à obtenir dans le donjon, des masques tribaux à dénicher grâce aux cartes au trésor, et même des poupées vaudou aux effets terrifiants ! Et si vous parvenez à relever les défis de Chult, les récompenses seront alléchantes !

Vous voulez plus de détails ? Rendez-vous sur le récapitulatif des blogs liés à la nouvelle extension en cliquant ici.

Neverwinter: Tomb of Annihilation

Et pour finir en beauté, les habitants de Chult ont préparé un pack de provisions spécialement pour les abonnés PlayStation®Plus. Préparez-vous aux dangers de Chult avec ce pack entièrement gratuit !

Il contient :

  • 30 jours de statut VIP (n’augmente pas le rang VIP)
  • Masque de gobelin batiri
  • Monture : Cerf de l’automne

Êtes-vous prêt à pénétrer dans la jungle et affronter les terribles créatures qui vous y attendent ? Commencez votre aventure dès maintenant sur Neverwinter : Tomb of Annihilation, entièrement gratuit sur PlayStation 4 !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

j’attend un remaster de “Dino crisis “

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications