Les vétérans de Blur et de Geometry Wars reviennent avec le jeu de combat motorisé multijoueur Switchblade sur PS4

1 0
Les vétérans de Blur et de Geometry Wars reviennent avec le jeu de combat motorisé multijoueur Switchblade sur PS4

Inscrivez-vous à la bêta fermée pour essayer les parties à 5c5 et le changement de véhicule en milieu de partie

L’équipe de Lucid games a créé de nombreux jeux de conduite captivants sur console au cours des deux dernières décennies. Et en 2014, lorsque nous avons eu la possibilité d’autofinancer et d’éditer de manière indépendante un nouveau titre PS4, nous voulions vraiment faire évoluer les jeux d’action motorisés. À cette période, nous avons travaillé dur pour réaliser notre vision de ce jeu, et je suis vraiment fier d’annoncer la sortie de Switchblade sur PS4.

Switchblade ressemble à une expérience de guerre, mais à 200 km/h ! C’est un sport du futur à 5c5, qui combine l’action intense des combats à une palette de choix stratégiques en constante évolution au fil de la bataille.

Vous pouvez passer d’un véhicule à l’autre quand vous voulez, pour profiter de leurs différentes armes, et créer des choix tactiques infinis. Traquez un rival à bord d’un chasseur très rapide, puis passez à un wagon de combat massif pour attaquer la base de vos adversaires, tandis que vos coéquipiers alternent entre les postes de soigneurs et d’artilleurs pour vous aider.

TITLE TITLETITLE

 

Oui, vous avez bien entendu, l’une des fonctionnalités uniques de Switchblade est que vous choisissez deux véhicules avant une partie, et que vous pouvez les interchanger à tout moment. C’est très important dans le jeu, car tout au long de la partie, vous pouvez être confronté à différents scénarios, en raison de l’évolution constante du combat qui se déroule autour de vous.

Switchblade offre un gameplay assez complexe, mais l’objectif global pour chaque partie est très simple : vous et vos coéquipiers devez détruire la base adverse.

Switchblade a également été conçu dès le départ pour être compatible avec eSports. Chaque joueur est représenté par un personnage virtuel. Vous commencez la partie dans un hall plein de champions, à partir duquel vous pouvez rejoindre le salon de jeu, ou bien personnaliser l’apparence de votre personnage, et continuer à jouer au jeu. Vous pouvez débloquer des puces high tech qui modifieront encore davantage vos compétences.

TITLETITLE

 

Nous sommes vraiment fiers de Switchblade et nous voudrions qu’un maximum de joueurs puissent y jouer. Nous avons donc décidé de mettre Switchblade à la disposition des joueurs PlayStation gratuitement, et même ceux qui ne sont pas abonnés à PlayStation Plus pourront jouer en ligne à ce nouveau sport passionnant. Oh et ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’un jeu dans lequel il faut payer pour gagner. Comme dans tous les sports, la compétence est la seule monnaie qui forge qui les champions.

En tant que joueurs PlayStation nous-mêmes, nous savons qu’il s’agit d’une communauté qui aime essayer de nouvelles expériences et nous sommes impatients que vous puissiez jouer à notre jeu et nous donner votre avis. Nous avons donc prévu une bêta fermée spéciale à laquelle vous pouvez vous inscrire dès maintenant :

https://beta.software.eu.playstation.com/en-gb/sbb

Switchblade est un jeu free to play disponible en version téléchargeable pour PlayStation 4 et PlayStation Pro. Des questions ? Des commentaires ? Nous ferons de notre mieux pour y répondre dans l’espace ci-dessous prévu à cet effet. Et vous aurez très certainement de nos nouvelles au cours des prochaines semaines.

Merci !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Chris2sissi

    Ca a l’air plutot sympa sur le papier en plus en free to play. A tester