Prenez un billet de train en première classe pour l’Inde, dans le nouveau niveau de I Expect You to Die sur PS VR, disponible en octobre

45 0
Prenez un billet de train en première classe pour l’Inde, dans le nouveau niveau de I Expect You to Die sur PS VR, disponible en octobre

La mise à jour gratuite vous offre, semble-t-il, des vacances tous frais payés

Agent, vous avez travaillé dur pour sauver le monde, et vous méritez vraiment des vacances. Nous allons donc vous en offrir. Le 24 octobre, vous pourrez télécharger la mise à jour de I Expect You To Die (IEYTD), intitulée First Class (Première classe). Les nouveaux comme les anciens joueurs voyageront à travers l’Inde en wagon de première classe pour des vacances tous frais payés. Que signifie “tous frais payé” ? Ce niveau est gratuit, bien sûr ! Installez-vous confortablement, relaxez-vous et… essayez de ne pas mourir.

I Expect You To Die: First Class

Les réactions concernant IEYTD ont été incroyablement positives. Nous avons vu de nombreuses excellentes critiques du jeu, mais certains critiques mentionnent le fait que quatre niveaux n’offrent pas un contenu suffisant. Nous comprenons que ce problème est le point faible du jeu, et très franchement, ce n’est pas le problème le plus désagréable. Nous avons cependant décidé de nous en occuper.

Mi-avril 2017, nous avons mis en place un petit groupe formé de membres de l’équipe d’origine et de nouveaux membres, et avons commencé à travailler sur un nouveau niveau.

Sélectionner nos idées à partir du brainstorming initial a pris du temps. Nous voulions trouver un décor qui soit nouveau et captivant, et qui permette d’expérimenter avec certaines interactions que nous n’avions pas eu l’occasion de tester la première fois. Après quatre mois de travail et de tests, nous voilà en train de corriger les derniers bugs et de préparer les versions pour la certification.

L’équipe est vraiment ravie de partager ce nouveau niveau avec vous, mais vous connaissez le jeu : nous ne pouvons pas vous dévoiler grand-chose sans que cela vous gâche la surprise. Sachez simplement qu’il n’y a rien de plus relaxant que le cliquetis d’un train roulant paisiblement à travers les montagnes majestueuses de l’Inde du Nord. Détendez vous en sirotant une boisson ou savourez une spécialité locale en lisant le journal. Nous pensons que les trains sont le meilleur endroit pour renouer avec ses amis ou s’en faire de nouveaux.

En tant que développeur, j’ai toujours voulu créer la meilleure expérience pour le joueur. Dans un jeu de type ‘escape game’, l’expérience sera bien conçue si l’on accorde beaucoup de soin aux détails des outils et des énigmes présentées au joueur. Si c’est trop facile, ce n’est pas drôle, et si c’est trop dur, ce n’est pas drôle non plus. Rester dans la bonne mesure est aussi complexe que les scénarios du jeu lui-même, alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Nous sommes vraiment très enthousiastes de découvrir vos vidéos, blogs, vlogs et posts sur les réseaux sociaux, alors continuez comme ça !

Je voulais aussi vous dire que nous sommes très flattés par les bonnes appréciations des joueurs concernant la chanson qui constitue le thème musical du jeu. Nous avons adoré la composer. Et peut-être que, lors de vos vacances, vous trouverez de la nouvelle musique à écouter. Profitez bien du voyage, agents. Vous l’avez mérité.

Les commentaires sont désactivés.

45 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.