Prenez un billet de train en première classe pour l’Inde, dans le nouveau niveau de I Expect You to Die sur PS VR, disponible en octobre

45 0
Prenez un billet de train en première classe pour l’Inde, dans le nouveau niveau de I Expect You to Die sur PS VR, disponible en octobre

La mise à jour gratuite vous offre, semble-t-il, des vacances tous frais payés

Agent, vous avez travaillé dur pour sauver le monde, et vous méritez vraiment des vacances. Nous allons donc vous en offrir. Le 24 octobre, vous pourrez télécharger la mise à jour de I Expect You To Die (IEYTD), intitulée First Class (Première classe). Les nouveaux comme les anciens joueurs voyageront à travers l’Inde en wagon de première classe pour des vacances tous frais payés. Que signifie « tous frais payé » ? Ce niveau est gratuit, bien sûr ! Installez-vous confortablement, relaxez-vous et… essayez de ne pas mourir.

I Expect You To Die: First Class

Les réactions concernant IEYTD ont été incroyablement positives. Nous avons vu de nombreuses excellentes critiques du jeu, mais certains critiques mentionnent le fait que quatre niveaux n’offrent pas un contenu suffisant. Nous comprenons que ce problème est le point faible du jeu, et très franchement, ce n’est pas le problème le plus désagréable. Nous avons cependant décidé de nous en occuper.

Mi-avril 2017, nous avons mis en place un petit groupe formé de membres de l’équipe d’origine et de nouveaux membres, et avons commencé à travailler sur un nouveau niveau.

Sélectionner nos idées à partir du brainstorming initial a pris du temps. Nous voulions trouver un décor qui soit nouveau et captivant, et qui permette d’expérimenter avec certaines interactions que nous n’avions pas eu l’occasion de tester la première fois. Après quatre mois de travail et de tests, nous voilà en train de corriger les derniers bugs et de préparer les versions pour la certification.

L’équipe est vraiment ravie de partager ce nouveau niveau avec vous, mais vous connaissez le jeu : nous ne pouvons pas vous dévoiler grand-chose sans que cela vous gâche la surprise. Sachez simplement qu’il n’y a rien de plus relaxant que le cliquetis d’un train roulant paisiblement à travers les montagnes majestueuses de l’Inde du Nord. Détendez vous en sirotant une boisson ou savourez une spécialité locale en lisant le journal. Nous pensons que les trains sont le meilleur endroit pour renouer avec ses amis ou s’en faire de nouveaux.

En tant que développeur, j’ai toujours voulu créer la meilleure expérience pour le joueur. Dans un jeu de type ‘escape game’, l’expérience sera bien conçue si l’on accorde beaucoup de soin aux détails des outils et des énigmes présentées au joueur. Si c’est trop facile, ce n’est pas drôle, et si c’est trop dur, ce n’est pas drôle non plus. Rester dans la bonne mesure est aussi complexe que les scénarios du jeu lui-même, alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Nous sommes vraiment très enthousiastes de découvrir vos vidéos, blogs, vlogs et posts sur les réseaux sociaux, alors continuez comme ça !

Je voulais aussi vous dire que nous sommes très flattés par les bonnes appréciations des joueurs concernant la chanson qui constitue le thème musical du jeu. Nous avons adoré la composer. Et peut-être que, lors de vos vacances, vous trouverez de la nouvelle musique à écouter. Profitez bien du voyage, agents. Vous l’avez mérité.

Les commentaires sont désactivés.

45 Commentaires

  • ….

    • euh, tu as lu l’article? C’est pas un truc contemplatif mais un nouveau niveau gratuit au jeu I expect you to die ( une sorte d’escape game).

    • C’était pour être sûr parce que la façon dont tu en parlais m’a fait pensé que tu croyais que c’était une espèce de vidéo à 360° où on voyage en inde.

      Après j’ai pas fait le jeu donc je ne vais pas donner d’avis mais je sais qu’il est très apprécié de la communauté vr.

      Zone of the enders est pour le printemps 2018 non? Autant attendre d’avoir du contenu pour en faire un article ( comment sera implémenté la vr, le type de vue, les contrôles,… )

    • T’as le droit de ne pas aimer, mais ça ne t’autorise pas pour autant à t’exprimer au nom de tout le monde. C’est pas parceque tu manque de curiosité que l’on doit partagé ce trait de caractère avec toi. (dsl pour la pique facile…^^)

      Perso le jeu m’intéresse, je pense le prendre depuis un moment mais comme Agent-s, le faible contenu ne m’a jamais poussé à l’acheter malgré les bonnes critiques. Ce nouveau DLC est une bonne nouvelle, pour qui aime varier ses expériences de jeu, et encore une fois l’existence de ce jeu n’empêchera pas ton AAA chéri d’exister, quelque part… Bref, vive la variété…

      Et je te rappel que l’on est pas sur un site d’actualité du jeu vidéo, on est sur le PS Blog, un site destiné à la promotion de Sony. (et ça n’empêche pas pour autant d’y trouver des articles intéressant)

      Sinon je surkiff ZOE2, c’est à mes yeux un pur chef d’œuvre, mais contrairement aux idées reçu, ce n’est pas un jeu de Kojima, il n’a été que producteur sur ce jeu, donc pense plutôt à remercier Shuyo Murata (et Noriaki Okamura pour le premier)…

    • ….

    • je te cite:  »  Zone Of the Enders 2 existe depuis la PS2 le directeur de ce jeu en et le Grand hideo Kojima »

      Ah oui, visiblement je ne t’apprend rien… C’est dommage de ne pas utiliser tes connaissances alors…

      Enfin bon c’est pas comme si c’était la première fois que tu ne maitrisais pas les sujets que tu abordes… (à ce propos je ne vais même pas répondre à tes autres déclarations, je te laisse à tes fantasmes)

      Sinon si le PS Blog ne t’intéresse pas, j’ai du mal à comprendre ce que tu fais encore là à flooder la section commentaire…

      Sinon évite les traits d’humour et le sarcasme, c’est visiblement pas trop ton truc…

    • @BATLESTAR J’ai aucune infos des ventes, comme toi d’ailleurs. Je dis juste qu’il est très apprécié par les gens qui l’ont acheté. T’a qu’à regarder les reviews sur steam ou etr par exemple. Il a même eu des prix ce qui n’est pas rien.

      Je vais finir par l’acheté également.

      Et comme dit dans d’autres sujets, je vois toujours pas le rapport entre ce genre de jeux et la non sortie de AAA. Que des studios indés se bougent et nous sortent des petits jeux certes mais de qualités, c’est tout bon

    • Je parle pas de chiffre et de toute façon on en a pas, je te dis juste qu’il est très apprécié ce qui indique que le jeu est très probablement de bonne facture. Tu devrais essayé des jeux comme ça, ça pourrait te plaire

      Sony n’est pas nintendo, ce sont surtout les tiers qui vont vivre ses consoles: c’est vrai pour la ps4 et ce le sera pour le psvr. A mon avis, sony fait son boulot au niveau des prods cette année ( farpoint, bravo team, the inpatient). Ubisoft nous sort quelques jeux, Bethesda s’y met pour la fin d’année. J’espère que les autres s’y mettront.

      Et puis peu importe l’arrivée de grosses prods ou pas, tu auras toujours des indés aussi. L’un n’est pas dépendant de l’autre.

    • ….

    • « Éviter les traits d’humour et le sarcasme mais si tu me tend le bâton faut pas se plaindre après que ca se retourne contre toi »

      Ah mais j’en fais moi même usage donc j’aurai du mal à te le reprocher, c’est juste que ça manque « un peu » de réparti, ça ne m’atteins pas vraiment… (et ça me fait beaucoup rire) C’était juste un conseil comme ça…

      Et pour Kojima, je ne joue pas sur les mots, je rectifie une erreur c’est tout. (et t’es pas le seul à la faire, et d’ailleurs je n’ai su ça qu’assez tardivement moi aussi)

      Bon allez je m’arrête là, ces échanges ne vont nul part, comme à chaque fois. Bonne soirée à toi…

    • Ah, j’ai fait mouche on dirait… ^^

      Répondre au tac-o-tac ne suffit pas, faut faire preuve d’un minimum de pertinence…

      Quant à la confiance en soi et à l’égo, t’inquiète pas que j’avais bien capté que t’en manquais pas…

      Et oui, en 2001 je ne le savais pas… Pour la petite histoire je ne suis pas un fan de Kojima, en revanche je suis de très prêt le travail de Yoji Shinkawa, ce qui explique que je sache 2 ou 3 trucs sur la licence ZOE (qui est à mon sens son chef d’oeuvre) Donc explique moi comment j’aurai retrouvé le nom de ces 2 game directors si je n’avais pas connaissance de cette information… (t’imagines pas que c’est juste un divertissement de te contredire, j’ai juste lu une info incorrect et j’ai réagis, point barre)

      Maintenant tu penses ne pas faire appelle aux insultes mais ça n’a pas l’air de te déranger de dénigrer tes interlocuteurs en permanence voir carrément me traiter ouvertement de menteur…

      PS: cette fois c’était la dernière…

    • Encore as me nommer dans t coms t amoureux ma parole mais désolé je ne mange pas de ce pain la. Allez pour te faire plaisir Mdr et comme tu as remarquer je ne répond plus as t coms donc fais toi plaisir si comme as chaque fois tu veux écrire ton petit patee . Au passage quand tu site des gens ne fais pas de faute battlenaz

  • bonjour j’ai entendu un grand nombre de compliments sur ce jeu j’hésitais à l’acheter à cause d’un contenu un peu restreint mais si vous y remédiez notamment avec ce nouveau niveau alors je crois bien que je vais l’acheter je vais juste attendre d’en voir un peu plus sur ce niveau même si le programme m’a l’air des plus intéressant et le concept du train qui part pour l’inde pendant la mission j’adore l’idée , j’attend avec impatience un petit trailer ou une petite video pour nous en montrer un tout petit peu plus

    • ….

    • insinuez vous que je dis un mensonge ? et que depuis le temps qu’on me connait ici j’ai besoin de citer mes sources pour justifier mes dires ?

    • J’ai lu les même critiques que toi rassure toi, et il suffit d’aller faire un tour sur la section commentaire du PS Blog américain pour voir que les joueurs sont ravi de l’arrivée de ce DLC gratuit…

      Par contre de son côté, niveau crédibilité, prendre pour source facebook et twitter… Ca se pose la quand même…

    • ….

    • Je m’inquiète pas trop pour ma bêtise, j’ai un bon maître en la matière…

      Par contre c’est fou, j’ai toujours pensé qu’une question se finissait par un point d’interrogation… Comme quoi…

  • le je vais écrire un com HS : Mon dieu pourquoi avoir supprimé le service militaire il y a quelques tape pédagogique derrière la tête qui se sont perdu quand on voit ce dont certains on un aspect du respect des autres des plus affligeant

  • Bin je sais pas, j’ose imaginer que la communauté anglophone est un peu plus représentative qu’un seul type qui râle sur le blog français…

    Sinon tu ne confondrais pas un peu qualité et popularité par hasard? C’est pas parcequ’un jeu n’est pas attendu par une foule qu’il est nécessairement mauvais hein… Et il y a un public pour ce genre de jeu, ça serait sympas de ne pas le dénigrer…

    Maintenant OUI, le PSVR à besoin de AAA pour se démocratiser, j’ai jamais dit le contraire, mais je ne comprend pas très bien ta logique sur le fait que l’on devrait se passer du marché indépendant…

    Et à ce propos je n’ai pas besoin que le casque se vende pour apprécier ma propre expérience de la VR, pour l’instant j’y trouve mon compte. Dommage pour toi si tu n’en est pas satisfait…

    Sinon oui tu poses des questions au début de ton commentaire, j’ai encore usage de la vue, mais la phrase auquel je fais référence n’est pas une question, une supposition plutôt.

  • Ben ouai, Kinect s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires… Ca serait pas mal qu’il finisse comme ça…

  • ….

    • C’est un des jeux VR que j’attend le plus cette année avec Skyrim… Et oui j’adore les jeux de pêche, la preuve qu’il y a un public pour ce genre de jeu… (on est certes moins nombreux que les fans de call of, mais on existe quand même…)

      Maintenant je peux comprendre la frustration de certains de voir la licence Final Fantasy utilisée pour un jeu de pêche, mais c’est pas parceque certains râlent que ça en fait un mauvais jeu pour autant (d’ailleurs les retours salons sont très bons)… La pêche était déjà excellente dans le jeu de base, donc étoffée, et en VR, ça risque d’être vraiment chouette!

      Il y a peut être des jeux qui ne me disent strictement rien et qui vont te plaire, et je m’en réjouis pour toi. Là c’est l’inverse, ça ne te parle visiblement pas mais moi et d’autres l’attendons, donc si tu pouvais éviter de nous dénigrer, ou juste ne rien dire, ça serait sympa… Juste tu l’attend pas, et je comprend parfaitement.

  • Le premier Kinect n’a jamais été forcé à l’achat… (les chiffre que je donne ne concerne que le premier)

    Ca prouve très bien que la gamme logiciel ne reflète justement pas le nombre de vente d’un produit. (parceque je suis d’accord, c’était franchement pas formidable…)

    Et t’inquiète que niveau espionnage, n’importe quel dispositif de capture vidéo est sujet à ce genre de dérive… (webcam, ps caméra, smartphone…etc…)

    • ….

    • De 2014 (c’était 24 millions mais j’ai résumé à plus de 20 millions,, et il est sorti en novembre 2010… donc bon…), et non Kinect n’a jamais été forcé à l’achat… Des bundles existaient avec, mais ça veut pas dire pour autant que c’était le seul, tu pouvais parfaitement acheter la console sans ou en bundle avec des jeux, sans le kinect… Bref, ça reste un bon moyen de booster les ventes, mais même sans il avait déjà fait un carton, c’est juste qu’il s’est vendu sur de la hype.

      Donc le jour ou la PS4 sera en Bundle avec le PSVR, ça voudra dire que ce sont des ventes qui ne compte pas?

  • Sympatoche