Publié le

Le jeu de tir spatial EVE: Valkyrie – Warzone décolle aujourd’hui sur PS4

Nouveau jeu, nouveau prix, nouvelle réalité. Jouez à l’extension du titre avec ou sans PS VR

À tous les pilotes ! Le temps est venu de s’équiper, de verrouiller sa cible et de rejoindre notre ultime jeu de tir spatial à la première personne. Toute l’équipe du studio CCP de Newcastle est ravie d’annoncer qu’EVE: Valkyrie – Warzone est maintenant disponible ! Rejoignez dès aujourd’hui des combats spatiaux intenses, en cross-platform et cross-reality !

Avec l’incroyable combo de vaisseaux redoutables et originaux et de nouveaux pilotes courageux, nous sommes impatients de tous vous voir en action.

Bienvenue dans la Warzone

EVE: Valkyrie est né dans la réalité virtuelle, et désormais, il revient dans une version disponible pour tous. À l’origine, les pilotes valkyrie devaient être équipés d’un casque VR pour accéder au jeu, mais la nouvelle extension Warzone donne accès au monde des Valkyries à tous les joueurs PlayStation 4, sans avoir besoin du casque VR.

Les nouveaux joueurs qui achèteront EVE: Valkyrie – Warzone auront accès à tout le contenu rendu disponible ces 18 derniers mois. Cela inclut les cinq mises à jour d’EVE: Valkyrie (Carrier Assault, Joint Strike, Gatecrash, Wormholes et Groundrush), ainsi que l’extension Warzone, bien sûr.

EVE: Valkyrie

Ainsi, l’impressionnante collection de vaisseaux nouvelle génération, toutes les cartes palpitantes et les différents modes de jeu seront à portée des pilotes vétérans et amateurs !

Avec l’arrivée de Warzone, il est temps pour tous les joueurs de s’impliquer. Les nouveaux arrivants dans le monde des Valkyrie feraient bien de s’équiper et partir s’entraîner quelques heures à traverser des champs d’astéroïdes glacés et de dangereux tunnels souterrains. Car la vie à New Eden est rarement calme.

Prochaine mise à jour gratuite en cours de développement

Et comme tout cela n’est bien sûr pas suffisant pour satisfaire les pirates de l’espace que vous êtes, nous sommes déjà en train de prévoir de nouvelles fonctionnalités incroyables. Nous voulons continuer à proposer du contenu inédit et de grande qualité dans EVE: Valkyrie, ce qui signifie que l’extension Warzone n’est que le début.

EVE: Valkyrie

Et qu’est-ce que ça change pour vous ? Dans la foulée de l’extension, nous proposerons une autre mise à jour gratuite pour EVE: Valkyrie – Warzone, prévue cet hiver. Elle inclura des matchs personnalisés, qui vous permettront de configurer des lobbies et des parties privées, en choisissant parmi différentes options pour créer votre propre Warzone !

Une mise à jour ne serait pas complète sans un nouveau champ de bataille, c’est pourquoi nous préparons une nouvelle carte incroyable en ce moment. Ce nouveau lieu dans l’univers de New Eden donnera à votre gameplay de combat spatial une direction inédite et plutôt intéressante. Nous vous donnerons plus d’infos très vite.

EVE: Valkyrie

L’ADN des vaisseaux

Chez CCP Games, nous donnons vie à des vaisseaux en tout genre depuis 15 ans. Que ce soient des drones, des porte-vaisseaux, des frégates minières, des vaisseaux de guerre, des cuirassés, ou des titans, nous avons tout fait ! La conception de vaisseaux incroyables, ainsi que de toutes les armes, modifications et technologies qui passionnent et inspirent les joueurs font partie de notre ADN.

Nous sommes fiers de pouvoir constamment améliorer nos créations en y ajoutant de la diversité, un rôle unique, un but et une identité. Nous sommes persuadés que cette expérience et cette expertise transparaitront dans les vaisseaux ajoutés à l’extension Warzone.

EVE: Valkyrie

Si vous voulez piloter ces vaisseaux en mode multijoueur compétitif en ligne, et combattre dans les arènes célestes brutales mais glorieuses d’EVE: Valkyrie, vous êtes définitivement au bon endroit.

Bienvenus dans la Warzone, pilotes. Nous sommes impatients de vous voir piloter vos magnifiques vaisseaux personnalisés et nous montrer l’étendue de vos compétences. Parés à tirer !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
5 commentaires
0 réponses de l'auteur

Cool de voir que le suivi du jeu n’est pas prêt de s’arrêter… Par contre déçu de voir qu’il ne prévois toujours rien pour du jeu solo… Plutôt dommage d’ailleurs quand on voit les 2 seules missions scénarisées du jeu, il y avait clairement moyen d’en faire une campagne vraiment pas dégueu…

Bon sinon, Warzone a bien été mis en ligne sur le Store, mais comment ça se passe pour les joueurs qui ont déjà le jeu de base? Perso je n’ai aucune mise à jour et je ne vois pas non plus de DLC gratuit… :/

Il faut télécharger l’extension directement depuis le jeu (gratuitement) 🙂

1.2

C’est bon, la maj s’est lancée…

Mais j’avais impossibilité de faire quoi que ce soit, le jeu ne parvenait même plus à se connecter au serveurs de CCP… (le rendant au passage inutilisable) ET j’étais bien connecté hein, la maj d’Elite s’est lancé automatiquement elle.

Je trouve ça juste un peu limite de ne pas rendre disponible la mise à jour en même temps que la nouvelle version payante du jeu et tous les nouveaux DLC (déjà bien présent sur le store)…

Une merveille cette extension merci d avoir pensé aussi aux joueurs solos la nouvelle map, les nouveaux vaisseaux et missions sont extraordinaires !!!!!

2.1

J’approuve! J’y ai un peu joué (à peine quelques heures, huhu) et force est de constaté que CCP à fait un sacré boulot. Ils ont vraiment bien repensé leur jeu, le rendant plus dynamique, plus fun, et les nouvelles maps et vaisseaux sont vraiment terribles! Et je ne sais pas comment ça se passe la PS4 normal, mais sur Pro, le jeu à encore gagné en finesse visuelle, c’est très appréciable dans le casque VR ^^.

Maintenant la seule question que je me pose c’est de savoir si les joueurs VR n’ont pas un avantage sur les joueurs normaux…

Historique des modifications