Publié le

Nioh : Conclusion du bain de sang sort aujourd’hui et il regorge de nouveautés

Découvrez ce que contient l'extension finale de Nioh

Salut à tous, c’est à nouveau Tom de la Team Ninja. Maintenant que l’on fête la sortie de notre dernier DLC aujourd’hui, je tenais à partager quelques informations avec vous et vous dire ce qui nous a poussés à terminer la campagne avec Conclusion du bain de sang.

Les joueurs enthousiastes ont déjà dû en découdre avec la période Sengoku sanglante à travers la perspective et la sensibilité de William et nous voulions terminer son aventure comme il se doit, en accord avec cette incroyable et impressionnante période de l’histoire. Nous avons choisi la bataille d’Osaka en été comme l’endroit le plus propice pour clôturer notre campagne, tout en arrivant à la fin de l’époque Sengoku.

TITLETITLE

 
Dans la campagne de la bataille d’Osaka en été, des hommes vaillants se sont affrontés et ont péri au nom de causes telles que la loyauté, l’honneur et la justice. Pour le clan Toyotomi, il était vraiment question de vie ou de mort lors de cette bataille finale.

Examinons un peu la célèbre armure de Toyotomi Hideyoshi, qui fut jadis le symbole de sa puissance et de sa gloire. Tous ces détails ont de nombreuses significations. Nous avons beaucoup travaillé sur les notions de la bravoure, mais aussi de la brutalité de la guerre à travers notre nouvel environnement et la conception des personnages.

En plus, notre tout dernier esprit gardien se nomme Janomecho et sera finalement disponible pour tout le monde. Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, William a un lourd passé avec les maîtres de Janomecho, Otani Yoshitsugu et son gendre, Sanada Yukimura. Comment parviendra-t-il à acquérir l’esprit gardien Janomecho dans Conclusion du bain de sang ?

TITLE

William est également retourné au Japon suite à une vision qu’il a eue sur Hattori Hanzo. Mais d’après l’histoire, Hanzo est censé mourir lors de la campagne d’été. Qu’est-ce que le destin va réserver à son ami loyal Hanzo qui l’a aidé à façonner l’histoire dans l’ombre ? Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir… Partez vous battre et tentez de survivre à ce qui vous attend dans Conclusion du bain de sang !

Croyez-moi, découvrir le sort de ces personnages historiques et hors du commun vaut vraiment le coup d’œil. À propos de personnages historiques, nous aimerions que vous prêtiez une attention particulière à Yodogimi que nous avons choisi de faire figurer dans notre art principal. Nous avons beaucoup approfondi son portrait car nous la considérons comme l’incarnation de la grande tragédie et de la cruauté représentées dans l’époque Sengoku.

TITLETITLE

 
Outre notre incroyable DLC, parlons brièvement des abysses que nous avions mis en valeur lors de notre blog précédent. Je crois que ça vaut la peine de les mentionner ici. Le plus profond niveau des abysses donne, de toute évidence, le plus de fil à retordre dans tout le jeu. En fait, dans les abysses, vous pouvez inviter jusqu’à deux visiteurs pour un jeu coopératif à trois personnes, ce qui vous révèle déjà la difficulté qui vous attend dans ce niveau.

Même notre directeur Fumihiko Yasuda m’affirme qu’il aura besoin de l’aide d’autres joueurs en ligne pour réussir ce mode. Cela en dit long, car je peux vous assurer que notre directeur est un excellent joueur !

TITLE

Et pour finir en beauté, nous avons une petite surprise qui attend tous nos fans invétérés de Ninja Gaiden dans Conclusion du bain de sang. Je ne compte pas tout vous dévoiler ici, mais vous recevrez une récompense inoubliable pour tous vos efforts. Je n’en dirai pas davantage.

Pour finir, je tenais à remercier tout le monde pour votre soutien incroyable et votre fidélité envers notre jeu. Ça a vraiment été une aventure incroyable pour nous tous. Puisque nous terminons notre épopée ce mois-ci avec Conclusion du bain de sang, je voulais vous quitter en vous faisant part d’un message personnel de la part de notre directeur Yasuda-san, car il retranscrit parfaitement les sentiments de toute l’équipe de Nioh. Voilà, ce n’est qu’un au revoir à vous tous, très chers samouraïs, et nous espérons bien vous retrouver dans de prochaines aventures. À bientôt !

TITLETITLE

 
“Une fois la scène après la bataille finale de William terminée, la nostalgie m’a envahi et j’étais vraiment chamboulé par les émotions. Il faut bien dire que, pendant des années, William a fait partie de nos vies sur nos écrans à travers toute la période Sengoku du Japon, en affrontant les Yokai les uns après les autres… J’ai cru que je ne reverrai plus jamais cela.

Le développement de Nioh s’est déroulé pendant une période difficile chez Team NINJA. Même si ce projet s’est avéré être un défi colossal, nos joies et nos peines l’ont accompagné de manière inimaginable. Cela peut sembler dramatique, mais je vois William comme un personnage qui a mordu la poussière plusieurs fois et qui revient à la charge plus fort qu’avant, afin d’affronter des ennemis encore plus tenaces. Cette vision incarne aussi pour moi la nouvelle Team NINJA.

Je commence à peine à penser à ce que l’avenir nous réserve, mais tout ce que je souhaite en ce moment même, c’est que nos joueurs prennent plaisir à jouer au dernier volet de l’histoire de William.”

– Fumihiko Yasuda

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications