PlayStation Plus d’octobre : Metal Gear Solid V et Amnesia: Collection

70 10
PlayStation Plus d’octobre : Metal Gear Solid V et Amnesia: Collection

Mais aussi Monster Jam Battlegrounds, Hustle Kings, Hue et Sky Force

Adieu septembre, bonjour octobre et son cortège de costumes d’Halloween hilarants, de temps imprévisible et, pour les accros à la caféine, de succulents cafés latte épicés à la citrouille.

Nous espérons que vous vous êtes bien amusés avec les jeux PS Plus de septembre. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de traverser le ciel de Seattle comme un éclair de lumière ou de brouiller les idées d’agents de l’ombre à l’aide de couplets aux rimes bien senties, c’est le moment ! Les titres d’octobre arrivent et il ne faudrait pas accumuler trop de retard.

Qu’est-ce qui est prévu pour ce mois-ci ? Commençons par le plus marquant, le Big Boss.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Point d’orgue de trois décennies de développement à la pointe de la technologie, cet adieu de Kojima Productions à l’univers de Metal Gear rassemble des dizaines d’éléments disparates pour former un jeu d’action-infiltration bac à sable en monde ouvert unique en son genre.

Vous incarnez Big Boss, le soldat légendaire. Menez à bien d’innombrables incursions en zone de conflit, en Afghanistan et en Afrique centrale, afin de délivrer vos camarades prisonniers et de recruter de nouveaux alliés pour reformer votre armée privée décimée.

Au fil de l’aventure, vous mettrez au point de nouvelles armes, capturerez des cibles clé et percerez à jour l’identité des personnes mystérieuses qui ont trahi votre organisation par soif de vengeance.

Amnesia: Collection

Avec Halloween en fin de mois, le choix de ce jeu relevait de l’évidence. Série culte s’il en est, Amnesia s’est forgé une réputation d’expérience particulièrement terrifiante de la précédente génération.

L’année dernière, la série complète : Amnesia: The Dark Descent, Amnesia: A Machine for Pigs et Amnesia: Justine a bénéficié d’un lifting et est sortie sur PlayStation 4. Chaque aventure unique vous permet d’incarner un personnage différent s’efforçant de vaincre ses propres démons (et autres créatures), en espérant retrouver sa liberté sans perdre sa santé mentale.

Vous vous sentez courageux ? Vous avez des amis sur qui compter pour les passages les plus effrayants ? C’est le mois idéal : chacun de ces titres représente une expérience que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Bonus : RIGS Mechanised Combat League et Qui es-tu

Comme les mois précédents, téléchargez tout au long du mois d’octobre le jeu de sport-tir PS VR RIGS et le jeu festif PlayLink Qui es-tu ?

Conçu exclusivement pour PS VR, RIGS vous place dans le cockpit d’un titan mécanique appelé “RIG” pour des compétitions sportives impliquant de se livrer à des tirs à la première personne, d’élaborer des stratégies d’équipe et… comment dire… de se dunker soi-même dans un énorme cerceau doré. Un titre incontournable pour tous les possesseurs de PlayStation VR.

Le titre PlayLink Qui es-tu ? sera également disponible pour ceux qui l’ont manqué en septembre. Grâce à ce quiz festif et irrévérencieux, découvrez avec un à cinq amis ou proches ce que chacun pense vraiment des autres. Avec votre télé, votre PS4 et armé d’une tablette ou d’un smartphone, répondez à plus de 1 000 questions amusantes, participez à des défis de gribouillage, prenez des selfies pour des épreuves photo et plus encore.

Autre chose ?

Cette liste ne serait pas complète sans deux titres supplémentaires pour PlayStation 3 et deux autres pour PlayStation Vita, octobre ne faisant pas exception à la règle. Ce qui nous donne, pour récapituler :

Les titres du mois d’octobre seront disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store à partir du 3 octobre. En attendant, il vous reste une semaine entière pour choisir les jeux qui vous ont échappé dans la liste PS Plus de septembre. En voici un petit rappel :

Les commentaires sont désactivés.

70 Commentaires

10 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.