Publié le

Conseils de développeur pour survivre dans les abysses du DLC Conclusion du bain de sang de Nioh

Team Ninja discute tactique et annonce l'édition complète de Nioh pour novembre

Notre troisième et dernier DLC pour Nioh est sorti un peu plus tôt cette semaine et je voulais prendre un moment pour mettre en avant le nouveau mode, unique et immense, qui se trouve dans Conclusion du bain de sang : les Abysses. Mais avant cela, j’aimerais à nouveau souligner à quel point nous sommes heureux et surpris de la réaction de la communauté à propos de Nioh.

Nous voulons faire en sorte que le plus de gens possible puissent jouer non seulement à Nioh, mais aussi au vaste contenu que nous avons développé dans ses DLC. Et pour cela, nous sommes ravis d’annoncer l’édition complète de Nioh, qui comprend le jeu entier avec tous les DLC de l’histoire à ce jour, ainsi que quelques extras. Elle sortira en version numérique uniquement le 7 novembre. Nous vous révélerons plus de détails prochainement.

Cette édition complète contiendra donc, bien sûr, les Abysses du nouveau DLC de cette semaine. Je suis sûr que bon nombre d’entre vous sont curieux d’en savoir plus sur ce nouvel ajout. Tout d’abord, je peux vous dire que ce monde ne ressemble à aucun autre que vous ayez pu voir dans vos périples dans l’univers de Nioh.

Les Abysses sont un monde éthéré conçu sur d’innombrables étages. Chacun de ces étages possède six zones que vous pouvez chercher et explorer dans n’importe quel ordre : votre point de départ, “Terra Firma”, puis quatre “plans” à terminer et un dernier espace appelé Épreuve où un dangereux boss vous attend. Si vous éliminez le boss de l’Épreuve, vous pouvez soit quitter les Abysses, soit passer à l’étage suivant. Naturellement, plus vous avancez dans les niveaux, plus les ennemis deviennent forts.

Nioh

Mais pour contrebalancer ces difficultés croissantes, vous pouvez récupérer des objets plus puissants. De plus, vous pouvez aussi demander l’aide à des visiteurs (2 au maximum), ce qui vous mettra en coopération à 3 joueurs, parfois nécessaire pour relever les défis les plus violents. Vous voyez, nous ne sommes pas totalement sans pitié devant vos épreuves, samouraïs.

Donc si vous restez coincés dans les Abysses ce week-end, voici quelques conseils pour vous aider.

  1. Si vous vous dirigez directement vers le boss dans l’Épreuve, vous pouvez subir jusqu’à quatre effets anormaux : un pour chaque plan que vous n’avez pas terminé. Mieux vaut d’abord passer par les plans pour pouvoir affronter le boss en pleine possession de vos moyens.
  2. Vous trouverez peut-être des objets souillés. Ce sont des pièces d’équipement avec un effet spécial qui masque leurs propriétés et vous empêche de les équiper. Battez un boss et quittez les Abysses, les objets souillés se transformeront alors en équipement classique. Cependant, plus vous progressez dans les niveaux des Abysses, plus ces objets souillés seront puissants.
  3. Faites attention à toujours protéger votre esprit gardien. Si votre esprit gardien n’est pas présent et que vous êtes battu, non seulement la mission est un échec, mais vous perdez aussi tous vos objets souillés et Amrita. Les autels des Abysses ne vous permettent pas de rappeler un esprit gardien !
  4. Les ennemis deviennent certes de plus en plus forts niveau après niveau, mais votre progression est aussi enregistrée au fur et à mesure. Ainsi, si vous quittez les Abysses, vous pourrez y retourner depuis un niveau terminé plutôt que de devoir tout recommencer à chaque fois.

TITLE

Pour nous, les Abysses sont l’épilogue parfait pour achever cette expérience et notre voyage dans la période Sengoku.

Cet ajout audacieux vous permettra de continuer à vous mettre au défi dans de perpétuelles escarmouches sur des champs de bataille apparemment sans fin. Tout cela a été conçu pour que vous puissiez vous amuser longtemps après la fin de la campagne principale.

Ceci étant dit, bien d’autres choses vous attendent dans les Abysses, mais je ne veux pas révéler tous les détails avant que vous ne plongiez dans cette aventure infernale.

Bonne chance, j’espère vous revoir bientôt, samouraïs.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications