Publié le

PlayStation bientôt en Live depuis la Paris Games Week – Où regarder

Le 30 octobre, découvrez les annonces de nouveaux jeux et les dernières infos

Bonjour à tous ! PlayStation vous promet de belles choses à la Paris Games Week le mois prochain, voici les détails.

Le 30 octobre, à 16h, PlayStation Live depuis la Paris Games Week, démarrera par une série d’annonces et de nouvelles infos, avant de passer au Media Showcase Paris Games Week 2017, au cours duquel vous pourrez découvrir les nouveaux jeux spectaculaires qui vous attendent sur PS4 et PS VR.

Et restez après la présentation, car nous aurons d’autres informations à partager avec vous dans notre debrief.

Et voici la meilleure partie : vous pouvez regarder tout ça assis confortablement dans votre canapé… ou au bureau, via playstation.com/pgw, Twitch, YouTube, et Facebook.

Alors notez bien la date, et rendez-vous dans 27 jours.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
11 commentaires
2 réponses de l'auteur
1

Hate de voir ces jeux spectaculaire, et surtout les jeux pour le psvr. Et savoir si oui ou non sony a demandé a activion de faire une experience pour call of (comme le debarquement en vr) comme ils l’avaient fait pour la mission jackall

1.1

T’est confiant , je reste sceptique sur les jeux des vrais , de plus cette annonce de l’amélioration du PSVR me donne l’impression de m’être fait avoir non ?? surtout a presque 1 ans après la sortie du casque , tu va voir avec les moves aussi , recycler ses moves 1.0 c’était une bonne idée au départ , mais , exemple d’un futur jeu PSVR faire Skyrim plus de 100 H en teleportation , ou , sans teleportation mais avec des moves inadapté sans stick ….

Houhouuuuu! J’ai super hâte! J’espère qu’on en verra bien bien plus sur Dreams qu’on aura enfin une date et surtout qu’on saura quelle proportion prendra le support VR !

Sinon j’espère que tous les studio européens first party seront de la partie et qu’on verra des projets inédits! (london studio, north west studio,…)

Je dirais pas non à un ptit jeu narratif en VR développé par Quantic en parallèle de Détroit tiens…

Et qu’on aura droit à quelques remaster en VR de l’ancienne génération.. Qu’est ce que je donnerai pas pour un Killzone, un Resistance ou un Motorstorm en VR…

(ça y est je suis en plein fantasme, je me fait monté la hype tout seul… le meilleur moyen d’être déçu… mais j’espère pas… ^^)

Clara Hertzog 02 octobre 2017 @ 18:19
2.1

2.2

Houlala! Que dois je déduire de ce petit clin d’oeil? Tu à l’air de savoir des choses! J’ai au moins un truc de bon? Y aurait-il moyen de te soudoyer à tout hasard pour que tu lâches quelques informations en toute discrétion?

J’aurai au moins essayé…

2.3

Moi, je veux juste un Wipeout VR. Thumper et EVE Valkyrie, c’est pas assez.

Afficher plus de réponses
1

Sony va te faire plaisir. Je pense que guerrilla game va nous sortir un killzone VR, et que sony ferait bien revenir sa franchise motorstorm ou resistance (apocalypse etait tres bon) et résistance avec un debarquement en VR c’est ce que tout le monde attends (activision n’etant pas trop chaud pour ca) et sony a une grande botte secrete. Une annonce pour fin 2018? Qui a parlé d’une vraie ps4K pas la ps4 pro mais la PS4K (la x-box X a du soucis a se faire)

presidentevil40 02 octobre 2017 @ 22:53
4

Normalement je serai sur place pour assister à la conférence. J’ai tellement hâte 😀

J’aimerais bien voir le nouveau jeu de Sucker Punch, d’avoir un nouveau Sly, et de revoir Wild. Et un Bloodborne 2, même si c’est pas le lieu à mon avis.

C clair un bloodborne 2 ce serait top top mais il ne faut pas trop rever

BlackBelt3335 04 octobre 2017 @ 19:22
6

Présent au rendez-vous, pour ces annonces de jeux que l’on ne verra pas avant 2022. x)

J’espère aussi des dates de sortie pour la pelletée de projets déjà existants, parfois annoncés depuis un moment. Finalement à l’E3 nous n’avons eu ni l’un ni l’autre, après une conférence assez moyenne.

Concernant TLOU 2 et un éventuel remake des Spiro, je pense qu’on verra ça plutôt dans le PSX de décembre prochain. Les annonces liées aux franchises historiques de la marque se font plutôt là bas en général.

Bref, il va falloir marquer des points face à la nouvelle Xbox, d’autant que Microsoft a marqué un gros coup avec l’exclu console de PUBG, le gros carton PC du moment.

Historique des modifications