Publié le

Star Wars Battlefront II pré-commandé ? Commencez à jouer à la bêta PS4 dès aujourd’hui

Tous les détails de ce que contient la bêta, qui sera ouverte à tous ce vendredi

La bêta de Star Wars Battlefront II, c’est cette semaine ! Pour les joueurs qui ont pré-commandé le jeu, vous pouvez y accéder dès aujourd’hui. Pour les autres, la bêta ouvre ses portes le 6 octobre et se déroulera jusqu’au 9. Jouez à quatre modes différents dans trois zones cinématiques.

Dans Assaut Galactique, rejoignez une équipe de droïdes dans une attaque en trois étapes sur le palais royal de Theed, sur Naboo. Gagnez des points de combats que vous pourrez utiliser pour appeler des véhicules, devenir un droïde de Combat ou des personnages iconiques que Darth Maul. Et si vous n’avez pas envie de jouer en ligne, le mode Arcade vous permettra d’affronter l’IA.

Engagez vous dans des combats de Starfighter à bord du cockpit d’un A-wing, X-wing, ou d’un Y-wing, collectionez les points de combat dans ce mode aussi pour activer les vaisseaux de vos héros favoris comme le Faucon Millénium de Han Solo ou Black One, le X-Wing de Poe Dameron. A la fin du combat, rejoignez l’empire pour vaincre l’opposition.

Dans le mode Strike, rejoignez une équipe de 8 sur la planète forestière de Takodana. Utilisez à bon escient les capacités spéciales de quatre différentes classes pour vous assurer la victoire de votre équipe et pénétrer le fort de Maz Kanada.

TITLE

Ces scénarios ne sont qu’une portion de ce que vous pourrez faire à la sortie de Star Wars Battlefront II, qui sera disponible le 17 novembre. Bon jeu à tous !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications