Publié le

Combattez une IA qui s’adapte à votre style de jeu dans Echo, l’aventure de science-fiction sur PS4

Découvrez cette semaine un jeu d'action et d'énigmes à la troisième personne par d'anciens développeurs de IO Interactive

Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre tout premier jeu, Echo, sera disponible sur PlayStation 4 le 11 octobre ! Nous sommes encore plus heureux de partager la bande-annonce du lancement sur PS4 avec vous et de vous montrer quelques-uns des éloges que notre effrayante IA a déjà reçus.

Bref, qu’est-ce qu’Echo ? Pourquoi y a-t-il autant de clones ? Bonne question ! Echo est un jeu de science-fiction, d’action et d’énigmes dans lequel vous êtes menacé… par vous-même ! Vous incarnez En, une voyageuse spatiale novice qui se réveille après un siècle de stase et noue rapidement une relation amour-haine avec London (Nick Boulton, Dragon Age, Mass Effect), un vaisseau stellaire doué de sensibilité qui l’a transportée à travers la galaxie. Oui, il y a un vaisseau conscient de son existence dans notre jeu !

Echo

Voyageant à présent dans l’espace profond, nos improbables alliés découvrent une étrange structure uniquement connue sous le nom de Palace, un imposant bâtiment rempli de technologies bizarres et mystérieuses qui semble s’étendre à l’infini. Peu après votre arrivée, le Palace déclenche ses défenses pour vous empêcher de découvrir ses plus sombres secrets et c’est à partir de là qu’Echo commence à devenir dingue !

Le Palace examine tout ce que fait En et crée des “Échos”, qui sont identiques en apparence et, au départ, semblent inoffensifs, jusqu’à ce que vous vous approchiez de trop près ! Les Échos découvrent qu’ils peuvent reproduire tout ce que vous faites, et ils n’hésiteront pas à utiliser vos propres tactiques contre vous afin de purger le Palace de votre présence.

Echo

Echo modifie et ajuste son gameplay en même temps que vous, et fait constamment évoluer ses Échos en fonction de vos actions. Si vous vous faites discret, ils seront encore plus furtifs. Si vous tirez, ils tireront en retour !

Votre n’aurez aucun répit, sauf lors des coupures d’électricité. En effet, lorsque le Palace s’éteint afin de mettre à jour ses copies redoutables d’En, vous disposez d’un peu de temps pour agir sans aucune conséquence. Mais attention, lorsque le Palace s’allumera de nouveau, vos poursuivants seront encore plus impitoyables.

Echo

Et n’oubliez pas : l’ennemi, c’est vous.

Alors attention à ne pas perdre la boule et préparez-vous pour une aventure unique et inoubliable le 11 octobre ! En attendant, vous pouvez découvrir plus d’informations en visitant le site www.echo-game.com ou en suivant Ultra Ultra sur Twitter.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Je suis curieux de voir ce jeu à l’oeuvre! je leur souhaite que ça marche bien!

Historique des modifications