Publié le

Mettez le contact, Gran Turismo Sport fait ronronner la PS4 dès demain

Pour tout savoir du transfert de la démo sur la version complète à l'occasion de la sortie européenne du nouveau volet de la célèbre franchise le 18 octobre

GT Sport, le projet le plus ambitieux de Polyphony à ce jour, conçu intégralement et exclusivement pour PS4, s’appuie sur les dernières technologies pour vous proposer une expérience à nulle autre pareille… La légende est de retour.

Reprenant la passion de GT3 : A-Spec, le remarquable mode en ligne de GT5 et la certification constructeur de GT6, GT Sport se fait une place sur la grille PlayStation 4, soutenu par l’un des développeurs les plus importants et les plus récompensés de l’industrie.

La PlayStation 4 offre non seulement un niveau inégalé de réalisme graphique et de simulation physique, mais permet à GT Sport de faire entrer l’intuition humaine dans le monde de la rigueur mécanique professionnelle.

GT Sport garantit des fonctionnalités accessibles aux débutants, tout en assurant des performances optimisées aux professionnels et pilotes aguerris de Gran Turismo.

Transfert de votre sauvegarde

Ceux qui auront pris part à la démo limitée de GT Sport ont pu profiter d’un avant-goût du mode Sport, Campagne et Arcade. Ils auront aussi découvert des nouveautés telles que la photo Scapes et l’Éditeur de livrées.

Ils pourront transférer leurs crédits durement gagnés (jusqu’à 1 000 000) et les voitures débloquées sur la version complète dès aujourd’hui !

Il leur suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Au démarrage de la PS4, depuis le menu principal, sélectionnez GT Sport pour charger le jeu (remarque : vous devez vous connecter avec le profil utilisateur de la démo limitée)
  2. Sur le menu principal GT Sport, un message apparaît à l’écran pour confirmer le transfert de la démo vers le jeu complet :
  3. Sélectionnez Oui pour accéder à une nouvelle fenêtre :
  4. Transfert effectué !
16 commentaires
0 réponses de l'auteur

Mais juste avant, il va falloir se taper les 12Go du patch day one…

Bon ba j’ai récupéré mon exemplaire un peu en avance mais du coup je peux pas vraiment en profiter vu que la connexion est obligatoire… J’ai quand même testé le mode VR et pouah! C’est vraiment génial! Mais la frustration de ne pas pouvoir en profiter sur le reste du jeu est d’autant plus grande… (et d’ailleurs le retour sur écran est un peu handicapant, on n’a quasiment plus aucun rapport aux distances, ça semble tout plat…).

J’espère que ce mode évoluera et qu’il verra son contenu se mettre à jour parceque ça serait un beau gâchis de si peu exploiter un truc aussi cool!

Premier Gran Turismo que je n’achèterais pas, la faute à l’absence de carrière en solo.

2.1

Le mode carrière sert à quoi d’habitude ? Gagner de l’argent et des véhicules ? Ben t’as ça dans tous les modes de jeu de toute façon, c’est dommage tu rates un très bon jeu !

Ca je n’en doute pas, le truc, c’est que je n’aime pas jouer en ligne, que ce soit à Gran Turismo ou autre.

Idem pour moi, préco annulé, le jeu est vide. Comme trop de jeux sur cette nouvelle ère où les graphismes prennent trop de place sur le contenu et le plaisir de jeu.

Les sons n’ont pas évolués, la conduite a régressé, le rally injouable (à la manette en tout cas), la carrière n’existe plus, les voitures n’évoluent plus, la progression de la voiture lambda à la F1 n’existe donc plus. Comme tout est axé sur le online, l’IA est resté la même, les circuits ont fondus aussi. Il y a un choix de voitures ultra mince en retirant les doublons (une cinquantaine).

Le seul GT depuis le premier que je n’aurais pas acheté à sa sortie, voir que je toucherais pas.

Afficher plus de réponses
2
3

Merci pour ce nouvel épisode, fan de GT depuis ses débuts en 1997 je ne regrette pas, il est superbe, le mode online est très propre, comme tout le jeu d’ailleurs.

L’absence de mode carrière est compensé par le mode arcade qui propose, comme un mode carrière, tout l’éventail de circuits et véhicules du jeu.

Non, le mode arcade ne remplace pas un mode carrière. Il n’y a pas de championnat, on ne peut pas modifier sa voiture, il n’y a plus aucune diversité dans les challenges.

En fait, il n’y a plus rien à part des courses nulles en ligne, qu’il faut attendre des plombes, et dans lesquelles tu risques à chaque virage de te faire éjecter par un abruti.

4

Vous etes des gros nazes j achetes gran turismo sport le jour J pour me taper 12 go de mise a jour donc peut pas jouer avant 3 heures. Je rentres du boulot serveur en maintenance je peux pas jouer avec mes potes mais en plus pas de carriere ni passer un permis. Quatres ans d attente pour tout foirÉ vous etes nul je vais aller echanger lejeu des demain contre forza motorsport ou project cars 2 ca sera mieux. A partager svp on fait passer svp

Cet épisode de GT est un enfumage total !

L’absence de mode carrière est un vrai scandale ! J’ai acheté en ligne le jeu les yeux fermés, n’ayant jamais été déçu par la licence jusqu’à présent. Là, la douche froide ne passe pas. 60€ pour… rien. Le mode en ligne est comme toujours complètement injouable, chaque course est une boucherie sans nom ; kevin essaye toujours de passer de la dernière à la première place au premier virage, tamponne tout le monde, et t’envoie dans le sable. Terminé.

Entre ce GT qui nous prend vraiment pour des c***s, et l’autre jeu de bagnoles – Project Cars – aussi fun qu’un dimanche de pluie chez des mormons neurasthéniques , la plateforme PS4 n’est même pas foutue de présenter un jeu de courses digne de ce nom.

Je ne veux plus jamais entendre parler de Sony, de Playstation, et de Gran Turismo.

Tchao.

5.1

Rajoute un contenu PSVR vide , j’approuve , pas mieux , et il parait qu’a la Paris Games Week on va être surpris ( il parait ) des AAA des jeux etc , etc , si c’est de cette qualité je laisse les optimistes du site se cantonner a ça alors et continuer d’approuver .

C’est pour ça que j’ai essayé la démo. Ils ont beau avoir mis un système de fair-play, ça reste des courses en ligne avec son lot de bourrins, Gran Turismo n’y échappe pas. Quand un bourrin te force a couper un virage, tu es pénalisé quand même.

5.3

C’est exactement sà !!!! T’as tt dit !!!!

6

D’ou ne pas prendre les jeux en dematerialisé, 60 euros ca fait mal. 54 en physique et au moins si il plait pas on peut le reporter ou revendre

6.1

Oui le revendre surtout!!!!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications