Hidden Agenda, le thriller multijoueur de Supermassive Games, se dévoile dans une vidéo exclusive

2 0
Hidden Agenda, le thriller multijoueur de Supermassive Games, se dévoile dans une vidéo exclusive

Les créateurs d’Until Dawn présentent les modes histoire et rivalité de leur jeu PlayLink, disponible le 25 octobre

Je suis Will Doyle, réalisateur de Hidden Agenda, le nouveau titre de Supermassive Games.

Je suis ravi de vous donner un petit aperçu de ce thriller policier qui sera disponible le 25 octobre. Hidden Agenda allie le meilleur du jeu vidéo et du cinéma, permettant de réunir jusqu’à 6 joueurs autour d’un scénario interactif.

On s’est inspirés des thrillers néo-noirs comme True Detective ou Se7en pour écrire une histoire de trahison et de vengeance, au cœur d’une ville pluvieuse et délabrée. Vous incarnez l’inspecteur Becky Marney et le procureur Felicity Graves et recherchez le « Piégeur », un tueur en série qui greffe des explosifs aux corps de ses victimes pour assassiner les agents de police qui interviennent.

Hidden Agenda

Hidden Agenda fait partie de la gamme PlayLink : ce titre est donc conçu pour que les joueurs utilisent leurs téléphones et tablettes plutôt que les manettes DUALSHOCK. Le jeu est ainsi accessible à tous les néophytes. Chaque joueur reçoit des informations secrètes et des objectifs individuels. Hidden Agenda est très divertissant en solo, mais l’expérience est tout à fait différente si l’on y joue entre amis.

Cette vidéo donne un aperçu des deux modes de jeu : histoire et rivalité. En mode histoire, vous coopérez pour attraper l’assassin. En mode rivalité, vous recevez des objectifs secrets au cours de la partie. Comme au poker, vous devez bluffer pour piéger vos amis, échapper aux accusations et atteindre vos objectifs.

On s’est beaucoup amusés en créant Hidden Agenda et on est impatients que vous puissiez y jouer ! J’espère que cet aperçu vous plaira.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Chris2sissi

    Supermassive games arretent pas. Ce jeu a l’air excellent

  • Yo les gens du blog, si je ne m’abuse, Hidden Agenda et les autres jeux PlayLink ont été reportés au 22 novembre en Europe 😮 PlayStation Europe l’avait annoncé sur Twitter et le PlayStation Store est également à jour.