Mise à jour du PlayStation Store : Assassin’s Creed Origins, Wolfenstein II : The New Colossus, et bien d’autres…

16 3
Mise à jour du PlayStation Store : Assassin’s Creed Origins, Wolfenstein II : The New Colossus, et bien d’autres…

Toutes les sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Cette semaine, découvrez le monde et son histoire en explorant des lieux splendides en Égypte dans Assassin’s Creed Origins, le nouvel opus de la série sur PlayStation 4, ou voyagez sur les routes d’une Amérique uchronique dans Wolfenstein II: The New Colossus.

Vous pouvez aussi explorer des ruines mystérieuses dans AER : Memories of Old, tenter de devenir le maître du ballon ovale dans Rugby 18, ou encore esquiver les tirs aussi vite que possible dans Raiden V…

1. Assassin’s Creed Origins

Dans le nouvel opus de la longue saga d’Ubisoft, Assassin’s Creed vous transporte dans l’Égypte antique pour explorer le lieu où est née la Confrérie des assassins. Voguez sur le Nil, explorez les tombaux perdus et les pyramides, et découvrez les secrets des derniers pharaons. Retournez aux origines du Credo et combattez pour le peuple d’Égypte lors de la guerre qui s’annonce.

  • Une raison d’y jouer : avec son décor historique, son univers immersif et son système de combat captivant, Assassin’s Creed Origins promet un retour aux aventures épiques qui ont défini la franchise.
  • Sortie : 27 octobre

2. Wolfenstein II: The New Colossus

Préparez-vous pour une aventure pleine d’action au cœur de l’Amérique avec Wolfenstein II : The New Colossus. Les nazis ont envahi l’Amérique et transformé Manhattan en désert. Vous devez rallier la Résistance et lancer une révolution. Faites ce que vous avez à faire !

  • Une raison d’y jouer : avec son combat raffiné, son humour et son histoire très cinématique, la suite du célèbre jeu de tir de MachineGames promet d’être un blockbuster plein d’action, d’humour et de balles.
  • Sortie : 27 octobre

3. AER – Memories of Old

AER : Memories of Old est un jeu d’exploration coloré à l’atmosphère particulière, empli d’énigmes et de mystères à découvrir. Vous êtes l’une des dernières métamorphes et disposez de la capacité unique de vous transformer en oiseau. Volez au-dessus les îles qui flottent dans le ciel et les ruines anciennes de la Terre des Dieux et explorez des temples pour découvrir leurs secrets.

AER

  • Une raison d’y jouer : le style artistique et la musique uniques d’AER vous laisseront en admiration devant cette aventure mystique centrée sur l’exploration.
  • Sortie : 25 octobre

4. Rugby 18

Unissez-vous, fans de rugby ! Battez-vous pour chaque centimètres du terrain dans l’un des jeux de rugby les plus immersifs jamais créés. Devenez le maître du ballon ovale en mode Career (Carrière) ou Seasons (Saisons), affrontez-vous en ligne ou formez votre propre équipe avec les joueurs officiels des meilleures équipes de la saison dans le tout nouveau mode My Squad (Mon équipe).

  • Une raison d’y jouer : Rugby 18 vous offre la toute dernière expérience de rugby et dispose de statistiques de joueurs et de choix tactiques.
  • Sortie : 27 octobre

5. Raiden V

Le jeu de bullet hell original est de retour ! Le cinquième épisode de la série Raiden arrive pile à temps pour son 25e anniversaire et nous permet de retrouver la joie des shoot ’em up d’arcade, avec des graphismes améliorés, des nouveaux niveaux et un nouveau gameplay.

  • Une raison d’y jouer : Raiden V Director’s Cut comprend un tout nouveau mode coop en local, alors entraînez un ami dans l’aventure et tentez d’éviter les tirs ensemble dans la flopée de nouveaux niveaux !
  • Sortie : 27 octobre

PS4 DLC

24 octobre

  • South Park: The Fractured but Whole
     
  • Towelie

25 octobre

26 octobre

27 octobre

PS3 DLC

27 octobre

PS Vita DLC

27 octobre

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires

3 Réponses de l'auteur

  • Chris2sissi

    Une semaine diversifié pour moi. AER a l’air vraiment sympa. Anywhere ca fait longtemps qu’il existe sur les autres store. Le jeu de cerf volant a 4,99 normalement, et assassins creed en version boite pour ma part bien moins chère que la version numérique.

    Bonjour Clara, j’ai 2 questions.

    Hidden agenda ne figure pas sur la liste et le jeu dans l’article le presentant sort le 25 octobre et moi il est precommandé en physique pour une sortie le 25. Et sur le store il est passé au mois de novembre? Quelle est la bonne date?

    2eme question, le concert symphonique playstation du TGS sera t-il dispo chez nous car je vois les videos du concert de gravity rush et des 3 jeux de la team ico sur les store jap.

    Merci pour tes reponses.

    • JuloDurden

      Hidden Agenda a été repoussé au mois de novembre (le 22, il me semble), tout comme les 2 autres jeux Playlink (Singstar Celebration et Knowledge is Power). Cela a été annoncé par Sony la semaine dernière.

    • Kaizersauze31

      Et oui assassin 51e en version boite et 69e en dématérialisé, quasiment 20e de différence alors que cela devrait étre l inverse, voilà bien une raison pourquoi je n achéterais jamais un jeu à sa sortie en déma et de plus c est quasiment pareil pour tous les jeux à leur sortie…

    • Clara Hertzog

      Hello Chris, Hidden Agenda a été reporté. Pour le concert, aucune annonce n’a été faite pour le moment en France mais un concert PlayStation est bien prévu à Londres donc il se peut que cela suive.

    • Chris2sissi

      Merci @JuloDurden.

      Merci Clara pour ces précisions. Je touve ce concert hyper sympa sur le store jap. J’espére que celui de londres sera dispo chez nous comme ils ont fait la bas (gratuit pour les psn+) puis payant a 1900 yen pour les autres. 40mn de pur bonheur et en bonus on peut se mettre en plein milieu de l’orchestre donc ca rallonde le plaisir

    • gauffreman

      Il y aura un concert aussi avant la PGW, ça serait cool qu’il soit enregistré pour l’application…

  • Bonjour Clara à moins que ce ne soit pas un dlc mais une mise à jour le contenu de ” i expect you to die” first class prévu pour demain n’apparait pas dans la mise à jour du store , j’ai demandé aux éditeurs si ça sortait bien demain ils m’ont répondu que c’est bien prévu pour demain partout dans le monde même en france , j’ai eus cette réponse il y a quelques secondes

    et sinon toujours pas de Voltron j’aimerais bien savoir si c’est un problème de droit ou bien de traduction des textes sinon si c’est que par rapport à la traduction ils pourraient au moins sortir une version avec les textes en Englais ou toutes les langues qu’ils veulent pour ceux qui comprennent plusieurs langues et ensuite sortir un patch pour tous avec les traductions françaises du moment que c’est en dématérialisé ça devrait être facile pour des éditeurs de faire ça non ?

  • Les jeux de pêche sont a la mode en ce moment

  • Nightmare1984

    Wolfenstein The New Colossus en physique pour ma part.

  • fausse joie le lecteur video à été mis à jour je croyais que les formats virtuels 3d seraient rajoutés et c’est juste pour des sous titres c’est dejà ça mais déçuuuuu : (

  • tiaudronskenji

    persona 5 99euro pour un jeux pas traduit c’est une blague ?

    • être sur internet en 2017 et ne pas parler anglais, c’est ça la blague.

    • tiaudronskenji

      tout le monde ne parle pas anglais et n’a pas forcément envie d’apprendre cette langue surtout si ça dois juste l’aider pour comprendre l’histoire d’un jeux

  • Chris2sissi

    Le jeu de cerf volant a 15e c’est encore une blague? Il est a 4,99 sur les autres support

    • Clara Hertzog

      Hello Chris. Ce sont les éditeurs qui décident des prix sur le PlayStation Store.

    • Chris2sissi

      Bonjour Clara,

      oui je me doute bien que c’est eux qui décident, mais la ca fait 3 fois le prix et quand ca sera en promo ca sera toujours plus cher que son prix d’origine sur les autres supports.

      Frenchement quand je vois le travail fait avec megaton rainfall qui est hallucinant et fait par une seule personne au prix de 15e, y’a pas photo je vais plus vers ca qu’un jeu porté sur le psn et qui se retrouve gonflé au niveau prix.

      C’est pas avec des prix comme ca que la vr va se democratiser sur le psvr

  • Coucou Clara,

    Dis moi, toujours aucunes nouvelles de Wuppo qui devait sortir en septembre ?

  • bonjour ça alors c’est dommage que l’expérience gratuite Ministry of Time n’ait pas eu un article consacré franchement ça m’a l’air très sympa , j’ai essayé hier ,j’aurais préféré des cinématiques en 3dvr mais bon il ne faut pas trop en demander pour un jeu gratuit et en plus la 360 est très bien travaillé quand même et il y a des enigmes difficiles comme on aime et une bonne ambiance merci beaucoup au éditeurs créateurs et à Sony de nous avoir offert ce jeu et pour une fois de nous avoir apporté le jeu avant le japon et us et d’avoir permis à tout ceux qui comprennent l’anglais de pouvoir jouer à ce jeu extra tout de suite et pour les autres les images sont assez parlantes donc vraiment super de quoi me donner encore plus envie d’acheter la version avec moins de cables et un cable plus robuste du Playstation vr