Passez du côté obscur et devenez l’Empereur du champ de bataille dans Star Wars Battlefront II

1 0
Passez du côté obscur et devenez l’Empereur du champ de bataille dans Star Wars Battlefront II

Découvrez les pouvoirs de Palpatine, tels que la Chaîne de foudre et l'Électrocution

L’Empereur vous attendait. Sheev Palpatine. Autrefois simple sénateur de Naboo, puis chancelier de la République et maintenant dirigeant de l’Empire galactique. Seigneur Sith dissimulé et maître incontesté du côté obscur. Et dès novembre, toutes ses techniques terrifiantes seront entre vos mains dans Star Wars Battlefront II.

L’Empereur est particulièrement puissant à courte portée, anéantissant des groupes d’ennemis grâce à ses attaques en zone. Au cœur de son arsenal, son célèbre éclair de Force. Ces décharges d’énergie bleu-violet lancées depuis le bout de ses doigts lui servent aussi bien d’attaque standard que de base à ses techniques offensives spéciales.

La Chaîne de foudre de l’Empereur fait partie de ses attaques les plus terrifiantes et les plus puissantes. Un éclair frappe un ennemi proche, puis se propage à un autre et encore un autre. Utilisé sur des escouades en formation serrée, ce pouvoir est terriblement efficace et peut faire pencher la balance en quelques secondes.

Battlefront 2
L’Empereur peut également invoquer une aura sombre de Force qui l’encerclera. Tout adversaire pris dans ce rayon d’énergie subira deux effets : des dégâts immédiats et un ralentissement de ses mouvements.

Enfin, l’Empereur peut immobiliser des groupes entiers d’ennemis proches, grâce à l’Électrocution. Cette technique les enfermera dans un cercle d’énergie, les transformant en des cibles faciles pour ses alliés.

L’Empereur Palpatine n’est que l’un des nombreux héros et méchants dont vous pourrez prendre le contrôle dans Star Wars Battlefront II. Maîtriser la puissance de l’Empereur à travers trois ères de Star Wars, dès le 17 novembre

 

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.