Le jeu d’action-aventure Reverie, inspiré d’Earthbound, est annoncé sur PS4

2 0
Le jeu d’action-aventure Reverie, inspiré d’Earthbound, est annoncé sur PS4

Le prochain jeu de rôle au style années 90 sur PS Vita sera également disponible sur PS4

Attrapez un objet ménager transformé en arme et embarquez pour une île fictive de la Nouvelle Zélande dans un nouveau jeu d’action-aventure en 2D, inspiré de la légende de Maui et le poisson géant. Dans Reverie, vous incarnez Tai, un jeune garçon parti explorer la dangereuse île de Toromi, afin de calmer les esprits en colère qui menacent la sécurité des insulaires.

Comme vous le savez peut-être, Reverie débarquera sur PlayStation Vita, avec une sortie mondiale prévue au premier trimestre 2018. Mais nous sommes aussi très heureux d’annoncer que le jeu sortira aussi sur PlayStation 4 peu de temps après, en achat physique et numérique sur PlayStation Store.

Les versions physiques de Reverie sur PS4 et PS Vita seront disponibles en petites quantités après la sortie numérique du jeu, car il faut beaucoup de temps pour produire les goodies inclus : un guide, une carte, un CD avec la bande-son, et bien sûr la cartouche/disque du jeu.

 

Pour fêter cette annonce, nous avons décidé de vous montrer une nouvelle zone de Reverie ! Puisqu’Halloween approche à grands pas, nous avons choisi pour vous un aperçu exclusif du lieu le plus effrayant sur l’île de Toromi… Butler’s Cay ! (Le nom vous dit quelque chose, n’est-ce pas ?)

 

Les points d’intérêt de Butler’s Cay sont le cimetière et l’église. Nous avons voulu être très précis dans la création de ces points, puisqu’ils sont basés sur des monuments architecturaux et historiques de la Nouvelle Zélande, comme par exemple l’église Christ Church à Russell. Butler’s Cay recèle bien d’autres secrets, mais nous ne voulons pas vous en dire trop !

 

Pour plus d’informations sur le jeu, ou sur notre équipe, vous pouvez nous contacter sur Twitter, ou via notre adresse e-mail contact@rainbite.net. Merci pour votre intérêt !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Presque années 80 oui, la megadrive et la super nes offraient mieux graphiquement avec les zeldas, secret of mana, soleil et autres légende of thor

  • Taul_Khien

    En quoi ce jeu est-il inspiré de Earthbound ? Il n’a strictement rien à voir.