FuturLab, les créateurs de Tiny Trax, annoncent Mini-Mech Mayhem, un jeu de combat avec des robots, disponible en 2018 sur PS VR

1 0
FuturLab, les créateurs de Tiny Trax, annoncent Mini-Mech Mayhem, un jeu de combat avec des robots, disponible en 2018 sur PS VR

Le studio recrute pour créer ce jeu exclusif PS VR pour 2018

Salut à tous ! J’ai l’impression que c’était hier que nous sortions Tiny Trax sur PSVR, et pourtant nous voilà, annonçant notre nouveau jeu PSVR : Mini-Mech Mayhem !

C’est un jeu marrant, vraiment idiot, et absolument fantastique…

Mini-Mech Mayhem

Dangereusement mignon

Nous n’allons pas rentrer dans les détails aujourd’hui, sachez simplement que c’est un jeu de combat avec des robots, en VR. Vous incarnez le grand comparse, et votre partenaire Mini-Mech est le petit comparse.
Allons-y, tous ensemble : « Ooooooh ! »

Ami et mentor

Votre Mini-Mech est bourré d’enthousiasme, de passion et d’une puissance extraordinaire. Mais parfois, au milieu du chaos environnant, il a tendance à perdre de vue l’objectif principal.

C’est là que vous intervenez, pour le guider vers la réussite ! Toutes les erreurs faites en chemin sont aussi les étapes de l’apprentissage et plus le temps passe, plus vous aurez confiance l’un dans l’autre et obtiendrez ensemble de superbes et hilarantes victoires !

Encourager la passion

Pour nous, Mini-Mech Mayhem est un peu comme une métaphore de notre studio. FuturLab est le petit comparse de PlayStation et nous sommes nous-mêmes les grands comparses de nos employés.

Tout comme PlayStation encourage notre créativité en nous aidant à explorer nos idées, nous voulons favoriser la créativité de notre équipe. Nous protégeons leur enthousiasme passionné des turbulences de l’industrie du jeu vidéo, afin qu’ils puissent créer quelque chose qu’ils aiment, à un rythme humain.

Mini-Mech Mayhem

Nous avons hâte de partager plus d’informations sur Mini-Mech Mayhem. D’ici là, dites à vos amis que nous recrutons !

Mini-Mech Mayhem

Mini-Mech Mayhem sortira en 2018 en exclusivité sur PlayStation VR.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • gauffreman

    Je suis extrêmement curieux, mais je dois avouer que je n’ai absolument rien compris au concept du jeu…

    En tout cas le rapport aux échelles fonctionnent super bien en VR donc j’ai hâte d’en découvrir plus, en espérant qu’ils profitent de la PGW pour en montrer d’avantage…