Publié le

De nouvelles marchandises Call of Duty WWII débarquent sur PlayStation Gear

Retrouvez les goodies officiels WWII et Zombies dans la gamme Call of Duty de PlayStation Gear

Pour fêter le retour de la franchise dans le monde réel le 3 novembre, nous vous proposons une toute nouvelle gamme de marchandises Call of Duty WWII officielle. Ces nouveautés rejoignent les rangs de PS Gear, aux côtés de figurines Vinyle Pop! Call of Duty et des marchandises inspirées de Zombies.
Équipez-vous pour le front avec des vêtements arborant l’emblématique « Étoile de la liberté », des tirages encadrés WWII épiques, des tasses zombie, et bien plus !

PlayStation Gear

Rendez-vous sur playstation-gear.com/fr dès maintenant pour découvrir toute la gamme Call of Duty disponible, et retrouvez nos recrues préférées ci-dessous.

Étoile de la liberté

Découvrez toute une sélection d’équipement arborant l’emblématique Étoile de la liberté : une tasse en acier premium, un porte-clés spinner, un portefeuille stylé, un sweat à capuche et un t-shirt.
PlayStation Gear

Butin de guerre

Décorez votre uniforme avec un porte-clés, des décapsuleurs, et même un ensemble de cinq badges WWII, le tout dans une caisse de ravitaillement.

PlayStation Gear

Tirages encadrés

Accrochez les illustrations épiques de WWII, ainsi que toute une sélection de tirages encadrés du monde de Call of Duty.

TITLE

Figurines Vinyle Pop!

Fortifiez votre bureau avec notre nouveau peloton de figurines officielles Vinyle Pop! Pour Call of Duty.

TITLE

Tasses

Réchauffez-vous dans les tranchées avec une bonne boisson chaude, servie dans nos nouvelles tasses inspirées de WWII et Zombies.

TITLE

 

PlayStation Gear

 

Rendez-vous sur PlayStation Gear dès maintenant pour retrouver encore plus de nouveautés et obtenir votre butin de guerre.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Heu sinon le jeu complet sur PSVR au lieu de gaspiller de l’argent de cette façon ça leur dirait pas plutôt ?? et puis ca vaudra jamais les vrais souvenirs officiel et historique de ces batailles des vrais commercants avec des vrais boutiques en vivent de ces ventes de souvenirs

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications