Publié le

Découvrez la première expansion de Destiny, Curse of Osiris

Le prochain chapitre de la série de Bungie dans un tout nouveau trailer

Re bonjour, PlayStation Nation! Nous sommes à la Paris Games Week pour parler de votre prochaine destination. Si vous avez regardé le livestream vous savez déjà que nous avons révélé ‘Curse of Osiris,’ la première expansion de Destiny 2. Si vous avez manqué la conférence, regardez le trailer ci-dessous pour un aperçu de la prochaine histoire de votre gardien.

‘Curse of Osiris’ vous renverra vers les étoiles pour résoudre un nouveau mystère. Les vex sont en marche et notre seul espoir pour les arrêter est Osiris, l’hérétique. Votre quête est de le retrouver, et pour ce fait vous allez rencontrer de nouveaux personnages, découvrir de nouveaux endroits, faire face à de nouveaux challenges et gagner encore plus de loot.

Ici à la Paris Games Week, les premières vagues de gardiens vont se faire face sur une nouvelle map qui ne sera disponible que sur PlayStation. Une fois la Paris Games Week terminée, nous reprendrons le rythme habituel depuis chez nous avec des livestreams et plus de détails sur les mystères qui vous attendent.

Nous ne faisons que commencer. On espère que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure !

-DeeJ

Destiny 2 - Curse of Osiris PGW-07Destiny 2 - Curse of Osiris PGW-06

 

Destiny 2 - Curse of Osiris PGW-05Destiny 2 - Curse of Osiris PGW-04Destiny 2 - Curse of Osiris PGW-03

 

Destiny 2 - Curse of Osiris PGW-02Destiny 2 - Curse of Osiris PGW-01

 

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications