Publié le

Découvrez le dernier trailer de Monster Hunter: World ainsi que la collaboration spéciale avec Horizon Zero Dawn

La bêta PS4 commence en décembre en exclusivité pour les membres PS Plus

Monster Hunter World PGW-02
Monster Hunter: World s’approche rapidement de sa date de sortie et vous allez pouvoir faire l’expérience de la chasse avant sa sortie avec une bêta PS4 en décembre, exclusivement pour les membres PS Plus.
Monster Hunter World PGW-03
Du 9 au 12 décembre, vous et trois amis pourrez-vous mouiller les pieds dans les lieux les plus dangereux de ce nouveau monde. Dans la bêta, vous devrez chasser le Grand Jagras, un Anjanath de la forêt ancienne, ainsi qu’un Barroth. Ces trois seront vos quêtes principales, mais gardez un œil sur les monstres dangereux de chaque écosystème.

En dehors de votre arsenal de 14 types d’armes uniques, nous vous équiperont aussi d’une variété d’objets, d’un stock complet de soins, de buffs et de pièges et de l’un des plus dangereux outils de Monster Hunter World, l’environnement ! Lors de votre exploration de ces environnements uniques, la beauté des rochers, des vignes, des lianes, et des sources d’eau peuvent peut-être vous inspirer des pièges naturels.

Monster Hunter World PGW-01
A propos de chasseurs experts, nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration spéciale avec Horizon Zero Dawn, qui vous permettra d’obtenir l’arc d’Aloy ainsi que son équipement dans Monster Hunter: World ! Ce set de chasseur, ainsi que des armures faites d’éléments des machines seront gratuites et disponibles uniquement sur PlayStation 4. Il vous faudra cependant prouver que vous les méritez en complétant une quête unique et en récoltant les ressources nécessaires. Nous aurons plus d’informations sur cet événement exclusif très bientôt.
Monster Hunter World PGW-04
En attendant, jetez un œil à cet équipement en mouvement :


Monster Hunter: World sera disponible sur PlayStation 4 et PS4 Pro le 26 janvier 2018, et vous pouvez dès aujourd’hui précommander l’édition Digital Deluxe pour obtenir un thème dynamique exclusif et des avatars pour votre PlayStation 4, ainsi qu’un set de Samurai et le set Origin pour votre chasseur. On sera retrouve dans la bêta en décembre !

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications