Publié le

Invector, avec l’artiste de musique électronique Avicii, arrive sur PS4

Un nouveau genre de jeu de rythme de l’équipe de Hello There, avec les plus grands hits de l’univers.

Hey ! Ravi d’être de retour avec de nouvelles infos de la part des équipes de Hello There Games ! Allons-y !
Nous sommes sur le point de sortir INVECTOR, notre jeu de rythme en collaboration avec Avicii. Certains d’entre vous se souviennent peut être, cela fait maintenant deux ans que nous l’avons annoncé, à la Paris Games Week. Depuis, nous avons travaillé très dur et sommes enfin prêt à nous lancer.

TITLE
L’un des challenges les plus difficiles aura été de refaire le level design à partir de zéro. Notre premier essai était un système à moitié autonome qui synchronisait les obstacles et quelques éléments pour les synchroniser aux morceaux. Au final, ce premier système n’était pas à la hauteur de notre vision.

Nous avons donc repris à zéro et avons développé trois outils pour des designs personnalisés plus traditionnels. Ainsi, nous avons réussi à donner à chaque morceau l’attention qu’il mérite et avons utilisé les parties les plus uniques des morceaux pour les optimiser l’usage des mélodies, des rythmes, des harmonies, et des passages vocaux.

Les morceaux ont maintenant trois niveaux de difficulté, afin que les fans de musique aient de quoi se mettre sous la dent qu’ils soient des joueurs expérimentés ou non.

TITLETITLE

 
En plus de cela, nous avons pris notre temps sur les graphismes. Nous voulions vraiment faire monter le niveau. En plus de créer de superbes univers visuels, nous avons affiné le feedback dynamique des graphismes et l’avons aligné avec les performances des joueurs et le rythme des pistes musicales.

Nous nous sommes assuré que les joueurs les moins expérimentés puissent, même s’ils ratent des notes, avoir une expérience visuelle superbe. En même temps, il fallait que les réussites sur les morceaux soient particulièrement satisfaisantes. C’était difficile, mais je pense que nous avons trouvé un équilibre parfait.

TITLETITLE

 
Nous avons travaillé de très près avec AVICII et il nous a donné accès à sa musique et à son regard créatif sur l’expérience du jeu. Cela nous a beaucoup aidés lorsque nous nous sommes concentrés sur le multijoueur afin de créer une ambiance de concert entre amis. Enfin, il y a un peu d’histoire dans INVECTOR, vous allez rencontrer Stella, Collector Pilot H45H1M. Pour la rejoindre il vous faudra avancer d’une planète à une autre, mais le voyage ne sera pas aisé. Nous sommes ravis d’avoir la musicienne et chanteuse Maya Tuttle pour la voix de Stella, on espère que vous l’apprécierez autant que nous.

TITLETITLE

 

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications