Publié le

Kingpin, Miles Morales et Mary Jane Watson sont dans le nouveau trailer PS4 de Spider-Man, de Marvel

Regardez ce qui ce passe quand les mondes de Spider-Man et de Peter Parker entrent en collision

Bonjour à tous. Je m’appelle Bryan Intihar et je suis le directeur créatif de chez Insomniac Games qui travaille sur le nouveau Spider-Man de Marvel. Cet été a été très excitant pour nous quand notre studio a pu présenter l’univers que nous construisons pour Spider-Man. Depuis, nous savons que vous êtes impatients d’en savoir plus sur notre tisseur de toile, et c’est pour cela que nous avons révélé un nouveau trailer au Media Showcase de la Paris Games Week. Ce trailer est un premier aperçu de l’homme sous le masque, Peter Parker. Nous vous avons aussi présenté son amie proche Mary Jane Watson, sa chère Tante May, et son ennemi de toujours Wilson Fisk et bien plus encore. Jetez un œil ci-dessous :

Pour commencer, notre héros de 23 ans se retrouve à essayer de jongler entre sa carrière, sa vie personnelle, et sa vie de super héros. Et bien qu’il soit plus habitué à combattre le crime, Peter arrivera-t-il enfin à trouver l’équilibre ? Ou est-ce que la responsabilité de Spider-Man va prendre le dessus si Kingpin était réellement celui qui « gardait l’ordre dans la ville » ?

Spider-Man PGW-01Spider-Man PGW-02

 

Par le passé nous avons déjà parlé du fait que les meilleures histoires de Spider-Man se déroulent souvent quand les mondes de Peter Parker et de Spider-Man entrent en collision. Pour comprendre le monde de Peter, les joueurs devront jouer Peter aussi. Mary Jane aura elle aussi un role important ici. MJ est une reporter intelligente et débrouillarde pour le Daily Bugle et elle enquête sur les activités douteuses qui se déroulent dans la ville. Elle ne se cantonnera pas au rôle d’observatrice, les joueurs pourront l’incarner à certains moments clé.

Spider-Man PGW-03Spider-Man PGW-04Spider-Man PGW-05

 

MJ n’est pas la seule intersection entre les mondes de Peter et de Spider-Man. Sa propre Tante May est une employée de longue date du philanthrope Martin Li. Peter présente même un jeune Miles Morales à sa tante. Malheureusement, Peter découvre que l’employeur de May est en fait Mister Negative (un moment que vous avez pu voir dans notre démo à l’E3). Mister Negative et le règle de ses Démons Intérieurs sur New York City est le plus sérieux – et personnel – problème de notre Spider-Man.

Nous sommes impatients d’amener Spider-Man sur PS4 en 2018. Pour fêter ce nouveau trailer, nous hébergerons un stream spécial ce vendredi 3 novembre à 21h. Nous reviendrons sur ce trailer, distribuerons quelques surprises, et répondrons à vos questions. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous les poser sur Twitter. Rejoignez-nous vendredi sur www.twitch.tv/insomniacgames.

Et en attendant – n’hésitez pas à visiter notre site official pour toutes les dernières infos et images (https://www.playstation.com/en-us/games/marvels-spider-man-ps4/) – et de suivre Insomniac Games sur Twitter, Instagram et Facebook pour les dernières infos.

Spider-Man PGW-06

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications