PlayStation Blog en français

La map de Carentan sera disponible dans Call of Duty: WWII !

2 0
La map de Carentan sera disponible dans Call of Duty: WWII !

Découvrez la map préférée des joueurs dans sa version Call of Duty WWII

Quelques jours après D-Day, la bataille de Carentan a eu lieu en France avec les Etats Unis contre le Reich pour le contrôle d’une petite ville de France à 20 mètres de la plage d’Omaha.

Carentan était une map multijoueur dans Call of Duty, et une toute nouvelle version de cette map sera disponible dans Call of Duty®: WWII. Avec ses grands espaces extérieurs remplis de lignes de snipers, et ses zones intérieures pour les combats rapprochés, Carentan est une map que vous n’allez pas vouloir manquer.

Carentan sera disponible dès la sortie du jeu en tant que map Bonus pour ceux qui possèdent le Season Pass, et qui auront aussi accès au Pack de DLC de Call of Duty: WWII, The Resistance, disponible en premier sur PlayStation 4 le 30 janvier.

Faites l’expérience complète de la guerre avec le Season Pass Call of Duty: WWII. Continuez l’histoire épique avec 4 packs de DLC en 2018 qui incluront les nouvelles maps multijoueur, de nouveaux chapitres de Zombies Nazi et de nouvelle Missions de Guerre.

*Les possesseurs du Season Pass recevront le contenu 2018 de Call of Duty: WWII. Le contenu du Season Pass n’est pas final, peut changer, et peut ne pas inclure tout le contenu téléchargeable du jeu. Le contenu du Season Pass peut ne pas être disponible dans tous les pays, et les prix et dates de sortie peuvent changer.

Les contenus du Season Pass doivent être téléchargés depuis le store du jeu uniquement, ne les achetez pas séparément car vous serez facturés à nouveau. Le contenu du Season Pass peut être vendu séparément. Jeu requis, vendu séparément. Pour plus d’information, rendez-vous sur http://www.callofduty.com/.

Pour plus d’informations à propos de Call of Duty: WWII, rendez-vous sur CallofDuty.com/WWII et suivez @CallofDuty et @SHGames sur Twitter.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • sur PSVR ce jeux casserai la baraque

    • Oui tout a fait d’accord mais on sait rien. Si activision ne faut pas de vr comme l’annee derniere on peut se dire que la vr c’est fini, un gadget de plus apres la 3D. Sauf que là ca aurait vraiment fait exploser les ventes du jeu et du psvr, c’etait le soutient idéale