Le nouveau jeu de Sucker Punch sur PS4 révélé : un open-world de samuraï du nom de Ghost of Tsushima

14 0
Le nouveau jeu de Sucker Punch sur PS4 révélé : un open-world de samuraï du nom de Ghost of Tsushima

Explorez le japon féodal et découvrez le pouvoir de l'Empire Mongol dans une bande-annonce époustouflante.

Existe-t-il un jeu que vous auriez aimé que quelqu’un fasse, mais personne n’a jamais fait ? C’est ce que nous avons fait ici à Sucker Punch ces dernières années : construire le jeu auquel nous voulions jouer depuis des années !

Il s’appelle Ghost of Tsushima.

Sérieusement, comment ça se fait que personne n’ait encore créé d’open world samurai ? Le Japon féodal est beau, des forêts de bambou aux châteaux ornementés, c’est un lieu qui ne demande qu’à être exploré. Ne voulez-vous pas porter une armure de samurai ? Ne voulez-vous pas porter un arc de 2 mètres ? Vous balader dans la campagne japonaise avec un katana à votre hanche ? Pour moi, la réponse est simple : oui, oui s’il vous plait.

Ghost of Tsushima PGW-06Ghost of Tsushima PGW-05Ghost of Tsushima PGW-04

Je suis fan de comics de samurai depuis très longtemps, de Lone Wolf and Cub à Usagi Yojimbo. Ces types de personnages, de paysages, de trahisons et de sacrifices font de ces histoires un matériau de base intense pour un jeu vidéo. Grâce aux artistes et aux ingénieurs de Sucker Punch, nous avons pu donner vie à ce monde, de ses hautes herbes soufflées par le vent à ses montages lointaines, nous voulons lui donner vie. Tout ce qui a été montré dans ce trailer a été capturé via notre moteur de jeu, c’est le monde interactif auquel nous avons donné vie, et auquel nous allons mettre feu.

En 1274, l’armée Mongol envahit le Japon, leur premier arrêt : l’île de Tsushima. Dans Ghost of Tsushima, vous incarnez un samurai épuisé, qui se bat contre une cause perdue. Dans le trailer, vous pouvez voir le leader des Mongols, un homme que l’on pourrait décrire comme « un meurtrier dérangeant de raison », essayer d’intimider notre héros. Tout est là, dans cette petite scène. Le pouvoir et la confiance en soi de l’empire Mongol en face de la détermination pure, létale, des samurais.

Ghost of Tsushima PGW-03Ghost of Tsushima PGW-02Ghost of Tsushima PGW-01

Nous sommes ravis de pouvoir enfin parler du jeu et avons hâte de pouvoir en partager plus avec vous. Garder le secret si longtemps a été très douloureux. Le trailer est le parfait moyen de partager avec le monde ce que nous voulions tant vous montrer depuis si longtemps – combattre l’envahisseur dans le Japon féodal, maitriser le katana et construire votre légende sous le nom de « The Ghost »

-Nate Fox

A propos ! Si vous essayez de reconnaitre les acteurs du trailer : Jin, notre héros, est incarné par Daisuke Tsuji et le Khan est incarné par Patrick Gallagher.

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.