Publié le

Le nouveau trailer de Detroit: Become Human explique pourquoi Kara devient déviante

La dernière bande-annonce donne plus de détails sur l'histoire du prochain jeu de Quantic Dream

Quand nous avons sorti notre vidéo appelée Kara en 2011, nous étions loin de nous imaginer que nous en serions là aujourd’hui. A l’époque il ne s’agissait que d’une démo technique, mais l’histoire de cette androïde avide de liberté a touché des millions de personnes en ligne et a même été récompensée au festival de courts métrages à LA, une première pour un court métrage crée sur un moteur de jeu.

Depuis, j’ai essayé d’imaginer ce qui arriverait à Kara après avoir quitté l’usine. J’ai dû imaginer un monde, notre monde dans une vingtaine d’année. La ville de Detroit, en plein renouveau grâce à l’industrie androïde.

Detroit Become Human PGW-01Detroit Become Human PGW-02Detroit Become Human PGW-03

 

J’ai aussi imaginé deux autres personnages jouables. Connor, le chasseur déviant qui travaille pour les humains et Markus, le leader de la révolution androïde.

Depuis, nous avons présenté Detroit avec un teaser à propos de Kara, puis révélé nos démos de Connor et de Markus. Nous avons fermé la boucle en présentant la démo de Kara, et nous sommes fiers d’avoir pu le faire à la Paris Games Week, là où notre jeu a été annoncé au monde la toute première fois.

La scène représente un moment très important de l’histoire de Kara, on découvre que Kara appartient à un humain du nom de Todd Williams, lui-même père d’une petite fille appelée Alice.

Detroit Become Human PGW-04Detroit Become Human PGW-05Detroit Become Human PGW-06

 
A ce moment de l’histoire, Kara est une androïde obéissante et s’occupe de la maison et d’Alice, mais la situation change de manière inattendue quand Todd fait preuve de violence envers sa fille et Kara lui désobéit et risque sa vie pour la sauver.

C’est le début d’un road trip intense qui les emmènera toutes les deux, Kara et Alice, vers les coins les plus sombres de Detroit sur une route pleine de périls, de peurs et d’espoirs.

Detroit est l’histoire de notre monde dans vingt ans, un monde dans lequel des androïdes qui ressemblent aux humains sont traités comme des objets et n’ont pas de droits. C’est l’histoire de leur périls, Kara lorsqu’elle s’échappe pour protéger une petite fille, Markus et son combat pour la liberté, Connor dans sa chasse aux androïdes déviants : trois histoires qui détermineront peut-être le futur de tous les androïdes.

En tant que joueur, vous créerez ces trois histoires entremêlées de manière simultanée à travers vos actions et vos décisions. Vous serez confrontés à des choix, des dilemmes moraux et des décisions critiques qui transformeront les destinées de vos personnages et le futur de leur monde.

Detroit Become Human PGW-10Detroit Become Human PGW-08

 
Vos actions vont être signifiantes dans l’histoire. Les choix faits avec un personnage auront peut-être un impact sur les autres. Il vous faudra aussi vous rappeler que chacun des trois personnages peuvent mourir n’importe quand, et ce ne sera pas un game over mais l’histoire continuera sans eux.

Detroit est une expérience unique. C’est une histoire spectaculaire et inattendue pleine d’émotions et de retournements de situation. C’est l’expérience la plus novatrice jamais créée par Quantic Dream : chaque choix a un impact.

En jouant à Detroit, vous ne ferez pas que découvrir ces personnages mais aussi beaucoup d’autres, et nous espérons que vous vous souviendrez de Connor, Markus et Kara pendant encore très longtemps – trois androïdes qui se battent pour devenir qui ils sont.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Trop hate

J’adore une date vite pour économiser

Le passage m’as pris au tripes !

Du grand Quantic Dream en perspective, vivement !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications