PlayStation Blog en français

London Studios annonce Blood & Truth sur PlayStation VR

5 0
London Studios annonce Blood & Truth sur PlayStation VR

Les premiers détails d’un tout nouveau thriller d’action qui se déroule au cœur de Londres

Bonjour à tous, ici Stuart Whyte, directeur de développement produit VR à London Studios et je suis ravi de pouvoir vous en dire plus sur Blood & Truth, un tout nouveau jeu d’action que nous avons développé à partir de zéro, exclusivement pour le PlayStation VR.
Blood & Truth se déroule dans le Londres des temps modernes, avec le glamour et le glauque de la ville, l’endroit parfait pour un criminel.

Les capacités du PS VR nous ont permis de vous faire vivre à travers notre personnage principal d’une manière inédite et jamais vue avant. Dès que vous mettez le casque PlayStation VR, vous devenez Ryan Marks, un soldat d’élite des forces spéciales plongé dans une mission dangereuse pour sauver sa famille d’un criminel sans merci. En tant que Ryan, vous ferez face à vos ennemis, découvrirez des secrets et participerez à des courses poursuites enflammées.

Blood and Truth PGW-02Blood and Truth PGW-03Blood and Truth PGW-04

 
Blood & Truth a été inspiré par nos premiers projets – PlayStation VR Worlds (qui est finalement devenu l’un des titres les mieux vendus sur PS VR), une sélection d’expériences parmi lesquelles se trouvait The London Heist. Les réactions à ce jeu ont été extrêmement positives et les joueurs ont adoré les sensations que le jeu permettait : la manière d’interagir avec les objets, les impressions que laissait le jeu au fur et à mesure de l’histoire.

Nous voulions concentrer notre travail sur la transmission de ce sentiment. The London Heist était une lettre d’amour à Londres des films de gangsters, Blood & Truth se concentre sur les films d’action et les scènes dramatiques, les moments impressionnants que vous ne voyez que dans les blockbusters.

Notre ambition pour Blood & Truth est de se concentrer sur les moments qui vous ramènent au monde de Ryan. Le mouvement est hyper réaliste et avec notre histoire, vous vivez et respirez les évènements qui se déroulent sous vos yeux. Par exemple, tirez et vous ressentirez les vibrations à travers vos PlayStation Move, rechargez votre arme avec vos deux mains et vous devrez pousser les boutons comme vous le feriez dans la vraie vie – le réalisme vous fera croire que vous le vivez vous-même.

En gardant cet aspect cinématique, le son est un élément clé de Blood & Truth. Notre équipe sonore a travaillé de près avec des producteurs de musique et des artistes pour créer un mélange unique de musique orchestrale de films classiques et l’ambiance de Londres. Nous sommes très fiers du résultat et pensons sincèrement que cela ajoute une dimension importante au jeu.

Blood and Truth PGW-05Blood and Truth PGW-06

 
Enfin, dans Blood & Truth vous aurez l’occasion de choisir vos propres réponses de dialogue au fur et à mesure du déroulement de l’histoire. Votre expérience sera uniquement la vôtre et vous déciderez du type de héro que vous êtes.

C’est tout pour moi aujourd’hui, c’est juste un aperçu de ce que Blood & Truth a à offrir… nous aurons plus d’infos à partager avec vous dans les prochains mois.

Blood and Truth PGW-07Blood and Truth PGW-08

 

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Avec des PSmoves sans stick et en teleportation l’intérêt du jeux va chuter

    • On voit pourtant bien des déplacements libres dans les séquences de gameplay et les devs le confirme également dans la vidéo d’interview. D’ailleurs à ce propos on remarque que le « personnage » balancent ses bras lorsqu’il court, je me demande s’ils n’ont pas incorporé le même système de déplacement que dans Sprint Vector.

    • Alors finalement pas de vrai déplacements libres, malgré l’utilisation du terme par les devs…

      En fait on pourra choisir parmis divers point de déplacement et notre personnage s’y rendra (changer de salle, passer de couverture en couverture). On aura également la possibilité, quand on sera à un point de déplacement de straffer de gauche à droite. Donc un semi rail shooter mais qui nous laisse le choix de où l’on veut aller.

      Un peu mitigé, mais je pense que c’est la bonne solution. Autant les moves marche plutôt bien pour des jeux posé d’exploration (genre Solus), autant sur les jeux d’actions on s’emmêle vite les pinceaux…

  • Grosse tuerie en approche!

    Sans doute le titre le plus ambitieux du catalogue PSVR jusqu’ici!

  • PSVR = Attendre des retours sur la VRAIE qualité dans le casque