Les dernier jeu des équipes de Shadow of the Beast a été présenté à la Paris Games Week
Bonjour à tous les fans PlayStation. Ici chez Heavy Spectrum nous sommes fiers de pouvoir enfin révéler notre jeu très personnel Oure, ici à Paris. Le jeu est une expérience pleine de rêve et de liberté dans lequel vous incarnez un dragon et volez à travers les nuages. Vous êtes en fait un enfant forcé par ses parents à aller dans un monde étrange. Une fois dans ce monde, l’enfant réalise qu’il peut se transformer en un dragon et utiliser l’énergie des nuages pour voler à travers les cieux. Découvrir et comprendre l’origine de ses pouvoirs et l’espoir de ses parents est un scénario qui explore les thèmes de nos expériences de vie lorsqu’on grandit, et l’expérience des parents qui laissent leur enfant découvrir le monde seul.
Le jeu n’est pas violent et se veut une expérience contemplative avec des moments dramatiques et des challenges à surmonter. Nous espérons avoir créé un jeu unique pour les joueurs qui souhaitent faire une pause parmi tous les blockbusters. Il y a beaucoup d’objets cachés, d’artefacts et de dialogues, même le monde et les trophées sont des métaphores qui récompensent les joueurs qui souhaitent penser en profondeur au message de notre jeu.
Pour moi, plus que jamais c’est un jeu que j’ai créé avec mon cœur sans biais commercial. Auto-publier ce jeu m’a permis de m’assurer qu’il resterait pur et que son essence serait inaltérée. Nous savons bien que le jeu n’est pas parfait mais il contient le message que nous souhaitions transmettre à nos propres enfants. Nous espérons que si vous jouez à Oure, le jeu saura toucher votre cœur. Si c’est le cas alors tout notre travail en aura valu la peine.
Le jeu est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store et sera sous-titré en français. Nous avons aussi créé un thème dynamique, des avatars, et la bande originale du jeu. N’hésitez pas à y jeter un œil si vous souhaitez nous soutenir encore plus.
Merci pour votre temps.
Matt
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments