Publié le

The Last of Us Part II se dévoile un peu plus à la Paris Games Week

Naughty Dog ajoute une pièce au puzzle avec de nouveaux personnages

Presque un an après l’annonce que nous travaillions sur The Last of Us Part II, nous sommes enfin prêts à partager un peu plus d’infos sur le jeu. Ce qui suit est une toute nouvelle scène du jeu sur la dernière version de notre moteur de jeu chez Naughty Dog, sur PlayStation 4 Pro. Profitez-bien !

En son cœur, The Last of Us est toujours l’histoire d’Ellie et de Joel, mais avec cette nouvelle vidéo, nous voulions vous présenter plusieurs des nouveaux personnages qui feront partie de leur nouvelle aventure. Nous sommes certains que vous avez des tonnes de questions après cette scène.

Nous sommes aussi certains que nous allons voir des tonnes de théories sur qui sont ces personnages, quand et où prennent place ces scènes, ainsi que comment elles s’inscrivent dans l’histoire de Joel et d’Ellie. Pour l’instant nous gardons le secret, mais nous avons hâte de voir ce que vous allez imaginer avec cette pièce du puzzle.

Toute l’équipe de Naughty Dog travaille sur The Last of Us Part II, et nous avançons bien sur le projet. Tout de l’art, la technologie, le gameplay et l’histoire font de The Last of Us Part II notre jeu le plus ambitieux à ce jour. Vous allez avoir droit à une expérience intense, sublime, tourmentée et émotionnelle.

Nous sommes très fiers du jeu que nous sommes en train de créer et nous avons hâte de vous en montrer plus – promis, vous n’aurez pas trop longtemps à attendre avant notre prochaine grosse annonce !

A très vite !

TITLETITLE
TITLETITLE
5 commentaires
1 réponses de l'auteur

The Last of us est un jeu magnifique, sensible, qui considère que le joueur est un être intelligent, et avec une fin inoubliable !

Pourquoi faire une suite ? Le premier jeu était parfait, il n’y avait rien à rajouter.

Clara Hertzog 30 octobre 2017 @ 20:46
1.1

Neil Druckmann a répondu à cette question sur le blog dans son dernier article ici : https://blog.fr.playstation.com/2016/12/03/laventure-de-joel-et-ellie-continuera-avec-the-last-of-us-part-ii/

le 1 était génial c’est plus que évident , je dit pas non a une suite perso

Nightmare1984 30 octobre 2017 @ 21:47
3

Le travail sur les expressions faciales est vraiment bluffant ! J’ai toujours hâte de voir du gameplay en espérant qu’ils auront repris le triptyque joueur/infecté/méchant de Left Behind.

Sur le *** !!!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications