Publié le

Un nouveau trailer dévoile un peu plus de jeu de plateforme cinématique Star Child, prévu sur PS VR en 2018

Regardez Spectra prendre le contrôle de son monde

Nous sommes ravis de présenter un nouveau trailer pour Star Child, et vous donner un nouvel aperçu du jeu PlayStation VR que Playful et notre éditeur GameTrust ont annoncé cet été à l’E3.

Star Child est un jeu d’aventure et de plateforme cinématique qui suit l’histoire de Spectra et son compagnon dans leur mission sur une planète alien. Ils découvrent une force hostile qui menace de tout détruire. Le moment important est quand Spectra réalise qu’elle peut prendre contrôle graduellement de ce qui est autour d’elle pour se défendre.

Avec Star Child, nous voulions nous pencher sur l’élégance des jeux de plateforme en défilement horizontal, qui peuvent aider la narration de manière non traditionnelle. Il y a un pouvoir subtil lorsqu’on raconte une histoire à travers les changements d’environnements et les cinématiques visuelles, ainsi que les animations d’un personnage. Avec le pouvoir de la réalité virtuelle, ces éléments prennent une nouvelle dimension.

TITLE

Inspirés par des tonnes d’aventures de science-fiction à travers jeux, livres et films, Star Child est un mystère et une aventure de découverte de soi. Quand Spectra explore le monde étranger et se retrouve dans des situations où elle ne voit pas d’issue, l’aide vient de l’extérieur et de l’intérieur, et le chemin vers la victoire est d’autant plus satisfaisant.

Star Child sortira en 2018 exclusivement sur PlayStation VR.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications