Mise à jour du PlayStation Store : Call Of Duty WWII, Stifled, PixelJunk VR Dead Hungry et bien plus…

19 5
Mise à jour du PlayStation Store : Call Of Duty WWII, Stifled, PixelJunk VR Dead Hungry et bien plus…

Découvrez les dernières sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Cette semaine marque le retour de la plus grosse franchise de jeu de tir à la première personne d’Activision sur PlayStation 4 : Call of Duty: WWII. Revivez la Seconde Guerre mondiale à travers les yeux d’un soldat américain en mode Campagne, ou participez à des affrontements en ligne intenses avec vos amis.

PlayStation VR vous offre aussi un mélange de deux genres de jeux uniques, juste à temps pour Halloween ! Essayez Stifled, un thriller original basé sur les sons, ou Pixeljunk VR Dead Hungry, un jeu de cuisine rempli de zombies !

1. Call of Duty WWII

Il est enfin arrivé ! Le dernier épisode de la célèbre franchise de jeu de tir à la première personne vous emmène au cœur de la Seconde Guerre mondiale. Suivez l’histoire du soldat Ronald “Red” Daniels, de la première division d’infanterie américaine, alors que le conflit se propage dans toute l’Europe. Débarquez sur les plages de Normandie le Jour J et combattez lors des batailles les plus emblématiques de l’histoire pour vaincre les forces de l’Axe

  • Une raison d’y jouer : La franchise revient à ses origines avec un mode histoire à couper le souffle et un mode multijoueur effréné qui saura garder les troupes concentrées sur le champ de bataille.
  • Sortie : 3 novembre

2. Stifled

Jouez en aveugle dans le monde de Stifled basé sur les sons avec PlayStation VR. Activez votre micro et découvrez votre environnement grâce à l’écholocation, un système ressemblant à un sonar qui vous permet de “voir” le monde autour de vous pendant quelques instants. Mais faites attention, chaque bruit que vous faites peut attirer des créatures tapies dans l’ombre… Trouvez le juste équilibre pour vous cacher et survivre, et jouez à cache-cache avec les monstres dans ce thriller terrifiant.

  • Une raison d’y jouer : Stifled est une expérience en réalité virtuelle unique qui vous teindra en haleine alors que vous hésitez entre faire du bruit pour voir et rester silencieux pour vous cacher.
  • Sortie : 31 octobre

3. PixelJunk VR Dead Hungry

Qu’est-ce qui pourrait empêcher des hordes de zombies affamés de manger votre cerveau ? Un délicieux fast-food, bien sûr ! Cuisinez des hamburgers, des frites et d’autres plats bien gras pour satisfaire l’appétit de centaines de zombies qui feraient autrement un festin avec vos entrailles.

  • Une raison d’y jouer : Les esprits créatifs de Q-Games sont de retour avec ce jeu en VR délicieusement palpitant, intense et bourré d’humour !
  • Sortie : 31 octobre
  • 4. Spintires: MudRunner

    Les esprits créatifs de Q-Games sont de retour avec ce jeu en VR délicieusement palpitant, intense et bourré d’humour !

  • Une raison d’y jouer : La route sera boueuse et chaotique dans les environnements “bac à sable” de Spintires: MudRunner. Préparez-vous à maîtrisez le volant et à sortir de la route !
  • Sortie : 31 octobre

5. Slayaway Camp: Butcher’s Cut

À mi-chemin entre énigmes et film d’horreur, ce jeu réserve une surprise : vous incarnez le méchant ! Prenez le contrôle d’un tueur psychotique et trouvez des moyens de commettre des crimes dans Slayaway Camp: Butcher’s Cut. Résolvez de nombreuses énigmes isométriques alors que vous incarnez Skullface, un adorable meurtrier, dans ce jeu d’énigmes qui met à l’honneur les films d’horreur parodiques.

  • Une raison d’y jouer : Plus de 300 énigmes à résoudre et une bande-son mortelle… composée par le groupe canadien légendaire GNÜ TRUNTION.
  • Sortie : 1 novembre

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

psvita

 

Les commentaires sont désactivés.

19 Commentaires

5 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.