Publié le

Mise à jour du PlayStation Store : Call Of Duty WWII, Stifled, PixelJunk VR Dead Hungry et bien plus…

Découvrez les dernières sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Cette semaine marque le retour de la plus grosse franchise de jeu de tir à la première personne d’Activision sur PlayStation 4 : Call of Duty: WWII. Revivez la Seconde Guerre mondiale à travers les yeux d’un soldat américain en mode Campagne, ou participez à des affrontements en ligne intenses avec vos amis.

PlayStation VR vous offre aussi un mélange de deux genres de jeux uniques, juste à temps pour Halloween ! Essayez Stifled, un thriller original basé sur les sons, ou Pixeljunk VR Dead Hungry, un jeu de cuisine rempli de zombies !

1. Call of Duty WWII

Il est enfin arrivé ! Le dernier épisode de la célèbre franchise de jeu de tir à la première personne vous emmène au cœur de la Seconde Guerre mondiale. Suivez l’histoire du soldat Ronald “Red” Daniels, de la première division d’infanterie américaine, alors que le conflit se propage dans toute l’Europe. Débarquez sur les plages de Normandie le Jour J et combattez lors des batailles les plus emblématiques de l’histoire pour vaincre les forces de l’Axe

  • Une raison d’y jouer : La franchise revient à ses origines avec un mode histoire à couper le souffle et un mode multijoueur effréné qui saura garder les troupes concentrées sur le champ de bataille.
  • Sortie : 3 novembre

2. Stifled

Jouez en aveugle dans le monde de Stifled basé sur les sons avec PlayStation VR. Activez votre micro et découvrez votre environnement grâce à l’écholocation, un système ressemblant à un sonar qui vous permet de “voir” le monde autour de vous pendant quelques instants. Mais faites attention, chaque bruit que vous faites peut attirer des créatures tapies dans l’ombre… Trouvez le juste équilibre pour vous cacher et survivre, et jouez à cache-cache avec les monstres dans ce thriller terrifiant.

  • Une raison d’y jouer : Stifled est une expérience en réalité virtuelle unique qui vous teindra en haleine alors que vous hésitez entre faire du bruit pour voir et rester silencieux pour vous cacher.
  • Sortie : 31 octobre

3. PixelJunk VR Dead Hungry

Qu’est-ce qui pourrait empêcher des hordes de zombies affamés de manger votre cerveau ? Un délicieux fast-food, bien sûr ! Cuisinez des hamburgers, des frites et d’autres plats bien gras pour satisfaire l’appétit de centaines de zombies qui feraient autrement un festin avec vos entrailles.

  • Une raison d’y jouer : Les esprits créatifs de Q-Games sont de retour avec ce jeu en VR délicieusement palpitant, intense et bourré d’humour !
  • Sortie : 31 octobre
  • 4. Spintires: MudRunner

    Les esprits créatifs de Q-Games sont de retour avec ce jeu en VR délicieusement palpitant, intense et bourré d’humour !

  • Une raison d’y jouer : La route sera boueuse et chaotique dans les environnements “bac à sable” de Spintires: MudRunner. Préparez-vous à maîtrisez le volant et à sortir de la route !
  • Sortie : 31 octobre

5. Slayaway Camp: Butcher’s Cut

À mi-chemin entre énigmes et film d’horreur, ce jeu réserve une surprise : vous incarnez le méchant ! Prenez le contrôle d’un tueur psychotique et trouvez des moyens de commettre des crimes dans Slayaway Camp: Butcher’s Cut. Résolvez de nombreuses énigmes isométriques alors que vous incarnez Skullface, un adorable meurtrier, dans ce jeu d’énigmes qui met à l’honneur les films d’horreur parodiques.

  • Une raison d’y jouer : Plus de 300 énigmes à résoudre et une bande-son mortelle… composée par le groupe canadien légendaire GNÜ TRUNTION.
  • Sortie : 1 novembre

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

psvita

 

19 commentaires
5 réponses de l'auteur

bon j’abandonne tout espoir de voir Voltron en france ça y est…. dire qu’il était apparu sur le store fr dans nouveauté puis disparu comme par malédiction….

Dead Hungry me semblait répétitif mais on se prend vraiment au jeu et on ne se lasse pas extra je l’ai acheté à 00h et je ne le regrette pas et j’en profite pour dire un grand bravo pour localisation de ce jeu car il est possible de selectionner sa langue et il est sortit en même temps partout dans le monde ( ce qui est tellement rare aujourd’hui dans les jeux videos )

Petite question Clara

Les nouvelles promotions du PSN seront elle là demain ? Ou bien arriveront elle plus tard en raison du férié de demain ?

Clara Hertzog 01 novembre 2017 @ 11:48
2.1

Elles sont disponibles !

3

Bonjour Clara,

Sais tu si call of duty possède un mode vr comme l’année derniere. Etant donné que c’est sony qui avait demandé ca l’annee derniere a activision pour ce plus.

Etant donné qu’on a aucunes infos d’activition je voulais savoir si tu pouvais avoir des infos.

Merci

3.1

Salut Je suis intéressé également par la réponse a cette question même si je m’attend pas a grand chose car si il y avait un truc sérieux on le saurait ( et la la rupture de stock dans les ventes PSVR et a prévoir ) , car pour ce qui est le programme PSVR de ce PGW 2017 pour l’instant ( je crois qu’on a tout vu d’ailleurs VR4player était sur place et fait un récap sur son site pour cette conférence ) rien ne m’attire ou m’a hypé ( comparé a certains ici quand on voit les 2 /3 coms ) , douche froide pour moi comme pressentis , je vois pas les surprises escompté ( annoncé ici ) mon PSVR va dormir beaucoup , après sur PS4 c’est plus intéressant mais on savait deja tout ça depuis les E3 pour les gros jeux c’est juste des nouvelles vidéos proposé et un peu de gameplay , God Of War avec un vague 2018 , Call Of pour le Thème version 2017 cette semaine , et Spiderman , The Last Of Us 2 , Days Gone que j’attend également mais pas de date pour ces jeux

Clara Hertzog 01 novembre 2017 @ 11:49
3.2

Je me renseigne.

Bonjour Clara Hertzog vous m’aviez annoncé que le jeu Voltron playstation vr devait sortir en france à la fin du mois d’octobre mais il n y a toujours pas de nouvelles pour Voltron psvr en France ?j’ ai toujours révé de ce genre de jeu et j’aimerais pouvoir l’acheter mais impossible depuis qu’il a disparu

Afficher plus de réponses
3
4

Toujours pas de nouvelles de Night Trap pour l’Europe? Une 1ère fois repoussé à Septembre, puis à Octobre et là, pr la dernière màj du mois, tjrs rien…

4.1

Night trap est sorti en version physique grace a limite run en septembre

Oui merci je sais, mais ces versions sont parties à vitesse “grand V”, j’ai loupé le coche à quelques minutes (pr ne pas dire quelques secondes) près. Je parle de la sortie sur le Store Eur.

ce n’est pas le cas pour Voltron j’imagine

Canicheslayer 01 novembre 2017 @ 13:24
6

Bonjour Clara. Summon Night 6 est apparu quelques heures sur le PSN puis a disparu 🙁 Auriez-vous des nouvelles ? Merci d’avance.

il s’était passé la même chose sur Voltron donc si ça se trouve les deux jeux ont été annulés en France ça fait quasiment un mois qu’il n y a plus de nouvelle pour Voltron depuis sa disparition

Bonjour Clara

Je ne vois pas le jeu summon night 6 sur le store: est ce normal?

Aura-t-on ce jeu sur PS4 également ?

Merci d’avance pour tes réponses.

Clara Hertzog 02 novembre 2017 @ 14:30
7.1

La version PS4 a été réportée en Europe, et il semblerait que ce soit le cas de la version Française aussi.

c clair que c’est bizzare que Voltron et Night trap tout deux sortit sur les autres PSN en demat sont toujours pas en France..

des infos sur ca dear Clara ? thx

9

Et ils sont où les jeux aca neogeo du 03/11? Tous les stores les ont sauf le store fR. Vous êtes vraiment des branquignolles.

10

Une mise à jour du Store Ps4 serait la bienvenue. En ce moment y’a de grosse latence dans la navigation sur le store. C’est devenu lent d’un coup. C est frustrant de plus avoir la fluidité comme avant. Pareil une mise à jour YouTube y’a des bug et met beaucoup trop de temps pour fermé l’application. Netflix s’ouvre et ferme super vite.

11

Le syndrome Ps3 sur la lenteur de son store a contaminé la ps4.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications