Publié le

Découvrez le dernier trailer du nouveau God of War présenté à la Paris Games Week

L'aventure de Kratos et d'Atreus s'annonce brutale et émotionelle

“Si celui là nous tue… C’est fini… Pas de Valhalla…” – Atreus

Quand nous avons dévoilé la nouvelle direction de God of War à l’E3 2016, Cory a écrit ici “Le changement est une partie essentielle de la vie. Dans le changement créatif il y a souvent l’étincelle qui transforme quelque chose de bien en quelque chose de mémorable.” Nous avons maintenant presque terminé tout le contenu que nous souhaitions ajouter au jeu et je peux vous dire que notre équipe a fait preuve d’une détermination aussi importante que celle de Kratos et d’Atreus lors de leur aventure. Pas de monstres dans notre studio, même si nos décorations d’Halloween vous feraient penser l’inverse. Notre équipe travaille avec persévérance, passion et détermination.

Ce que vous venez de voir n’est qu’un aperçu, infime, du nouveau mode de combat intense, brutal et captivant de God of War. Chaque fois que je prends la manette pour jouer j’ai l’impression l’avoir la hache de Léviathan de Kratos dans mes mains (mais je ne l’utilise pas comme projectile), et je peux entendre les flèches d’Atreus et ses encouragements. L’impact de chaque attaque se ressent comment une force titanesque, et les décisions stratégiques qu’il vous faudra prendre à mi-combat seront vos clés pour survivre.

Intensité, stratégie et une connexion émotionnelle entre père et fils sont les éléments les plus importants aux yeux de Cory et de l’équipe créative du jeu. Quand Kratos lance sa hache dans les yeux de son ennemi pour le faire reculer, Atreus saute de manière acrobatique pour l’envoyer comme une balle de ping pong dans les poings de Kratos. Ce moment de combat en plein cœur de la bataille est l’exemple parfait de la synergie de Kratos et Atreus.

Avec Atreus à vos côtés, vous vous sentirez plus soutenu que jamais dans un God of War. L’équipe a travaillé avec diligence pour que les actions d’Atreus varient sans cesse et aident Kratos à faire tomber les ennemis les plus robustes.

Je ne fais que gratter la surface de notre nouveau système de combat sur lequel nous avons tant travaillé, et j’ai hâte de pouvoir vous en montrer plus à l’approche de début 2018.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vivement 2018 , j’espère un coté narratif aussi prenant que sur les anciens épisodes et que la mythologie Nordique soit bien exploité comme les anciens opus avec la mythologie grecque

presidentevil40 04 novembre 2017 @ 00:16
2

C’est frustrant de pas avoir vu beaucoup de gameplay mais le jeu s’annonce tellement exceptionnel en même temps. Espérons bientôt une date de sortie précise 🙂

3

tros cool se jeux

Historique des modifications