Publié le

Créer une tribu : Comment Guerrilla a créé les Banuks

Un développeur dévoile le processus de création de la tribu la plus énigmatique d’Horizon Zero Dawn

Le mois prochain, l’extension ‘The Frozen Wilds’ d’Horizon Zero Dawn sortira. Cette extension ajoute de nouveaux environnements dangereux à explorer pour le joueur. Elle se déroule dans des terres glacées qu’on nomme “la Plaie”, où les chasseurs les plus braves de la tribu Banuk se mettent à l’épreuve face aux éléments et aux machines. Cependant, très peu y survivent.

Leurs histoires, en revanche, sont très intéressantes pour Aloy…
Pour l’équipe de Guerrilla, Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds était l’occasion de revenir vers une des tribus les plus mystérieuses d’Horizon Zero Dawn et de creuser sa culture.

Horizon Zero Dawn

Même si les Banuks n’étaient pas très importants dans le jeu de base, leur individualité robuste, leur existence nomade et leur relation harmonieuse avec la nature et les machines les distinguaient des toutes les autres tribus.

Les développeurs se sont beaucoup investis dans la création de tribus qui auraient l’air convaincantes et se sont concentrés sur leur place dans les environnements où elles vivent, y compris la tribu Banuk.

Dans la vidéo ci-dessous, le directeur artistique Jan-Bart van Beek, le directeur narratif John Gonzalez, l’artiste conceptuel principal Roland IJzermans et le scénariste principal Ben McCaw parlent du développement de la tribu Banuk et de la façon dont Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds s’appuie sur les fondations d’Horizon Zero Dawn.

Vous pourrez explorer la Plaie et découvrir la culture unique de la tribu Banuk quand Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sortira le 7 novembre. Si vous précommandez un exemplaire à partir de PlayStation Store aujourd’hui pour recevoir un avatar PlayStation 4 exclusif !

Pour rester au fait des développements qui concernent Horizon Zero Dawn et Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds, gardez un œil sur le Blog PlayStation et n’oubliez pas de suivre Guerrilla sur Twitter and Facebook.

Demain, de nouveaux personnages, environnements et ennemis seront présentés dans une une première vidéo de jeu de The Frozen Wilds à 18:00 CET.

Horizon Zero Dawn

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications