Publié le

La création de la Grilleuse pour The Frozen Wilds

Les secrets d’une des nouvelles machines les plus dangereuses de Horizon Zero Dawn, révélés

Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds est une extension d’Horizon Zero Dawn qui ajoute un chapitre au voyage d’Aloy. Elle se déroule dans les terres glacées du nord et comprend un nouvel environnement à explorer, un nouveau mystère à découvrir et de nouvelles machines dangereuses à chasser. Parmi celles-ci se trouve la “Grilleuse” aux airs de loup, une machine rapide et tenace à la puissance semblable à celle d’un Gueule-d’orage.

Nous avons demandé à quatre membres de l’équipe de développement d’Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds, le lead designer Dennis Zopfi, le responsable des animations Richard Oud, le FX Artist principal Marijn Giesbertz et le responsable de l’audio Bastian Seelbach, de nous fournir des détails sur la création de la Grilleuse, ainsi que des conseils et des tactiques pour affronter la machine et ses attaques féroces. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir leurs idées :

Développer une seule machine, de son concept à la créature finale qui se trouve dans le jeu, peut prendre des mois. Le processus commence en général avec un concept art et une phase de conceptualisation, où les développeurs se décident au sujet des questions les plus importantes : À quoi ressemble la machine ? Pourquoi a-t-elle cette apparence, quelle personnalité et quelle raison d’être a-t-elle ? Comment bouge-t-elle et comment agit-elle quand elle est en colère ou aux aguets ?

Un certain nombre d’artistes de Guerilla ont un passé d’ingénieur, ce qui signifie qu’ils ne s’arrêtent pas à l’apparence ou la sensation dégagée par les machines. Ils réfléchissent à la manière dont leurs designs peuvent interagir avec les lois de la physique et à comment leurs mouvements se retrouvent déterminés ou limités par leurs membres. Leurs efforts, ainsi que de nombreuses autres disciplines comme l’animation, l’intelligence artificielle et les effets spéciaux visuels, ont permis à une machine comme la Grilleuse de quitter le statut de concept et d’apparaître dans la Plaie pour défier Aloy lors de ses aventures.

Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sort le 7 novembre, mais vous pouvez précommander un exemplaire à partir de PlayStation Store aujourd’hui pour recevoir un avatar PlayStation 4 exclusif.

Pour rester au fait des développements qui concernent Horizon Zero Dawn et Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds, gardez un œil sur le Blog PlayStation et n’oubliez pas de suivre Guerrilla sur Twitter et Facebook.

Assurez-vous de revenir demain à 17 heures GMT / 18 heures CET pendant que nous révélons le processus de création derrière la tribu la plus énigmatique de Horizon Zero Dawn. Le même jour, vendredi, des personnages, environnements et ennemis inédits seront révélés pendant la première vidéo de jeu de The Frozen Wilds !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications