Publié le

Le stand PlayStation bat son plein à la Paris Games Week

Découvrez le programme de ce week-end sur le salon

Bonjour à tous. Comme vous le savez sans doute, la Paris Games Week bat son plein à la Porte de Versaille à Paris et ce jusqu’à dimanche 5 novembre. Voici tout ce qui se passe sur le salon.

Voici la liste des jeux disponibles sur le stand :

Et parmi les surprises que nous vous réservions, Shadow of the Colossus est testable sur notre stand pour la première fois au monde.

Venez tester Detroit, la prochaine exclusivité PS4 de Quantic Dream, et dire bonjour à quelques androïdes sur notre stand.

Nous avons annoncé lundi l’ouverture du service PlayStation Now en France. Vous pouvez essayer les 480 jeux PS3 et PS4 disponibles sur le service en direct de notre espace.

La Maison PlayLink est aussi prête à vous accueillir avec vos amis pour tester les prochains jeux de la gamme PlayLink. Pas besoin de manettes, utilisez des smartphones et testez Hidden Agenda, Knowledge is Power, Singstar Celebration (qui sortent le 22 novembre), Frantics (qui sortira en 2018), et Qui es-tu ? (déjà disponible, gratuit pour les abonnés PS Plus).

Du côté PlayStation VR, vous pouvez tester les jeux suivants :

Retournez dans l’Upside Down et venez tester l’expérience PlayStation VR Stranger Things :

Les stands de Call of Duty: WWII, STAR WARS Battlefront II, Destiny 2: Curse of Osiris, FIFA 18 et NBA 2K18 se trouvent aussi sur notre espace. N’hésitez pas à essayer ces jeux !

Et ce n’est pas fini ! Si vous passez nous voir au salon ce week-end, n’oubliez pas qu’une PS4 Pro est à gagner par jour sur la scène ainsi que des tonnes de goodies. Découvrez aussi des présentations des prochains jeux PS4 tout au long de la journée.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
3 commentaires
0 réponses de l'auteur

bonjour est ce que le jeu the Walker à été annulé ? il faisait parti des exclusivités sony lors du dernier salon mais depuis il n y a plus aucune nouvelles et je vois qu’il n’apparait pas sur les jeux présentés sur le stand Sony même pas au niveau des trailers

en parlant d’annuler même si ça n’est pas un jeu en exlusivité sony sauriez vous si le jeu Voltron pour la France a finalement été annulé ?

merci d’avance

Olivier

Rien ne’a retenu mon attention , sauf Call Of mais un peu déçu qu’il n’y ai rien sur PSVR a ce sujet

qu’est ce qui vous plait Batlestar dans ce jeu de guerre au point de vouloir revivre ces moments très difficiles qu ont du vivre malgré eux des milliers de civils et combattants ?

Historique des modifications