Publié le

Regardez 12 minutes de gameplay d’Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds.

Guerrilla présente des personnages, environnements et ennemis inédits dans cette vidéo

La sortie de The Frozen Wilds approche plus vite qu’un Gueule-d’orage qui charge et nous sommes incroyablement excités à l’idée de partager avec vous les images de la toute nouvelle extension d’Horizon Zero Dawn.

Dans la vidéo ci-dessous, le concepteur de quêtes principal de Guerilla, Tim Stobo, et le concepteur de quêtes Blake Rebouche décrivent ‘Le survivant ‘, une des quêtes de l’extension.

Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds se déroule dans la Plaie, une terre gelée où des clans de la tribu Banuk connus sous le nom de weraks tentent de prouver leur valeur face aux éléments et aux machines.

TITLE

Au début de la quête, Aloy rencontre la chef du werak de la Dent blanche. Celle-ci lui dit que deux chasseurs de la Dent blanche ont disparu. Aloy décide de découvrir ce qu’ils sont devenus et, sur son chemin, croise une nouvelle machine très dangereuse…

Les habitués d’Horizon Zero Dawn vont devoir faire attention à certaines choses qui apparaissent dans ces nouvelles images. Tout d’abord, vous remarquerez de nouveaux effets météorologiques dans la Plaie. Nous voulions vraiment montrer à quel point le froid est glacial et impitoyable grâce à la nature dynamique du vent et des particules de neige, ainsi que la manière dont ils jouent sur la visibilité. L’immersion vient également des interactions entre les personnages et de la couche de neige déformable.

TITLE

D’ailleurs, si vous voyez Aloy faire quelque chose qu’elle ne pouvait pas faire dans le jeu de base, c’est sûrement parce qu’il y a de nouvelles capacités qu’elle peut apprendre en montant de niveau. Découvrir et débloquer ces capacités sera très satisfaisant pour les joueurs qui ont atteint le niveau maximum d’Horizon Zero Dawn et voulaient pouvoir évoluer de différentes manières.

Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sera disponible sur PlayStation Store le [7/8] novembre, mais vous pouvez précommander un exemplaire aujourd’hui et recevoir un avatar PlayStation 4 exclusif. Pour rester au fait des développements qui concernent Horizon Zero Dawn et Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds, gardez un œil sur le Blog PlayStation.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
6 commentaires
0 réponses de l'auteur

Day one, pour une fois que je prend un DLC, mais c’est pour la bonne cause et puis Horizon.

HoldSnake1205 04 novembre 2017 @ 11:03
2

Bonjour à tous.

Clara J’ai une petite question: l’avatar exclusif on le reçois le jour de la sortie du dlc ou on reçoit un mail avec un code ?

Tu peux déjà le récupérer normalement, j’ai rien fait et il était dans ma liste d’avatars

HoldSnake1205 05 novembre 2017 @ 22:44
2.2

C’est bon, je l’ai eu aujourd’hui.

Hâte de retrouver Aloy !

“Regardez 12 minutes de…” merde j’ai vu tout le contenu du DLC !

Historique des modifications