Publié le

Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds sort demain

Regardez la bande-annonce et découvrez comment accéder aux contenus de l'extension grâce aux conseils de Guerrilla Games.

Nous sommes ravis de vous annoncer qu’Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds sera disponible demain sur le PlayStation Store ! Cette extension du jeu Horizon Zero Dawn propose une histoire complémentaire dans laquelle Aloy s’aventure jusqu’aux frontières glacées du territoire Banuk. Pour célébrer cette sortie, nous vous avons concocté une toute nouvelle bande-annonce qui vous donnera un aperçu des dangers qu’Aloy devra affronter :

Évidemment, nous sommes impatients de vous faire découvrir le contenu de cette nouvelle extension. Et pour que votre expérience soit la meilleure possible, nous avons quelques astuces pour vous :

1. Chargez votre dernière sauvegarde

Vous n’avez pas besoin de recommencer tout le jeu pour profiter d’Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds. Le contenu de l’extension est disponible pour tous, qu’il s’agisse de votre première partie ou d’un New Game Plus.

2. Vérifiez votre niveau

Nous avons ajusté cette extension afin qu’elle soit parfaitement adaptée pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 30. Vous pouvez accéder au contenu même si votre niveau est inférieur, mais le manque de capacités ou d’équipement d’Aloy peut poser problème. Si c’est le cas, effectuez d’autres quêtes du jeu de base afin de gagner quelques niveaux.

3. Terminez la quête “Une chercheuse aux portes”

Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds ajoute une toute nouvelle région, nommée “la Plaie”, qui sera accessible une fois que vous aurez terminé la quête “Une chercheuse aux portes”. Si vous avez atteint le niveau 30, vous avez sans doute déjà accompli cette quête, mais si vous souhaitez vous en assurer, consultez le statut de la quête dans le menu “Quête”.

TITLE

4. Trouvez un donneur de quête

Pour découvrir comment accéder à la Plaie, parlez avec l’un des trois donneurs de quêtes qui ont été ajoutés dans des régions du jeu de base. Ces personnages porteront un marqueur de quête bleu au-dessus de leur tête. Ils se trouvent dans ces zones :

  • Rhavid, un noble Carja qui dispose d’informations et d’hypothèses à propos des frontières banuks, se trouve hors de Méridian.
  • Ohtur, qui sait comment se rendre dans la Plaie, se trouve dans le Rempart, un fort situé en bordure du territoire Carja.
  • Yariki, une Banuk qui vous avertira des dangers de la région, se trouve au nord de la Nécropole.

5. Survivez dans une région inhospitalière

Entre la nature gelée et les redoutables nouvelles machines, Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds représente un plus grand défi que le jeu de base, alors soyez sûr de vous procurer les équipements, les armes et les capacités qu’il vous faut.

TITLE

Nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir à nous replonger dans l’univers d’Aloy pour créer cette extension et nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
4 commentaires
1 réponses de l'auteur

Trop hâte de rejouer avec aloy

Bonsoir Clara.

Pas de mise a jour de la semaine? Merci pour ta reponse

Clara Hertzog 07 novembre 2017 @ 12:44
1.1

Elle était un peu en retard cette semaine !

2

Pas grave. En tout cas frozen wilds est excellent

3

je ne vois pas les marqueur de quetes pour frozen merc de me dire la solution

4

Je viens de finir ce frozen wilds avec ses quêtes et je suis un peu decu. Alors certe le jeu est toujours autant magnifique mais on reste enormement sur notre faim. Ca n’apporte pas plus de reponses. Je m’attendais au moins a un dlc comme the lost legacy. C’est bien pour celui qui n’a jamais fini le jeu, pour les autres c’est juste une extension sans grand interet. Vraiment decu. J’aurais bien aimé savoir ce qui se passe apres la fin de horizon. Les ennemis meme en niveau 55 sont super chaud, et je parle pas du boss final du dlc qui est bien plus dur que le boss final du jeu. Un comble

Historique des modifications