Voici la PlayStation App repensée et la nouvelle application Second écran PS4

12 1
Voici la PlayStation App repensée et la nouvelle application Second écran PS4

Obtenez les nouvelles applications PlayStation et Second écran PS4 sur Google Play et l'App Store d'Apple

Au cours de ces dernières années, nous avons réalisé un certain nombre de changements dans notre famille d’applications : notre ambition est de faire profiter les joueurs de leur PS4 au maximum, chez eux comme en déplacement.

Dans cet esprit, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie d’une version remaniée de la PlayStation App. Son nouveau design très intuitif rend plus facile que jamais de rester connecté à votre PS4, à vos amis et aux jeux que vous adorez.

Par exemple, de nouveaux onglets en bas de l’écran permettent de basculer très facilement entre savoir qui est en ligne, consulter des notifications et rester informé avec les dernières activités et les publications de vos amis et de la communauté PlayStation.

PlayStation App Redesign

L’interface remise à jour dispose d’un nouveau bouton PS central qui, de façon similaire au très apprécié Menu Rapide de la PS4, permet d’accéder en permanence et d’une seule pression à toutes les fonctionnalités principales des applications.

Avec le menu de la touche PS, vous obtiendrez un accès instantané à toute une gamme de fonctions, qu’il s’agisse de naviguer sur le PS Store, de gérer à distance vos téléchargements PS4 ou tout simplement de se maintenir informé des prochains événements.

La fluidité de l’expérience vous fera passer sans effort dans toute notre famille d’applications. Accédez à PlayStation Messages (Apple Store / Google Play), PlayStation Communautés (Apple Store / Google Play) et la toute nouvelle application Second écran PS4 (Apple Store / Google Play) via le menu de la touche PS.

PlayStation App Redesign

Pour profiter d’une expérience utilisateur encore plus poussée, découvrez comment le second écran de la PS4 a maintenant sa propre application. Accessible depuis le menu rapide des applications PS, utilisez l’application Second écran PS4 pour naviguer dans les menus de votre PS4, profiter du clavier à l’écran et même visualiser du contenu supplémentaire quand vous êtes en train de jouer, sous la forme de cartes et radars.

Si vous ne possédez pas encore d’application PS sur vos appareils mobiles, téléchargez-les gratuitement sur l’App Store pour iOS 9.0 (et version supérieure) et sur Google Play pour Android 4.1 (et version supérieure).

PlayStation App Redesign

Partagez vos impressions sur ce nouveau design dans les commentaires, et faites-nous savoir quelles autres fonctions vous aimeriez ajouter. Maintenez-vous informé pour tout savoir des prochaines améliorations apportées à l’application.

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.