Publié le

Le créateur de Dying Light vous propose de fonder un empire agricole dans Pure Farming 2018, sur PS4

Apprenez tous les secrets de l’agriculture en mode campagne, relevez les défis Farming Challenges ou profitez librement de la simulation en Free Farming, dès le 13 mars

Bonjour, lecteurs du PlayStation Blog. Je suppose que la plupart d’entre vous n’ont jamais joué à un simulateur agricole. Ce n’est pas grave.
Il s’agit de notre premier jeu d’agriculture et nous avons voulu rendre le genre plus amusant et accessible à davantage de joueurs. Personnellement, je suis fan de Gran Turismo et pourtant, je ne supporte pas les sports mécaniques. En suivant cette logique, pas besoin d’être agriculteur pour apprécier notre jeu d’agriculture.

Laissez-moi vous présenter notre toute nouvelle bande-annonce, qui met l’accent sur quelques-unes de nos machines agricoles sous licence :

Let me introduce our brand new trailer, focusing on some of our fully licensed farming machines:

Les héros de la ferme

La possibilité de se mettre au volant de ces bijoux de mécanique moderne, c’est l’un des grands atouts de notre jeu.
Mais au fond, Pure Farming 2018 est un jeu de gestion. Votre aventure commence avec un petit bout de terrain dans le Montana. Votre objectif : développer votre affaire, vous enrichir et ouvrir des fermes au Japon, en Italie, en Colombie ou encore en Allemagne.
Pour y parvenir, vous devrez choisir quelles plantes cultiver, quels animaux élever, s’il vaut mieux investir dans les énergies renouvelables ou pas, et bien plus encore. Et c’est à vous de travailler dans les champs en prenant les commandes de ces magnifiques machines pour cultiver, fertiliser, semer, moissonner, irriguer, et bien autres verbes agricoles.

Objectif planétaire

Pure Farm

On s’est donné beaucoup de mal pour vous dénicher les machines agricoles les plus intéressantes du monde et recréer fidèlement leur apparence, leur fonctionnement et leur maniement.

Chaque lieu dispose de cultures propres à son climat (par exemple, le café et le chanvre en Colombie) et de machines spécifiques à ces produits, comme le sensationnel Skybury Coffee Harvester (voir l’image ci-dessus).

Comme il s’agit d’un jeu de simulation, notre équipe s’efforce de bâtir une représentation détaillée et juste de l’agriculture moderne. Qu’il s’agisse de labourer votre champ avant d’y planter des graines, de tondre l’herbe de vos prés pour en faire des balles et nourrir votre bétail, nous avons rendu chaque tâche amusante et stimulante pour tous les joueurs.

Différentes façons de jouer

Pure Farm

Nous travaillons sur différents modes de jeu pour satisfaire tous les joueurs. Il y a My First Farm, qui est un mode campagne. Nous avons aussi les Farming Challenges, une série d’objectifs qui se terminent en une heure environ. Pour finir, il y a le mode Free Farming, notre mode bac à sable.

En bref, vous pouvez considérer que Pure Farming 2018 est un jeu de gestion. Mais vous n’atteindrez pas vos objectifs en quelques clics dans les menus : c’est également un simulateur complet et vous devrez vous rendre dans les champs pour mettre la main à la pâte.

Pure Farming 2018 débarque sur PS4 le 13 mars 2018. Vous pouvez dès à présent précommander le jeu pour recevoir le DLC Allemagne gratuitement. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire et j’y répondrai.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications