Publié le

Découvrez l’événement multijoueur ouvert de PlayStation Plus, cette semaine sur PS4

Essayez les modes multijoueur de vos jeux préférés sans abonnement PS Plus à partir du 15 novembre

PlayStation Plus vous donne accès à une large gamme de jeux tous les mois, ainsi qu’à des remises exclusives, mais vous permet aussi de combattre vos amis ou de travailler en équipe dans une tonne d’expériences multijoueur différentes.

Si vous n’avez pas encore essayé les joies du jeu en ligne, réservez dès maintenant un créneau dans votre calendrier. Du mercredi 15 novembre à 11h au lundi 20 novembre à 11h (heure de Paris), vous pourrez essayer vos jeux préférés en ligne et mettre vos capacités à l’épreuve, ou alors explorer des mondes colorés avec d’autres joueurs PS4 dans le monde entier.

Oui, vous avez bien lu : le multijoueur PS Plus sera ouvert à tous pendant cinq jours. Alors mettez-vous à l’aise, choisissez vos jeux préférés dans votre collection, insérez-les dans votre système PS4 et vous y trouverez tous les modes en ligne déverrouillés et prêts à être utilisés !
Vous n’avez rien à perdre en essayant, et qui sait ? Vous découvrirez peut-être que PlayStation Plus vous emmène dans des univers inédits, que vous pourrez partager avec des joueurs qui vous ressemblent.
Pas besoin de vous inscrire, il vous suffit d’aller en ligne et de jouer. Si vous appréciez l’expérience, n’oubliez pas qu’en vous abonnant à PS Plus, vous aurez également accès à deux jeux PS4 chaque mois, ainsi qu’à des remises exclusives sur PlayStation Store !

Remarque : seule la fonctionnalité multijoueur en ligne sera disponible sur PS Plus.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
5 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Niceee

2

Woooow i like thid

3

Pourquoi ne pas faire ça sur vita également ? Je pense honnêtement qu’il est encore temps pour faire confiance à cette perle, comme tout le monde le pense également… En commençant par réaliser ce genre d’événements sur la vita ! Comprenez l’utilisateur que je suis…

Heu, peut-être tout simplement parce que la Vita a le jeu en ligne gratuit et ouvert toute l’année ! Tout comme la PS3. Pas besoin d’abonnement PS+

Mais effectivement, la Vita est une perle que Sony a laissé tomber beaucoup trop tôt. J’espère que le succès de la Switch va les faire changer d’avis et pousser à la sortie d’une Vita 2 sans ses quelques inconvénients (principalement, les cartes mémoires propriétaires et ne pas avoir mis de boutons pour les touches L2/R2). Et peut-être un écran un petit peu plus grand, mais ça c’est surtout pour quand on fait de remote play avec la PS4 (certains textes sont un peu petits sur l’écran de la Vita).

Ce serait cool si ça ne se faisait pas au détriment de ceux qui paient… actuellement je n’ai plus accès à tous les services PSN (liste d’amis, etc. donc impossible de jouer avec des amis sur certains jeux comme Overwatch par exemple)

Historique des modifications