Publié le

9 nouveaux jeux rejoignent la librairie du PlayStation Now, parmi lesquels Fallout 3

Pixeljunk Shooter Ultimate, Brink et Wet rejoignent aussi le service

Une nouvelle sélection de jeux débarque dans la librairie du PlayStation Now cette semaine. A partir d’aujourd’hui, vous pouvez streamer le jeu d’action classique de Bethesda Fallout 3, le FPS multijoueur Brink et le jeu de puzzle Pixeljunk Shooter Ultimate, et bien d’autres encore…

Voici la liste des additions :

Si vous ne connaissez pas le PS Now, c’est un service en ligne qui vous permet de jouer à une librairie de jeux en streaming. Si vous n’êtes pas encore abonné, c’est le moment ou jamais – bénéficiez d’une semaine d’essai gratuit sur PC et PS4. Une fois l’essai gratuit terminé, vous pouvez continuer à utiliser le service pour seulement 16,99 € par mois.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
4 commentaires
0 réponses de l'auteur

Seulement, sérieusement! Après une augmentation de l’abonnement du playstation plus, pour on ne sait quelle raison, on nous propose un autre abonnement à SEULEMENT 16.99 par moi, c’est une blague. De plus en plus déçue de la part de sony qui à mon humble avis nous prends pour des pigeons.

Le playstation now…. j’ai été charmé , usé et abusé de la béta , puis le coup de massue : ” votre connexion ne permet pas de lancer un jeu en streaming “…..

Ca veut dire quoi migul ? que tu as payé et que tu ne peux pas jouer? et que pendant la béta tu pouvais??? je ne comprends pas!!!!

Ça veux dire que quand j’ai participé à la bêta , tout était nickel , et que là, apparemment ma connexion n’est pas suffisante. J ai rien payé y a un essai de 7 jours gratuit .

Historique des modifications