Mise à jour du PlayStation Store : Knowledge is Power, Hidden Agenda, La Planète des Singes et bien plus…

27 3
Mise à jour du PlayStation Store : Knowledge is Power, Hidden Agenda, La Planète des Singes et bien plus…

5 nouveaux jeux essentiels sur PlayStation Store à découvrir cette semaine

Cette semaine, retrouvez toute une série de nouveaux contenu pour notre nouvelle gamme PlayLink sur PlayStation Store. Rassemblez des amis dotés de smartphones et affrontez-vous dans un jeu de quiz hilarant, Knowledge is Power, dévoilez les mystères d’une histoire de crime dans Hidden Agenda, ou prenez les bonnes décisions pour assurer la survie de votre clan dans La Planète des Singes.

PlayStation VR n’est pas en reste avec le simulateur de pêche Monster of the Deep: Final Fantasy XV et Rec Room VR, un espace social virtuel rempli de mini-jeux !

1. Knowledge is Power

Rassemblez jusqu’à cinq amis et affrontez-vous dans un jeu de quiz hilarant proposant une variété de questions à thèmes auxquelles vous devrez répondre le plus vite possible. Utilisez des bonus pour gêner vos adversaires et escaladez la Pyramide du savoir jusqu’au sommet !

  • Une raison d’y jouer : la victoire est à votre portée dans ce jeu télévisé où vous devrez surpasser vos adversaires ou utiliser des bonus et distractions pour atteindre la gloire !
  • Disponible : 22 novembre

2. Hidden Agenda

Développé par les créateurs d’Until Dawn, Hidden Agenda est un jeu d’aventure narratif qui vous met dans la peau d’un détective. Jouez avec jusqu’à cinq amis et prenez des décisions difficiles qui détermineront la tournure de cette sombre histoire criminelle, mais prenez garde… chacun de vous aura des objectifs différents et vos alliés pourraient bien agir à l’encontre de vos intérêts.

  • Une raison d’y jouer : l’histoire à ramifications d’Hidden Agenda est pleine de rebondissements et de mystères, ainsi que de terribles dilemmes moraux. Parviendrez-vous, ainsi que vos amis, à atteindre votre objectif ?
  • Disponible : 22 novembre

3. Planet of the Apes: Last Frontier

Le conflit entre les habitants des frontières et les singes fait rage, c’est à vous et vos amis de décider du destin des deux groupes. La Planète des Singes rejoint le nombre grandissant de jeux PlayLink pour le système PlayStation 4. Appelez quelques amis et connectez vos smartphones pour jouer à cette aventure au scénario très riche.

  • Une raison d’y jouer : la survie des uns et des autres n’est jamais garantie et chaque décision sera lourde de conséquences, alors faites les bons choix avec vos amis, vous n’aurez peut-être pas le temps d’y réfléchir à deux fois.
  • Releases: 21 novembre

4. Monster of the Deep: Final Fantasy XV (VR)

Vous voulez organiser une partie de pêche après vos aventures dans Final Fantasy XV ? Mettez votre casque PlayStation VR et plongez dans le monde magnifique d’Eos pour passer un moment avec Noctis, Ignis, Prompto et Gladio. Armé de votre canne à pêche, vous tenez le monde aquatique est à votre merci… mais prenez garde à la menace tapie dans les profondeurs.

  • Une raison d’y jouer : Pêchez et faites des découvertes incroyables tout en profitant de l’univers de Final Fantasy sur PlayStation VR.
  • Disponible : 21 novembre

5. Rec Room VR

Créez et personnalisez votre avatar avant de vous lancer dans Rec Room, un monde en réalité virtuelle disposant d’une tonne de mini-jeux, et jouez avec de nouveaux amis du monde entier. Du paintball, des quêtes épiques en coop, du disc golf et bien plus encore !

  • Une raison d’y jouer : avec une liste très variée d’activités, vous trouverez certainement votre bonheur.
  • Disponible : 21 novembre

 
 

psvita

PS4 DLC

20 novembre

21 novembre

24 novembre

Les commentaires sont désactivés.

27 Commentaires

3 Réponses de l'auteur

  • bonjour Clara toujours pas de nouvelles pour la mise à jour du lecteur multimedia pour la 3dvr 180°3d vr et la 360°3dvr ? toujours pas de nouvelles pour la version 2 du playstation vr contenant un cable très intéressant qui va me faire racheter le psvr une deuxième fois ? toujours pas de nouvelles concernant Voltron psvr ?

    • Chris2sissi

      Alors agent-s bien ce skyrim vr? En tout cas aujourd’hui: psvr + skyrim vr 199 euros chez micromania

    • Salut Clara. Oui ça serait cool que sony communique sur la sortie de la nouvelle version du psvr. L’aura t-on avant les fêtes de fin d’années ?

    • en fait il m’est difficile de le conseiller dans le cas ou des gens qui achetent skyrim l’achètent pour tuer les gens dans le jeu et les bandits avec le fait qu’il n’ y ait même pas d’option pour enlever le sang mais si les gens recherchent autre chose alors je ne peux que dire que skyrim est l’experience de jeu la plus incroyable du playstation vr si on a aimé skyrim mais à une condition : c’est qu’on immagine que acheter le jeu ne nous plongera pas dans un jeu de nouvelle génération mais le jeu sorti il y a quelque années donc avec des personnages pas très détaillés cependant rien est flou du moins sur la ps4 pro tout est clair mais quand je dis plonger je me trompe en fait on est envoyé dans le jeu au niveau de l’immersion , des magies et des enemies et des aurore boréales et autre effets skyrim est le meilleur jeu vr qui m’ait été donné de voir par rapport à tout celà mais aussi au niveau gameplay ou sur les autres plans on peut tout faire , ce jeu est un univers il n y a plus de durée de vie du jeu , plus de limites à ce que peut faire dans le jeu perso je mets à skyrim un 20/20 même si j’ai tendance à vouloir lui mettre un 19 pour la non option d’enlever le sang et pour les personnages peu détaillés c’est dommage surtout que les personnages et l’univers autour de nous semblent vivrent , chacun vaquant à ses occupations et les choix possibles donnent une dimension encore plus extraordinaire sans compter les virées à cheval et autres.

    • 20/20 !! voir 19 !! tu abuse sévèrement tellement tu veut voir le PSVR réussir et nier autant la réalité :

      J’ai passé quelques heures sur Skyrim VR hier soir chez un ami disposant du PSVR, et je suis mitigé.

      Les sensation VR sont plutôt réussies (même si au début on peut faire n’importe quoi pour battre les ennemis), mais maintenant que j’ai enfin pu l’essayé à ce jeu tant adulé en 2011, je comprends enfin toutes les critiques que j’avais pu lire quant à l’UI du jeu, car ces défauts d’époque se retrouve exacerbés en VR. Je précise que j’y ai joué avec les moves pour plus d’immersion mais contrairement à leur utilisation jumelé à un pseudo nunchuck sur PS3,ici, pas de croix directionnelle. Du coup, plutôt que de faire comme le reste des jeux VR avec un pointeur dans le prolongement du contrôleur pour naviguer dans les menus, d’utiliser les boutons (croix, carré, triangle, rond) d’une des mains, ou encore de faire une interface dédié à la VR, les développeurs se sont contenter de proposer une navigation en motion gaming …

      Il faut donc presser la gâchette puis monter/descendre ou aller à gauche/droite avec le move pour naviguer ce qui se révèle non seulement très (très) imprécis mais surtout terriblement fastidieux (sans parler des menus qui se referment parce que l’on serait aller un poil en biais pendant une répétition de mouvement haut/bas pour aller tout en bas de l’inventaire par exemple).

    • Ce ne serait pas si dérangeant si l’on avait pas à passer autant de temps dans les menus, car malheureusement, il le faut puisque le jeu ne propose pas de switch d’armes rapide (un bouton pour ré-équiper la précédente configuration d’arme utilisée ?). Non, le mieux que l’on puisse faire c’est d’ouvrir un menu de favoris et d’aller y sélectionner les armes ou équipements que l’on veut, mais cela reste fastidieux et surtout, il faut d’abord aller jusqu’à l’inventaire pour ajouter des objets en favoris.De même, puisque la distance de déplacement/téléportation dépend du poids des objets sur soit, il faut constamment aller dans les menus pour se délester.

      Bref, avec un gameplay qui force aussi souvent à se balader dans les menus, je me serait attendu a un peu plus de travail sur cet aspect.Enfin l’autre aspect qui m’a gêné, mais que je pense plus être lié à un bug, c’est que mes armes se dégainait toutes seules de manière erratique. Je les rangeais en ville pour être sur de ne blesser personne par mégarde, mais je finissais toujours par dégainer à un moment ou à un autre. Quand ça arrive alors que vous parler à quelqu’un, vous avez vite fait de le blesser (ou d’en faire une brochette) et ainsi de devenir la cible de tous les PNJ du village, votre dealer de quête compris.J’ajouterai également que le jeu manque clairement d’un tuto pour savoir comment jouer, a quoi sert tel ou tel bouton, etc. Mais à la rigueur, au bout d’un moment à galérer, on fini par trouver ce dont on a besoin.

    • gauffreman

      Pareil, j’adore le jeu, très immersif, plutot propre visuellement même si parfois graphiquement daté (ça n’empêche qu’on a souvent de superbe panorama), mais en VR, c’est surtout l’immersion qui prime et sur ce point c’est vraiment réussi.

      Par contre il n’est pas parfait pour autant, en particulier sur certaines mécanique de gameplay au Move qui mériterait d’être un peu retravaillé. On manque de retour d’information sur les armes de mêlé et l’arc ne prend que la main gauche pour visé, là ou tout les jeux de tir à l’arc que j’ai pu testé en VR (aussi bien PSVR que Rift) prennent bien la position des deux mains pour l’orientation de l’arc, ce qui est bien moins rigide, et surtout plus aisé pour viser…

      Et dernier point négatif: on est trop petit! On arrive à peut prêt à hauteur d’épaule par rapport aux PNJ, ça serait bien qu’ils nous mettent à la même taille. Et on ne peut pas duper le jeu en recalibrant plus bas pour apparaitre plus haut dans le jeu; une rotation ou une interaction nous remettra directement à la hauteur voulu par le jeu.

      Sinon pour le reste c’est du tout bon. Je ne fais qu’évoqué les points négatifs, mais ils ne sont rien en comparaison de toutes les qualités du jeux.

    • Le jeu est en promo à Micromania à 44€99

    • Chris2sissi

      Le psvr + skyrim vr est a 199 chez micromania sinon sur les autres, amazon, fnac… le casque est a 199e

    • @Batlestar perso je ne fais pas n’importe quoi pour battre les enemies je me met en mode légendaire ce qui permet de faire des combats épiques contre les bosses tels que les squelettes , demons , dragons , araignées et autres

    • Clara Hertzog

      Bonjour agent-s, toujours pas d’infos sur Voltron de mon côté, et rien n’a été communiqué au sujet d’une mise à jour du lecteur multimédia et de la sortie du nouveau PlayStation VR en Europe.

    • Merci pour la réponse Clara il me reste plus qu’a croire que la magie de noel touchera le Playstation Store et Sony qui nous offrirons un lecteur multimedia vr avec tous les formats vr le tout en offline et une date de sortie pour Voltron

    • @ agent-s donc si je lis bien entre les lignes  » toi  » tu sait jouer puisque tu ne fait pas n’importe quoi , mais les autres joueurs non ils font tous n’importe quoi moi y compris ?

      Je vois pas tes combats épiques , dans tous les God Of War la oui tu fait des combats épiques et dantesque contre des boss mais la…

    • je ne dis rien de tel c’est un conseil de jouer en légendaire pour mieux en profiter après vu ce que vous marquez je n’aurais pas du répondre à vos message par ce conseil vu que j’ai l’impression que vous n’avez pas le psvr finalement sinon jamais vous ne compareriez des combats en vr avec un jeu ou les combat sont sur un écran ça n’a rien à a voir de même c’est assez étonnant que même quand je donne mon opinion qu’on m’ a demandé vous répondez en disant que mon opinion est abusé vu qu’il s’agit de mon opinion un opinion reste un opinion c’est tout Baltlestar je n’ai rien dit de tel à propos du votre

    • Ah si tu sous entend que toi tu sait jouer et pas les autres relis toi :  » je ne fais pas n’importe quoi pour battre les ennemies « , Skyrim PSVR a des defauts de menu pas intuitif , de maniabilité a cause des Moves dépassé , de tracking , c’est pas l’halali que tu nous vend

      j’ai le PSVR depuis octobre 2016 mois de mon anniversaire le PSVR et sorti le 13 en France Psvr que l’on m’as remplacé cet été pour des pixel déficient , la camera version 1 et 2 , 3 moves , la Ps4 -pro j’ai eu la ps4 première version , j’ai eu la ps1 , ps2 que j’ai toujours , ps3 que j’ai toujours , j’ai la PSP , la supernes mini , la supernes originale , la wii , 2 console 3’ds et ca fait 30 ans que je joue ….

      Quand a ton opinion de mettre 20/20 voir 19 a un jeu qui a des défauts tu abuse et pas qu’un peu , tu l’as dit toi même tu veut que le PSVR marche je te répond quitte a cacher ses défauts et faiblesses comme ses jeux enfin c’est pas des jeux c’est des expériences a part 3 ou 4 qui sont vraiment des jeux c’est pas la bonne solution ton opinion n’est pas honnête

    • je ne sais pas votre but mais je me suis trompé sur votre compte

      mon message en fait que vous avez cité n’avait de sens qu’avec une phrase que vous aviez écrite qui d’ailleurs bizzarement a disparue ou alors je ne l’ai pas retrouvée ou merci au bouton modifié quoi qu’il en soit ma phase : “je ne fais pas n’importe quoi pour battre les ennemies je joue en mode légendaire” repondait tout simplement a votre phrase qui disait qu ‘en plus on pouvait faire n’importe quoi en agitant les manettes pour gagner ” c est à celà que j’ai répondu moi perso je ne fait pas n’importe quoi je joue en mode légendaire ” en effet car du coup même si en mode légendaire je voulais agiter les manettes pour gagner il me serait très difficile de gagner

      donc vous venez de gagner le fait que ce message à votre attention sera le dernier et ne vous en faites pas pour le psvr on est nombreux à le soutenir

    • ?? Trompé de quoi , je suis pas a la recherche d’amis c’est pas un site de rencontre

      littéralement pris ta phrase dans son contexte je l’est compris d’une certaine façon ce qui a ensuivi ma réponse , le mode légendaire accroit seulement la difficulté voyons pas la maniabilité réfléchis un peu , sinon nombre de gens soutiennent le PSVR comme pas du tout car il n’est pas le seul sur le marché , franchement quel échange stérile

  • Chris2sissi

    Les jeux playlink deja en route pour ma part.

    Bonjour Clara,

    Pas de nouvelles pour le repport de stranger things, je pensais peut etre a une sortie cette semaine. Merci pour ta reponse

    • Clara Hertzog

      Pas d’informations pour l’instant Chris, mais ça devrait être pour bientôt !

    • Chris2sissi

      Merci Clara, vivement sa sortie. En attendant je vais me mettre a hidden agenda frais de ce midi

  • gauffreman

    J’aime taquiner le goujon!

    Ca sera donc Monster of the Deep pour moi! Surtout qu’au delà du jeu de pêche il y a l’air d’avoir quelques mécaniques RPG vraiment pas dégueux et surtout le jeu semble bien plus riche qu’on ne pourrait le croire….

    • quelles mécaniques j’ai vu une heure de gameplay je n’ai vu que de la pêche ? ?? vous avez vu d’autres choses ? je voulais le precommander mais pour l’instant je ne vois rien à part la péche ce n’est pas un jeu de pêche ?

    • gauffreman

      J’ai un peu exagéré le côté RPG mais tu peux customiser tout ton matériel de pêche (donc avec des stats différentes) en plus de te créé un avatar complètement personnalisé. Donc ça reste avant tout un jeu de pêche avec un petit mode histoire plutot sympa et des boss à combattre en plus d’autre mode de jeu (contrat, libre, tournoi online)

      Et cerise sur le gateau un mode photo super bien intégré au jeu (comme c’était déjà le cas dans FFXV en fait) ou l’on peut prendre la pose avec nos prises ou les autres persos…

      Franchement je l’attendais mais je l’apprécie bien plus que ce à quoi je m’attendais. Une petite perle très fun, très relaxante et surtout très addictive!

    • ah ok je vois merci pour les infos je ne suis pas pêche perso mais merci pour la réponse

  • Salut Clara, le Dlc de Payday était déjà listé la semaine dernière, mais par erreur. C’est encore le cas cette semaine ou la date du 24 est fiable?

  • Chris2sissi

    Hidden agenda est une superbe experience interractive, tres bien ficelé, j’adore

  • Merci pour la réponse Clara il ne me reste plus qu’a croire et esperer que la magie de noel touchera le Playstation Store et Sony qui nous offrirons un lecteur multimedia vr avec tous les formats vr le tout en offline et une date de sortie pour Voltron

    si vous pouviez nous écrire un petit message pour nous le dire dès que vous aurez la moindre petite information concernant une mise à jour du lecteur multimedia offline avec tous les formats vr et Voltron ça serait vraiment très sympa juste une petite confirmation sur le fait qu’il y aura bien une mise à jour du lecteur multimedia pour les formats vr , et si Voltron sortira au moins en 2018 sans plus de précision ça serait déjà extra…

  • Bonjour quand le pack horus pour assassin s creed origins sera t il disponible? Il est indisponible à la vente

  • Svp …. comment ce faire remboursser de mon achat du dlc bloodborn qui ma pas marché ?