Publié le

Nouveau contenu Gran Turismo Sport le 27 novembre 2017

Voitures, fonctionnalités et plus encore sur Gran Turismo Sport

GT Sport est sorti il y a quelques semaines déjà, c’est un réel plaisir pour nous de vous voir prendre possession du circuit. 26 million d’heure de gameplay ont déjà été écoulées de kilomètres ont déjà été parcourus. Il est temps pour nous de vous parler de ce que nous avons prévu pour la suite, à commencer par la GT League.

Patch 1.06 (le 27 novembre 2017) :

L’arrivée du patch le 27 novembre marquera, en plus des voitures, l’intégration de contre-la-montre VR, de l’Éditeur de livrées, des Scapes et des modes Campagne hors ligne (vous devrez toutefois sauvegarder votre progression en ligne). Ils seront accompagnés de corrections et d’ajustements pour un gameplay plus équilibré.

TITLE

ISO Rivolta Zagato VGT

TITLE

Audi R18

TITLE

Shelby Cobra 427

L’arrivée du patch le 27 novembre marquera, en plus des voitures, l’intégration de contre-la-montre VR, de l’Éditeur de livrées, des Scapes et des modes Campagne hors ligne (vous devrez toutefois sauvegarder votre progression en ligne). Ils seront accompagnés de corrections et d’ajustements pour un gameplay plus équilibré.

Un nouveau mode solo, GT League, arrive le mois prochain (Décembre 2017) :

Dans le cadre de la mise à jour gratuite de décembre, nous intégrerons un mode solo, GT League. Sur le principe des “modes GT” des précédents volets, les joueurs vont pouvoir participer à une série de compétitions de coupe (de débutant à pro), afin de décrocher le titre de Champion.

Les images ci-dessous vous donneront un aperçu de ce qui vous attend ; nous ajouterons d’autres courses en 2018.

GT Sport Update GT Sport UpdateGT Sport Update

 

GT Sport UpdateGT Sport Update

 

Nouvelle voitures (Décembre 2017) :

TITLE

Une nouvelle série de voitures et de circuits dans une mise à jour gratuite en décembre :

  • Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)
  • Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32)
  • Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34)
  • Ford F-150 SVT Raptor
  • Lamborghini Countach LP400
  • Ferrari F40
  • Ferrari Enzo Ferrari
  • KTM X-BOW R
  • Suzuki Swift Sport
  • Volkswagen Sambabus Typ 2 (T1)
  • Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova
  • Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3)

D’ici mars 2018, un total d’environ 50 voitures seront ajoutées au jeu. Et les mises à jour continueront ! Restez aussi à l’affût de nouvelles pistes !

Suivez les chaînes officielles GT et PlayStation pour ne rater aucune mise à jour de l’équipe. Bonne course !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
19 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 22 novembre 2017 @ 16:34
1

Ça c’est de la put.. de bonne nouvelle !!!

1.1

Oh que oui !

Et gratuit. Imagine ca serait un jeu EA…

Comment bien finir l’année !

Bonjour a tous,

c’est bien beau tout sa de proposer des nouveauté qu’il nous corrige les default et bug de nos edition collector des voitures en doublon et des voitures que ont as pas eux qui sont incluse dans notre edition collector de gran turismo sport a 130 € la ont c’est fait arnaquer bien comme il faut et sony et polyphony digital n’ont pas corriger ce manque de voiture que ont n’a pas eux et sont belle et bien incluse dans la version collector alors sony il se la mettron bien profonde leur futur PS5 sans deconner faut pas nous prendre pour des con et des vache a lait la et encore ont n’a meme pas reçus nos voitures manquantes lors des connection a notre PS4 et lors du lancement du jeux sur notre PS4

BenCheuVeulu13 22 novembre 2017 @ 18:30
4

J’ai bien peur que le mode GT League soit gâché par l’IA complètement bidon, à moins qu’elle soit largement améliorée d’ici là. Ce dont je doute car l’IA a toujours été un des gros points faibles de la série.

Tanner_TheDriver 22 novembre 2017 @ 19:42
5

Genial ! mais le problème des voitures en double dans le garage sur les editions collectors devraient être corrigé lors de cette mise a jour…

6

Tres tres bonne nouvelles, il manque plus que de nouvelles photo pour inserrer nos voitures (quitte a pouvoir mettre ses propres photos, la vr sur le jeu complet (car frenchement en vr ca claque, l’immersion est extra et revenir sur sa tv c’est dur) corriger l’ia et mettre les degats et la ca sera un tres bon gt sports

j’adore ce mode vr, j’aimerais qu’il soit etendu a tout le jeu , par contre , je supporte mal le sport auto en vr , nausée garanti , mais j’y retourne qu’en meme a chaque fois,lol

6.2

Pour moi les nausées en VR sur les jeux de voitures, c’est en cas d’accidents ou de marche arrière, sinon, avec le volant et le retour de force, on s’y croirait !

l’ajout d’un niveau de difficulté et une amelioration de l’ia seraient une bonne idée , mais c’est deja une super bonne news pour cette fin d’année

les voitures de l’edition collector , on peut les gagner durant le jeu , donc on les a en double , voir plus…… donc c’est une arnaque d’avoir payer , c’est ma grande deception sur ce jeu , hormis l’ia au paquerette !!!!! je pensais vraiment beneficier de voitures en exclu, pffffff

Enfin une sorte de mode GT !

J’espère qu’il sera assez fournis !

Venant d’obtenir le jeu via une offre PS VR, ça fait plaisir !

10

Super pour le mode contre la montre en VR, mais j’espère que l’IA du mode Vr à été amélioré…

Et ça serait bien de continuer sur cette voie en nous proposant le mode drift en VR la prochaine fois. ^^

En tout cas super nouvelle que l’arrivée de ce mode GT, enfin!

J’attend les retours pour savoir ce que vaut ce Mode GT, en espérant que ce ne soit juste un os à ronger pendant quelques heures.

12

Bonjour !! Il serait bon et bien d’avoir aussi la possibilité, de pouvoir récupérer (par exemple) les voitures proposées dans le mode Echange de Miles, voitures en Promo tel que la Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition Gr.B Road Car. Depuis env. 1 semaine cette voiture n’est plus disponible. Suite à un problème avec ma console PS4 qui est inutilisable, j’ai racheté une deuxième console neuve. Malheureusement, je n’ai pas pu transférer mes anciennes données sur la neuve.. J’ai du donc tout recommencé, et je n’ai aucuns moyens de récupérer cette voiture Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition Gr.B Road Car. Merci de trouver une solution à mon problème SVP.

Cordialement

Il est ou le mode VR contre la montre ???

très très déçu

A quand de vrais courses en VR??????????

On veut un contenu VR plus fourni!!!!!😤

Historique des modifications