Publié le

PlayStation Plus de décembre : Darksiders II: Deathinitive Edition et Kung Fu Panda Le Choc des Légendes

Découvrez la sélection du mois avec le PlayStation plus

Eh bien, nous y voilà, cette année touche à sa fin et, avec un seul mois avant d’entamer 2018, nous espérons que 2017 vous a souri et qu’il vous tarde de profiter d’un repos bien mérité.

Dans les mois à venir, nous nous repencherons sur certains des meilleurs moments du monde de PlayStation (et il y aura du choix, c’est certain) mais, pour le moment, 2017 est toujours là et, avec la fin du mois en ligne de mire, il est temps de déballer un nouveau pack de jeux PS Plus.

Darksiders II: Deathinitive Edition

Oubliez les invasions de zombies et les terres désolées irradiées, car les cavaliers de l’apocalypse sont là pour vous montrer comment faire et ils ont amené un cheval éthéré enflammé ; enfin, l’un d’eux l’a fait.

Oui, la sélection des jeux PS Plus de ce mois commence avec Darksiders II: Deathinitive Edition. Remastérisation du jeu d’action et aventure de la PS3, cette Deathinitive Edition a été soigneusement améliorée pour la PS4, notamment au niveau des graphismes, et, pour ne rien gâcher, elle contient aussi tous les DLC d’origine.

Vous incarnerez un cavalier légendaire aussi cool et brutal qu’un guitariste de goth-metal, la Mort, et brandirez votre faux dans les plaines célestes pour venger votre frère. Rouez de coups vos ennemis, récupérez des armes et tâchez de dévoiler une rancune ancienne qui menace toute la création. C’est un jeu de fantasy digne des meilleurs comics qui vous divertira à coup sûr.

Kung Fu Panda Le Choc des Légendes

Que serait Noël sans des êtres chers qui se mettent de bonnes vieilles raclées avec les personnages d’un dessin animé populaire ? Bon, chaque famille est différente, j’imagine…

Plus sérieusement, si vous cherchez comment vous et votre famille pouvez vous défouler ce mois-ci, alors Po et les autres devraient pouvoir vous aider. Le postulat est simple : un à quatre joueurs rejoignent l’arène dans la peau de personnages classiques du film et s’affrontent pour décrocher le titre de maître ultime du kung fu.

Les personnages possèdent chacun un style unique et s’affrontent dans des lieux typiques situés dans la Vallée de la Paix que les fans de la franchise reconnaîtront au premier coup d’œil. C’est stupide, facile à prendre en main et idéal pour se défouler un peu.

Bonus PS Plus : Until Dawn: Rush of Blood et Qui es-tu ?

En plus, nos bonus du mois dernier seront disponibles au téléchargement tout le mois de décembre : Until Dawn: Rush of Blood et Qui es-tu ?

Until Dawn: Rush of Blood a été créé par la même équipe qui a travaillé sur le hit d’horreur de 2016, Until Dawn. Ce spin-off s’inspire du jeu original (y compris les lieux et personnages) et, grâce au pouvoir de PS VR, vous plonge dans l’esprit dérangé et troublant d’un homme. Âmes sensibles s’abstenir !

Tout comme lors des mois précédents, le jeu de la gamme PlayLink, Qui es-tu ?, sera également disponible pour tous ceux qui n’ont pas encore saisi l’opportunité de le télécharger.

Jeu festif irrévérencieux pour vous et jusqu’à cinq amis ou parents, Qui es-tu ? permet aux joueurs de savoir ce que chacun pense des autres. Avec votre téléviseur, votre PS4 et un smartphone ou une tablette en main, répondez à plus de 1 000 questions amusantes, participez à des défis de dessin, prenez des selfies pour les défis photo et bien plus encore.

Autre chose ?

Depuis le temps, vous connaissez sûrement le topo : la sélection du mois ne serait pas complète sans titres PS3 et PS Vita, et nous ne comptons pas déroger à la règle. Ainsi, voici la liste complète des jeux du mois de décembre :

Tous les titres ci-dessus (à l’exception des bonus PS Plus, que vous pouvez d’ores et déjà télécharger) seront disponibles au téléchargement à partir du 5 décembre. Cela vous laisse donc une semaine complète pour obtenir les jeux de ce mois que vous auriez pu manquer. Petit rappel :

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
21 commentaires
0 réponses de l'auteur
metaleux-rebel 29 novembre 2017 @ 18:35
1

Un mois vraiment pas terrible, de mon point de vue en tout cas. Il serait peut-être temps d’arrêter d’offrir Qui es-tu ? et, je ne sais pas moi, d’en offrir un autre à la place même si je sais que les autres viennent de sortir mais ceux n’ayant pas déjà pris celui-ci les 3 mois précédents ne le prendront pas plus cette fois-ci. Et les gars, franchement, Kung-fu panda ? c’est une blague ?

Franchement si tu n’est pas content tu as qu’as partir chez Xbox, le jeux du moin sont tres bien.

metaleux-rebel 30 novembre 2017 @ 03:28
2.1

Pour commencer, je n’ai fait que donner MON avis (bien qu’il semble partagé par beaucoup. Ce n’est pas le tiens, grand bien te fasses.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi je devrais, selon toi, aller chez Microchiasse et sa Xbouse, alors que je soutien Playstation depuis la PS1 (que j’ai toujours et en parfait état).

Enfin, je n’ai jamais dit que tout était à jeter. Darksiders 2 est un bon jeu et je possède d’ailleurs cette version en boite. Idem pour Until Dawn : Rush of blood qui est un excellent jeu VR que je possède également.

Bonjour,

J’avais vraiment hâte de voir cette nouvelle, car ayant su par les fuites la présence de Kung Fu Panda dans la liste de ce mois-ci, je me demandais comment vous alliez pouvoir présenter cela de manière positive. Vous avez fait une belle tentative, je dois dire.

Plus sérieusement, il y a une question que je me pose : pourquoi ce jeu a-t-il été choisi ? C’est le mois de Décembre, et il faut un jeu pour les enfants, ça je peux le comprendre, mais pourquoi Kung Fu Panda ? N’importe quel jeu Lego, même les tous premiers, aurait été 1000 fois mieux. Sans parler de Knack, Rayman, Wonderboy, The Disney Afternoon Collection, Megaman, Bubsy, … Là, franchement, je serais curieux de connaître la raison.

Sinon, dans le Xbox Gold de ce mois-ci :

Pour Xbox One :

Warhammer: End Times – Vermintide (available from December 1 to 31)

Back To The Future: The Game – 30th Anniversary Edition (available from December 16 to January 15)

Pour Xbox 360 :

Child of Eden (available from December 1 to ...

Montrer le commentaire

Bonjour,

J’avais vraiment hâte de voir cette nouvelle, car ayant su par les fuites la présence de Kung Fu Panda dans la liste de ce mois-ci, je me demandais comment vous alliez pouvoir présenter cela de manière positive. Vous avez fait une belle tentative, je dois dire.

Plus sérieusement, il y a une question que je me pose : pourquoi ce jeu a-t-il été choisi ? C’est le mois de Décembre, et il faut un jeu pour les enfants, ça je peux le comprendre, mais pourquoi Kung Fu Panda ? N’importe quel jeu Lego, même les tous premiers, aurait été 1000 fois mieux. Sans parler de Knack, Rayman, Wonderboy, The Disney Afternoon Collection, Megaman, Bubsy, … Là, franchement, je serais curieux de connaître la raison.

Sinon, dans le Xbox Gold de ce mois-ci :

Pour Xbox One :

Warhammer: End Times – Vermintide (available from December 1 to 31)

Back To The Future: The Game – 30th Anniversary Edition (available from December 16 to January 15)

Pour Xbox 360 :

Child of Eden (available from December 1 to 15)

Marlow Briggs And The Mask Of Death (available from December 16 to 31)

Voilà, voilà …

3.1

Child of eden putain trop happy xD

Ben peut-être que ca dépends pas uniquement de Sony mais aussi de l’éditeur du jeu…

Enfin tu a pas cru que Sony était tout puissant sur les jeux du mois et que les éditeurs de ces mêmes jeux n’avaient pas leur mot à dire?

Et je sais pas si tu espérais faire rêver quelqu’un avec la sélection Xbox Gold, mais je pense que les abonnés Gold ont eu de bien meilleurs mois dans le passé et que les abonnés PS Plus ne seront pas jaloux ce mois-ci.

C sony qui choisi as qui il vont faire un cheques pour les jeux du mois c pas les editeur qui disent moi je veux faire partut du ps+

Afficher plus de réponses
1

Bonjour,                                                                                                                                                       Il m’est impossible d’accéder au Dlc. J’ai le jeu en version physique (region 2) CUSA 00208. J’ai acheté le Dlc en promo sur le Psn europe à 7.99€ Apparemment le Dlc est intégré à une mise à jour. J’ai repris le jeu en ng+ J’ai vaincu le Pere Gascoigne puis la Vicaire Amelia La cinématique s’est activée cependant apres le retour au rêve du chasseur je n’ai pas l item l’Oeil de chasseur ivre de sang sur les marches de l’escalier. J’ai effectué plein de recherches, aucune ne résout mon problème. S.V.P si quelqu’un peut m aider j’en serais tres reconaisson.ps : jai deja fait la restauration de la licence et ca na pas marché

...Montrer le commentaire

Bonjour,                                                                                                                                                       Il m’est impossible d’accéder au Dlc. J’ai le jeu en version physique (region 2) CUSA 00208. J’ai acheté le Dlc en promo sur le Psn europe à 7.99€ Apparemment le Dlc est intégré à une mise à jour. J’ai repris le jeu en ng+ J’ai vaincu le Pere Gascoigne puis la Vicaire Amelia La cinématique s’est activée cependant apres le retour au rêve du chasseur je n’ai pas l item l’Oeil de chasseur ivre de sang sur les marches de l’escalier. J’ai effectué plein de recherches, aucune ne résout mon problème. S.V.P si quelqu’un peut m aider j’en serais tres reconaisson.ps : jai deja fait la restauration de la licence et ca na pas marché

Rien pour moi et franchement selection de …. enfin bon

Darksiders 2 et un excellent jeux bien prenant comme la 1 d’ailleurs avec un bon scenar de superbes décors , pour ceux qui hésitent ce serais dommage de passer a coté

7

Un mois inexistant pour ma part. Du vieux jeux en pagaille et des bonus (toujours les memes) remis chaques mois. Ca fini pas bien l’année 2017.

2016 c’etait l’annee de l’indé et 2017 un cru plus sympa avec des bons titres. Par contre en voyant decembre 2017 et ses vieux jeux ca sent une annee 2018 sous le signe des jeux ps3 remasterisé ps4

7.1

Une volée de remastered ne me déplairait pas avec par exemple last of us et god of war

Pas très festif en effet mais Darksiders je valide <3

attention au lien qui redirige sur le store uk 😉

Bon mois de décembre 🙂

comme sa deja ete dit plusieur fois nul nul 5 boules par an cest rentable pour eux lool

laurentgrimal 30 novembre 2017 @ 08:39
10

Joyeux noel qui disent!!!!

kung fu fu panda est gratuit sur xboxlive , je sais j’en viens.je suis venu chez sony pour trouver du neuf , et ils nous mettent du vieux.

a pres de 8 euro le live , ca fait cher.

Darksiders fait il ya 2 ans.Aucuns interets.

de plus ,kung fu panda, un jeu pour enfants????? cela reste quand meme de la baston!!!

et ils s’etonnent qu’on prend le live pour un mois et qu’on renouvelle pas.

A l’attention de SONY, baissez le prix du ps now par pitié.

10.1

le ps now est la slution de facilité reservé a ceux qui veulent un semblant de retrocompat mais en payant ou il faut un bon debit stable pour y jouer,bref la honte, sony aurait pu trés bien rendre les jeux ps3 retrocompat. ou du moins tenter…

11

Si on fait le deuil de sa VITA, ca c’est fait depuis un moment, et que l’on commence son deuil de la PS3, c’est un mois pas trop mal…

Sauf qu’on paie tout de même pour 6 jeux par mois, donc pas facile de faire le deuil de 4 jeux sur 6 déjà. Surtout avec le catalogue de la Vita et de la PS3, tout de même bien fournis en éditions numériques de qualité. Pas normal qu’ils n’en sortent que de la daube depuis largement plus d’un an déjà. C’est vraiment du foutage de gueule ! Et en plus ils augmentent l’abonnement.

comme d’habitude sony nous fait des promesse de jeu raisonnable mais la je sens le retour du oups un jeu déjà offert sur ps+ sur PS3 n’es-ce pas Darksiders 2 ? ca me rappel le même délire pour dead nation ou un abrutis ma répondu oué mais tu comprend certain n’on pas eu la chance d’y joué z’etes sérieux les gars ? sortez vous les doigts un bon remaster qui aurait valu le coup L.A Noir ou jeu du genre mais un jeu sorti déjà depuis un bail sur ps4 en remaster vous vous fatigué pas trop puis kung-fu panda bientôt on va nous offrir le pakage Barbie casse noisette et Hanna Montana un jeu lego génération ps4 aurait un air plus sérieux

Svp …. comment ce faire remboursser de mon achat du dlc bloodborn qui ma pas marché ?

Historique des modifications