Comment la manette de visée PlayStation VR vous immergera dans Doom VFR, le jeu de massacre de démons, qui sort aujourd’hui   

6 0
Comment la manette de visée PlayStation VR vous immergera dans Doom VFR, le jeu de massacre de démons, qui sort aujourd’hui   

Des options de combat détaillées pour garder une longueur d'avance sur les hordes de l'enfer décidées à vous détruire  

Tenez-vous prêt à affronter les démons de l’enfer avec DOOM VFR et la manette de visée PlayStation VR. Du BFG dévastateur au Super Shotgun fiable, ressentez le poids et la puissance extraordinaire de votre arsenal de destruction comme vous ne l’avez jamais fait, dans une expérience DOOM totalement immersive.

Des armes futuristes, des démons de l’enfer, des environnements cauchemardesques…

Envoyé au centre de recherche UAC sur Mars peu après l’invasion des démons, vous êtes le seul survivant humain – jusqu’à votre mort. Grâce à un protocole d’urgence opérationnel UAC top secret, votre conscience a été transférée dans la matrice d’un cerveau artificiel, par l’intermédiaire de laquelle vous prenez le contrôle de différents corps et machines de la base UAC. Vous pouvez ainsi vous déplacer par téléportation et interagir avec votre environnement pour vaincre les hordes de démons.

DOOM VFR vous lancera à vitesse grand V dans un enfer de réalité virtuelle, où vous combattrez pour éviter la catastrophe dans la base UAC. Vous êtes en infériorité numérique, mais vous disposez d’un arsenal hors pair, avec des armes telles que le BFG, le Fusil à plasma et le Fusil d’assaut. Vous tenez entre vos mains tous les outils nécessaires pour massacrer les démons, des Diablotins aux Revenants en passant par les Cyberdémons, de la manière la plus viscérale, la plus sanglante, la plus sadique et la plus satisfaisante qui soit.

TITLE

TITLE

Le mouvement est la clé de tout

Des mouvements rapides comme l’éclair, une esquive instinctive et la capacité à réfléchir vite en pleine action sont essentielles à votre survie dans DOOM VFR. Les possibilités de la manette de visée PS VR offrent une précision sans précédent pour abattre les démons. La touche L2, à l’avant, sert à ralentir le temps et à vous téléporter (idéal pour orienter ce tir parfait du Fusil Gauss), alors que les touches directionnelles sont réservées à la course et vous permettent de foncer en avant, en arrière, à gauche ou à droite. Frappez un ennemi puis foncez en avant pour vous rapprocher et le transformer en steak haché de démon.

Doom VFRDoom VFR

 

En vous frayant une chemin à travers le centre de recherche UAC, vous découvrirez différents modes d’armes. Grâce à la touche carré sur la manette de visée PS VR, les joueurs pourront débloquer des modes de tir additionnels pour leurs armes et renvoyer prestement les démons six pieds sous terre, de la manière la plus explosive possible.

De nouveaux modes de contrôle

Bien que la manette de visée PlayStation VR place tout l’arsenal de DOOM VFR entre vos mains, ce n’est pas la seule manière de jouer ! La dernière bande-annonce ci-dessous vous présente les autres façons de jouer à DOOM VFR. En l’absence de manette de visée PS VR, vous n’êtes aucunement limité dans votre annihilation des démons : vous pouvez jouer et tirer avec une manette sans fil Dualshock 4 ou deux manettes de détection de mouvements PlayStation Move, tout en vous immergeant dans un enfer virtuel.

DOOM VFR sort sur PS4 aujourd’hui !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.