Publié le

Dreadnought sort de bêta et prépare ses plans de bataille pour 2018

Informations sur les projets de croissance pour l'année à venir du jeu de tir de science-fiction

Amis capitaines, bienvenue au lancement officiel de Dreadnought sur PS4 ! Cela nous fait un plaisir fou d’enfin enlever l’étiquette bêta et de sortir le jeu officiellement. Ce jeu est l’aboutissement de plusieurs années de travail sur deux continents par des équipes qui ne vivent et respirent que pour les vaisseaux de guerre les plus colossaux. Dreadnought est un jeu de tir unique en son genre qui vous met aux commandes d’un gigantesque vaisseau de guerre et vous entraîne aussi bien dans des combats acharnés en match à mort par équipe que dans des affrontements incessants face à des vagues d’ennemis en mode Havoc. Je voudrais en profiter pour féliciter toute l’équipe pour le travail accompli – ce qui ne veut pas dire que nous comptons nous arrêter là !

Dreadnought

Mais plus que tout, je souhaiterais remercier notre communauté de joueurs PS4. Tout au long de la bêta, nous avons énormément appris grâce à vous. Vous n’avez jamais hésité à faire état de ce que vous aimiez et de ce que vous n’aimiez pas, ce qui nous a donné des informations cruciales pour améliorer l’équilibrage des combats, les modes de jeu, la structure de progression et les talents. Sans vos contributions, Dreadnought ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Alors que nous laissons la bêta derrière nous, j’espère que la passion que j’ai vu chez les joueurs ne va pas se démentir et que vous continuerez à partager votre avis, car chacun d’entre vous a un rôle à jouer afin que Dreadnought continue de s’améliorer.

DreadnoughtDreadnought

 

Alors que pouvons-nous attendre de l’année prochaine ? Ce n’est que le début pour Dreadnought sur PS4, et nous allons travailler aussi bien sur une quantité de petits ajustements que sur du contenu bien plus important. Par exemple, la création de parties personnalisées, qui vous permettront de mieux contrôler les options de vos matchs, est très haut dans notre liste de priorités. Nous réfléchissons également à de nouveaux vaisseaux et de nouvelles cartes, ainsi qu’à de nouveaux modes de jeu qui changeront radicalement votre façon de jouer.

DreadnoughtDreadnought

 

C’est tout ce que nous pouvons dire pour le moment, sinon que nous avons incroyablement hâte de tout vous dévoiler. Pensez bien à surveiller nos chaînes officielles et nos diffusions en direct. Nous vous donnerons bientôt un aperçu des nouveautés à venir, et attendez-vous à ce que ça chauffe… littéralement ! En attendant, j’espère pouvoir vous rencontrer en jeu et vous affronter dans des combats remplis de tactique et de vaisseaux déchaînés.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications