Publié le

Guerrilla fête la sortie d’Horizon Zero Dawn: Complete Edition en publiant une nouvelle bande-annonce

Le studio détaille également les améliorations apportées au jeu depuis sa sortie en février

Nous sommes heureux de vous annoncer que Horizon Zero Dawn: Complete Edition est disponible à partir d’aujourd’hui ! Si vous n’avez jamais joué à Horizon Zero Dawn, ou que vous avez perdu votre exemplaire du jeu, c’est le moment ou jamais de vous (re)plonger dans l’univers d’Aloy. La Complete Edition inclut Frozen Wilds, l’extension riche en contenu d’Horizon Zero Dawn. Apprenez en plus sur l’ancien temps, réalisez des quêtes plus passionnantes les unes que les autres, affrontez des machines encore plus dangereuses et rencontrez de nouveaux personnages hauts en couleur.

Pour fêter la sortie de la Complete Edition, nous avons préparé une bande-annonce spéciale qui, nous l’espérons, donne une voix à la communauté du jeu. Nous sommes toujours autant impressionnés par le soutien manifesté par les joueurs du monde entier envers Horizon: Zero Dawn. Merci !

Horizon Zero Dawn est sorti le 28 février, et depuis nous n’avons eu de cesse de prendre vos commentaires en compte afin d’améliorer votre expérience de jeu. Voici les principaux changements apportés par la Complete Edition :

Premièrement, elle inclut un nouveau mode de difficulté appelé Histoire. Ce mode vous permet de vous plonger dans l’histoire et l’exploration d’Horizon Zero Dawn sans avoir à trop vous soucier des combats.

Deuxièmement, il y a le mode Nouvelle partie+, qui permet de revivre les aventures d’Aloy en conservant votre inventaire ainsi que la progression liée à votre personnage.

Troisièmement, nous avons ajouté un mode de difficulté Ultra difficile, pour ceux qui aiment relever des défis. Ce mode apporte un certain nombre de changements, parmi lesquels l’amélioration des capacités de détection et des réactions des machines.

Mais la Complete Edition a bien plus en réserve ! Vous aurez également accès à l’extension Frozen Wilds, ainsi qu’à des armes et équipements jusque-là réservés aux joueurs ayant acheté l’édition numérique de luxe, l’édition limitée ou l’édition collector (patch 1.45 ou ultérieur requis). Pour savoir comment les obtenir en jeu, consultez cette FAQ.

Si vous décidez de partir à l’aventure avec Aloy, n’hésitez pas à immortaliser votre expérience via le Mode Photo et à la partager avec nous.

Et gardez un œil sur nos pages Twitter et Facebook pour vous tenir au courant des dernières informations concernant Horizon Zero Dawn.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
4 commentaires
0 réponses de l'auteur

elle arrive demain, mais je ne pourrais pas y toucher avant le 25

mais allez bruler, pourquoi avoir gaché la superbe illustration de la jaquette avec les notes de presse?! j’espère qu’elle est réversible

Autant les robots sont géniaux, autant côté PNG humains, ça manque beaucoup de spontanéité et d’interaction. Dommage cela casse un peu l’immersion, même si le jeu reste très bon.

DYLAN-godard_86 08 décembre 2017 @ 21:33
3

Ok

Historique des modifications