Publié le

Marvel vs. Capcom: Infinite dévoile sa démo gratuite du mode Versus ce week-end Démo gratuite du mode Versus de Marvel vs. Capcom: Infinite du 8 au 11 décembre !

Les abonnés PS Plus pourront affronter d'autres joueurs en ligne à partir du 8 décembre. Découvrez les costumes additionnels des personnages du DLC.

À l’annonce de Marvel vs. Capcom: Infinite lors de la PlayStation Experience 2016, nous avons demandé aux joueurs à travers le monde de former des équipes de héros intergalactiques, de guerriers planétaires et de robots gardiens de la paix. Nous avons grandement apprécié la créativité dont la communauté a fait preuve, et avons hâte de découvrir d’autres fabuleux combats. Un an après cette annonce, nous avons décidé d’inviter de nouveaux héros à jouer à Marvel vs. Capcom: Infinite, avec une nouvelle démo gratuite du mode Versus le week-end du 8 au 11 décembre !

Si vous ne connaissez pas Marvel vs. Capcom: Infinite, il s’agit d’un jeu de combat où le joueur sélectionne deux personnages emblématiques pour former une équipe et combattre. Vous pouvez également choisir une Pierre d’Infinité parmi les six disponibles. Chacune d’entre elles dispose de pouvoirs uniques, qui vous permettent de personnaliser votre équipe à votre guise. Si vous avez toujours rêvé de voir Gamora et Rocket affronter Ryu et Chun-Li, ce jeu est fait pour vous !

Qui peut participer ?

Seuls les abonnés PlayStation Plus ont accès au week-end de démo gratuite du mode Versus, qui ne sera disponible que sur PlayStation 4. Vous pourrez jouer contre tout joueur possédant une copie de Marvel vs. Capcom: Infinite sur PlayStation 4, ainsi qu’un abonnement PS Plus.

Quand l’événement commencera et finira-t-il ?

En Europe, l’événement débutera le 8 décembre à 13h et se terminera le 11 décembre à 13h (heure de Paris)*.
Vous pouvez même précharger la démo gratuite du mode Versus sur PlayStation Store !

*Veuillez noter que la durée exacte peut être sujette à modification sans avis préalable.

Quels modes de jeu seront disponibles ?

Mode Entraînement

Affinez vos compétences ou découvrez de nouveaux personnages dans ce mode où vous affronterez un mannequin d’entraînement. Formez de nouvelles équipes et découvrez de nouveaux combos et opportunités !

Combat en ligne

En parallèle de votre entraînement, le système cherchera un combat en ligne. Une fois ce dernier trouvé, mettez vos compétences à l’épreuve contre un autre joueur !

Quels personnages pourrai-je incarner ?

Les 30 personnages disponibles à la sortie du jeu seront jouables ! Retrouvez Spider-Man, Captain America, Captain Marvel, Docteur Strange, Ryu, Strider Hiryu, Dante, X et de nombreux autres personnages ! Quelle sera votre équipe de choc ?

Venom, la Veuve noire et le Soldat de l’hiver sont désormais disponibles

En parlant de personnages… Les trois prochains personnages du DLC, Venom, la Veuve noire et le Soldat de l’hiver ont infiltré Marvel vs. Capcom: Infinite et sont disponibles à l’achat individuel. Ces derniers sont également inclus dans le Pass Personnages 2017. Les deux options incluent des costumes premium, illustrés ci-dessous.

Marvel vs. Capcom: Infinite

Ce costume d’Anti-Venom est inspiré d’une histoire de The Amazing Spider-Man, dans laquelle des restes du symbiote créent une nouvelle version de Venom capable de se soigner, et qu’Eddie Brock peut complètement contrôler.

Marvel vs. Capcom: Infinite

La tenue de cosmonaute est inspirée par la minisérie de comics Black Widow: Deadly Origin. Dans un univers où les héros viennent de différentes planètes, ce costume intergalactique sauvera la vie de la Veuve noire.

Marvel vs. Capcom: Infinite

This James Barnes Costume reflects Bucky’s time in training before he became the Winter Soldier.

Ce costume de James Barnes rappelle les heures passées à s’entraîner, avant que Bucky ne devienne le Soldat de l’hiver.

Rejoignez l’affrontement épique dès maintenant ! Marvel vs. Capcom: Infinite est désormais disponible sur PlayStation 4 !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications