PlayStation Blog en français

Regardez le nouveau trailer de Dreams, exclusivement sur PS4 en 2018

3 0
Regardez le nouveau trailer de Dreams, exclusivement sur PS4 en 2018

Le nouveau projet de Media Molecule arrive en 2018, regardez le nouveau trailer

Si vous avez loupé le tout nouveau trailer de Dreams, vous pouvez le voir ci-dessus (en anglais) ! Le trailer prépare les joueurs chanceux qui pourront l’essayer à la PlayStation Experience aux Etats-Unis ce week-end.

Plus de détails sur le jeu seront dévoilés sur place samedi avec un panel des développeurs de Media Molecule et un invité spécial ! Si vous n’êtes pas sur place à Anaheim, ne ratez pas le livestream PlayStation Experience disponible ici : live.playstation.com.

Pour avoir plus d’informations sur le jeu et découvrir les coulisses du studio et de la PlayStation Experience, suivez Media Molecule sur Twitter et Instagram : @mediamolecule.

Oh, et on vous a dit que Dream est prévu pour 2018 en exclusivité sur PS4 ? Voilà qui est fait !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • ce jeu est une veritable merveille et revolution des jeux videos et j’espère que le playstation vr sera au rendez vous dès la sortie du jeu, pouvoir realiser le jeu de ses rêves sans aucunes limites à part notre propre imagination avec tous les outils les plus incroyables et simples d’accès et pouvoir voir les jeux de rêves de chacun même des créateurs du jeu ça semble impossible mais c’est l’essence même de ce jeu et encore plus si on peut voir ce monde crée en virtuel sur le playstation vr , je suis tellement impatient

    pour moi Dreams est un jeu qui marquera pour toujours le jeu video

    • Média Molécule à officiellement confirmé que le jeu sera bien compatible VR mais malheureusement cela se fera après le lancement du titre (donc pas de VR en day one)…

      Petite déception, mais bon même sans VR ce jeu sera déjà une merveille… Le jour où la VR sera ajouté risque d’être une sacré claque!

  • Bof j’aime pas du tout , j’attend autre chose sur PSVR c’est surement pas le jeu de l’année